Question sur Carrie !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Salut !

Je me demandais ça tantot, est-ce que Carrie est la seul a ne pas avoir été mis en danger cette saison ??? Je pense que oui, non ?
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je crois pas avoir vu Vonzell non plus...Constantine a jamais été...Anwar si je ne me trompe pas n'a jamais été non plus. Bref elle n'est pas la seule certain lol.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Anwar as été bottom two avec Jessica non ??
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Hummmm, c'était pas Nadia??? Entoucas lol, la question était si elle était la seule a ne pas avoir été et la réponse était NON

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Y'en a seulement 2!

Carrie et Constantiiiiiiiiiiine!!  

Vonzell et Anwar,1 fois chacun!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Constantine n'a pas déja été mis en danger lors des semi-finale ? Lorsqu'ils étaient dans le petit studio ???
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Noonn ! Ils n'y a eu aucune mise en danger définitive avant le premier Bottom 3 composé de Lindsay, Mikalah et Jessica.

Premier_ Lindsay, Mikalah, Jessica
Second_ Anthony, Nadia, Mikalah
Troisième_ Nadia, Anwar, Jessica
Quatrième_ Vonzell, Scott, Nikko
Cinquième_ Scott, Bo, Nadia

Les seuls sont Carrie et Constantine... comme il a été dit plus haut !
J'ai des petites papiers qui me permettent de me rappeller de chacun des candidats sur lesquels je note tout et Carrie et Constantine sont les deux seuls à avoir la feuilette blanche quant au Bottom !
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Merci pour vos réponses ! Se serait cool si Constantine et Carrie serait les deux finalistes à la finale !!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Ca m'étonnerais pas que ça arrive
Time Passes.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Le Final 4 est assurement Carrie, Constantine, Vonzell et Bo... Apres je croit que sa va dependre de leur prestation. Carrie Big winner de cette année!
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Ah oui c'est clair ! Dès le tout début Carrie de démarque des autres !
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je crois comme vous que Carrie a de grosses chances de gagner
Time Passes.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

et Anwar !! Je dis pas qu'il va gagner mais dans les gars c'est lui qui a la voix la plus puissante.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Oui mais il commence à devenir un peu plate... C'est vrai qu'il a beaucoup de talent et qu'il a la plus belle voix du coté des gars, mais il n'est pas très versatile..
Time Passes.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je suis toujours convaincu qu'il y aura un revirement à la Latoya et que Carrie sera éliminée !
Parce que sinon c'est trop prévisible !
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Non. C'est Vonzell qui va subir la malédiction du Top 4 (Tamyra pour AI1, Latoya pour AI3 et je sais plus trop qui pour la saison 2). Vonzell selon moa merite amplement un place au Top 2... Carrie avec la base de fan qu'elle a, elle a sa carte de visite pour le Top 2 assuré.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Le seul fait de me souvenir de ses premières chansons,(Anwar) me donne de l'espoir pour lui. En 2-k je le trouve moins 'plate' que Scott et Anthony et même Constantine que je n'ai jamais vraiment trouvé bon d'ailleurs. Mais je dois avouer qu'il à bien chanté mardi passé.
Parfois j'ai l'impression que cette émission est truquée même s'ils disent que cest diffusé en direct. Tsé Scott a plus de vote que Bo(pff c'était koi ça) Il reste que 2 filles(bon ok cest pas une raison mais cest bizzare) Mario qui s'éjecte de la compétition alors qui s'apprettait à rentrer dans le top 12, les concurrents qui se font enlever quand Simon dit qu'ils feront pas la semaine, la face que fait Ryan tout le long du show( ca y sert à quoi ces cartons s'il s'est qui est-ce qui est out). Même Paula a pas l'air de prendre le show au sérieux. Plus les semaines avancent plus elle a l'air bourré ou défoncé. Je sais pas si elle prend qch avant d'apparaitre en ondes mais elle a l'air speedé comme ca se peut pas. Pis y a plein d'autres conneries qui font que le show est prévisibles en caline !! So c'est évident que Vonzell est la next Latoya.

Pis Ninty la fille que tu te souviens plus le nom dans la saison 2 je pense que c'est Kimberly Locke à moins que tu voulais parler de Trenyce, c'est toi qui voit.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »