Qui sera le/la prochain(e) American Idol?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Merci de répondre! --Message edité par karine82 le 2005-05-19 09:01:28--

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Maintenant que Vonzelle est partie     je vote Bo parce que c'est mon deuxième choix. Je n'aime pas trop les poupées de porcelaine     Mais je continue à détester le maudit micro    
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

J'aimerais bien voir un rocker (Bo) gagner cette année!! Ça va faire du bien un gagnant avec un autre style!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Vraiment pour moi c'Est dure de faire un choix.
J'aime autant la voix de Bo que celle de Carrie!

Par contre, je crois que pour le show se serait bien de voir Bo gagner. Ça ferait différent un peu de ce qu'on a vu jusqu'a maintenatn.

Peu importe le choix finale, je serai satisfaite!  

Longue vie dans la musique aux deux!  
Image
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

BO!!!!!    voyons donc, quelle question!!!!!!!    

en  plus d'être cute, y fait du rock...c'est un vrai rocker, ce qui personnellement me plait pas mal plus que le style contry pop de l'ange blond. Reste maintenant à voir lequel nos voisins choisiront...
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'ai un ptit partie pris pour Carrie c'est pourquoi j'ai voter  pour elle... Mais même si Bo gagne je vais etre content.
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Bo....ca ferait changement....un gars....un vrai!  Un rocker
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Je ne vous dis pas pour qui j'ai voté...    

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Merci de vos réponses. Continuer de voter, j'ai hâte de voir si notre sondage va être représentatif du gagnant. Mais comme c'est là c'est assez serré.

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je dirait que en général c'est assez serré entre les 2... Peut-etre que les performance de mardi feront la difference...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je vote Carrie, mais c'est pas une grande surprise! Il a fallu que je download les perfos parce que je l'avais pas encore écouté! Franchement je suis déçu que Vonzell soit partie, j'aurais probablement voté pour elle après la semaine passé!!!

On pourrait quand même avoir des surprises mais je vais prédire la victoire de Carrie, comme je le fais depuis le début

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'ai voté pour Bo mais on pourrait être surpris.  La musique Country est très populaire aux USA.  Voici une donnée cueillie sur le net:

Country continued to be the dominant radio genre in 2004 with 2,021 stations across the U.S., according to Inside Radio/M Street.

Ça pourrait avoir un impact.

Par contre, Bo, a un charisme indéniable, il a une belle voix et chante juste et peut toucher un plus grand répertoire.

Quant à Vonzell, moi aussi je l'aimais bien mais après avoir eu une diva l'année dernière, je pense que les Américains étaient prêts à passer à autre chose et faire gagner un genre différent.  Et je trouve que c'est très bien comme ça.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ce sera très chaud d'après moi .... j'ai voté carrie mais je pense vraiment que ce sera Bo qui gagnera ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Je ne sais pas encore. Carrie est le chouchou du public et Be du jurie.

L'émission de mardi aura un énorme impact je crois !
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Moi,,,, je suis certaine que se sera Bo.... je veux que ça Bo..... alors ça sera Bo.  Merci et je vote pour Bo.  Je l'aime beaucoup, il a un charisme incroyable et une belle présence sur scène.  Je l'aime, je l'aime, je l'aime.  Alors Bo,Bo, Bo, Bo, Bo, Bo,  Bonne chance!  Ha! Ha! Ha!

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Avant que AI commence...J'avais prédit qu'après une femme de race blanche,une de race noire et qu'un homme de race noir avaient gagner,ca serait le tour d'un homme de race blanche....Et j'y crois tjs!!

Je crois que Bo gagnera...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Je ne crois pas que c'est une question de race.  C'est un hasard c'est tout selon moi. C'est mon opinion....... il faut voir le talent.  Merci!

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je sais que ce n'est pas une question de race et surtout de talent....Mais...Je crois quand même que ca joue un peu ds la tête des gens!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'aime beaucoup les deux, mais je vais dans le même sens que la majorité, ce serait bien que Bo gagne.  

Pour goûter à un AI différent cette année.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

VONZELL !!!  

J'ai voter pour la chanteuse country à la voix monotone et ennuyeuse...
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »