Émission du 12 avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Qu'est-ce que Constantine et Bo ont chantés, j'ai manqué l'émission  

Merci!

Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

karine82  a écritQu'est-ce que Constantine et Bo ont chantés, j'ai manqué l'émission  

Merci!

Constantine a chanté Bohemian Rapsody et Bo, je ne
sais pas, je ne connaissais pas la chanson
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Très bon show ! Carrie a ossez et je lui donne du crédit pour avoir esseillé. C'était pas sa meilleure perfo mais maudit qu'elle était belle ! LooL !

Sinon, autre bonne perfo: Bo, Vonzeul, Constantine et Anwar

D'après moi le bottom 3 sera:

-Anthony ( il a aucun charisme...et il fausse )
- Scott ( Il s'aime trop et il vole pas haut dans mon estime)
- Nadia ( Pour la secouer un peu :P )

salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Je ne suis pas une fan d'Anthony mais ce soir, c'est mon coup de coeur !!!! Je crois que Bo et Nadia ont été les moins bons....
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Anthony n'a pas faussé ce soir il me semble.
Brady
Modeste Jacasseur

Message par Brady »

Enfin une grande performance de Constantine, le vrai !

Moi contrairement au juge j'ai bien aimée Carrie ce soir.

Et encore une bonne pour Vonzell. Je trouve que Bo éprouve encore des difficultés...

Demain Scott devrait partir.

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Mon top 3 maintenant:
Carrie
Vonzell
Et ce soir Anward

Mon bottom 3 tout le temps:
Scott
Anthony
Bo (je l'ahis pas mais il ne me fait pas capoter)
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Avec un peu de retard.  Je sais que je ne connaîtrai pas beaucoup de chansons, ce soir.

Nadia:  Je n'aime pas son look ce soir.  Sa chanson est sirupeuse mais elle la chante pas trop mal.  Je ne pense pas qu'elle s'attirera beaucoup de votes avec sa chanson.

Bo:  Le début de sa chanson est faible mais il s'est bien repris par la suite, je pense, parce que je ne connais pas du tout ce qu'il chante et si c'est une chanson rock ou non.  En tout cas, il est bien cute.  Mais pourquoi est-ce qu'il court tout le temps partout?!?!?

Anwar:  Ah!!! Je connais cette chanson.  Bravo Anwar, je trouve qu'il l'a très bien chantée.  Et qu'il a donc un beau sourire.  

Anthony:  Mettons que ce n'était pas difficile de faire mieux que les semaines précédentes, pour lui, surtout la semaine dernière où il a été désastreux.  Cette semaine, il a rushé par moment mais il était pas si mal.  Pas une Grande performance mais... bien correcte.

Vonzell:  Très jolie encore ce soir.  Wow je connais aussi cette chanson.  Une très bonne performance, la meilleure jusqu'à maintenant.

Scott:  Il dit qu'il est un rocker.     C'était vraiment trop bas pour lui dans les couplets, c'était même affreux.  Et Paula qui est debout, les bras dans les airs!     Je n'ai pas aimé sa performance. Il se prend vraiment pour un autre.  Qui donc vote pour ce gars?????????

Carrie:  Elle est très jolie encore ce soir.  Mais elle a voulu en mettre beaucoup trop dans sa chanson.  Ce n'est pas du tout un style pour elle et je suis un peu déçue de sa performance.  Elle a plus bougé ce soir mais elle n'a montré aucune émotion.

Constantine:  Je pense qu'il a été bon mais comme je ne connaissais pas la chanson, c'est difficile à dire.  En tout cas, il a fait tout une performance!  Et lui aussi se promène avec le micro au complet.  

Mon bottom 3:  Nadia, Anthony et Scott.  
[Peut-être Carrie aussi. ]

Qui partira?  Probablement Nadia parce que les 2 autres ont un gros fan club.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Zoukie  a écritJ'ai juste une chose a dire.....

CONSTANTIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!    

Je reviens après TAR dire a quel point il a été magnifique!!!  

mouahhhhhhhhhh Je te vois baver devant ton écran!!!  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

nicki  a écrit
Constantine:  Je pense qu'il a été bon mais comme je ne connaissais pas la chanson, c'est difficile à dire.  En tout cas, il a fait tout une performance!  Et lui aussi se promène avec le micro au complet.  

Je suis sur que tu connais la chanson, c'était Bohemian Rhapsody de Queen. C'est juste que la chanson on dirait comporte 4 chansons dans une. C'est du grand art de Queen mais Constantine ne pouvait pas faire 4 petits bouts on aurait dit qu'il aurait fait un medley. D'ailleurs lorsqu'ils ont montrés les choristes, ils les ont mits comme dans le vidéoclip!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Donc finalement....Tout l'monde a penser a moi hier soir en regardant Constantine...    

La,si le maudit site peux finir par sortir le vidéo...Que je l'écoute 100 fois aujourd'hui!!!  

Sérieux,a la seconde ou j'ai vu qu'il chantait Bohemian Rhapsody,je suis venue excitée raide! Je savais que ca allait être du tonerre!!!  

Mais je pensais pas autant que ca!!!!!!!!! J'avais le son a 50! A 50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous épargne tout le reste,ca serait gênant...

Quoique l'aimer comme je l'aime a 30 ans,c'est déja gênant et ridicule alors...

Je repense a ses cheveux ds sa figure quand il chantait....Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Ok,ok...J'arrête!!

Bon...Y'avait d'autres monde qui chantait la hier...

Nadia: Ma préférée,mais la ce soir....Vraiment mauvais!
Sa robe était nulle,la chanson...Quel mauvais choix!! C'est ca qui va la faire partir ce soir...Le choix de chanson!
Trop cheezy pour elle,ca ne lui convient pas du tout!!!

Bo: Pour moi,ca fait 2 semaines qu'il se plante la...Et pas du tout pour mon plaisir!

Trop lent au début,il court partout,ca fait pas concentré...La voix moins bonne que d'habitude....Va falloir qu'il se ressaisise...

Anwar: Excellent!!!!!!!!   la voix équilibré tout le long,elle sortait juste et avec émotion!
Et enfin...Il ne porte plus ces maudits manteau 4 fois trop grand pour lui!!!

Il était tu beau hier!! Ca lui fait bien la chemise ouverte comme ca...

Anthony: J'ai bien aimer! J'adore cette chanson et il l'a bien rendu!  

J'ai bcp aimer la fin ou il fesait participer la foule!!! Il avait l'air 'dedans' hier!  

Vonzell: Toujours aussi belle!! Qui se bonifie de semaine en semaine....Très bon choix de chanson!  

Seul petit hic: Quelle ne mette plus jamais les souliers quelle portait hier! Ca l'a déconcentrée! Elle avait de la misère a marcher et surtout,monter et descendre les marches...J'avais tjs peur quelle plante en pleine face!

Scott:........ ...........
Quel prétentieux!!!!!!!!!!!!

Mais c'était tu mauvais ds les couplets?????? Ciboleeeeeee!!!!!!!
Il faussait tellement,c'était fou!!!!!!!!!!!!

Et oubliez pas de me dire que je suis une rockeuse la prochaine fois que je tappe sur une poêle...  

Carrie: J'étais hyper contente quelle chante cette chanson que j'adore! Enfin,elle allait bouger....Sortir de son image de petite fille blonde parfaite....

Ouin,pas tellement! Mon dieu quelle bouge mal! J'ai tjs chialer quelle était raide comme un piquet sur le stage,j'ai compris pourquoi hier !

Elle l'a bien chanter au début,mais la fin a été gâcher par son criage...Pkoi faut tjs quelle fasse des notes a plus finir a la fin? Surtout sur cette chanson la! Ca n'avait tellement pas rapport....Enfin.......

Constantine: Euh....J'ai décris plus haut j'pense hein!?

Bottom 3: Scott,Carrie,Nadia

Top 3: Constantine,Anwar,Vonzell
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

À lire ton commentaire Zoukie, on dirait que tu aimes CONSTANTINE, est-ce-queje me trompe      
Tu as fait un très bon résumé de l'émission d'hier.Comme je l'ai déjà ecrit, Constantine me laisse froid mais hier soir, avec cette chanson que j'adore, je dois te dire que je l'ai trouvé bon mais c'était seulement pour hier. Sans rancune, je te le laisse. Bye
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Très bonne émission ce soir, comparativement à la semaine dernière où c'était vraiment plate !!!

De magnifiques performances et un excellent choix de chansons pour tous, à l'exception de Nadia, malheureusement, qui a choisi une chanson pas connue et pas davantage accrocheuse, ce qui est vraiment dommage, car malgré tout, elle a bien rendu la chanson puisqu'elle a tellement une belle présence sur scène, bien ressentie, mais c'est évident qu'elle sera dans le bottom 3 ce soir et ce qui me fait le plus de peine, c'est que j'ai bien peur qu'elle soit même éliminée ce soir !!!

Pour ce qui est de Scott, désolée, mais je n'arrive même plus à apprécier sa belle voix et c'est d'ailleurs tout ce qu'il a !!!
Et avec tout ce que l'on connaît désormais sur lui, il est tellement descendu loin dans mon estime que le coeur me lève chaque fois que je le vois !!!
Par surcroît, je le trouve de plus en plus prétentieux... et ça me dérange royalement, comme si il essayait de se racheter ou de se faire pardonner en jouant la carte de la pitié !!!
À la fin de sa prestation, quand il s'applaudissait lui même, j'ai trouvé qu'il avait l'air du «Bonhomme Pittsbury», vraiment pathétique !!!  
D'ailleurs, je suis du même avis que Simon, soit que le début de la chanson était très poche, toutes les basses notes étaient hors registre et même si il s'est très bien repris dans les hautes et que j'adore la chanson qu'il a chanté, je n'ai pu apprécier sa prestation à sa juste valeur car je ne peux vraiment pu le sentir !!! OUT, au plus sacrant, ça presse !!!

Anthony c'est bien repris comparativement à la semaine dernière, bon choix de chanson, il a bien chanté, mais je n'accroche toujours pas, car je trouve qu'il a un style trop commercial, trop populaire, il ne se différencie pas de la masse même si il a une très belle voix, mais sans aucun doute je le préfère de loin à Scott !!!

Donc mon bottom 3 cette semaine :

- Scott
- Anthony
- Nadia

J'espère sincèrement que Scott soit OUT, mais j'ai bien peur que cela soit Nadia, malheureusement !!!

J'ai vraiment adoré toutes les autres performances et le choix des chansons qui sont toutes des chansons que j'aime beaucoup !!!
Plus particulièrement «Bohemian Rhapsody» de Queen qui a toujours été une de mes chansons préférées de tout les temps, d'ailleurs j'aime toutes les chansons de Queen, et je trouve que Constantine l'a très bien interprété, il m'a vraiment fait vibrer, moi qui n'était pas une fan de Constantine, je le trouvais très bien, mais pas mon favori, mais voilà qu'avec cette performance, Constantine est mon coup de coeur de la soirée !!!

Vonzel & Anwar = impeccable, je n'ai rien à redire !!!

Pour la première fois, j'ai vraiment aimé la chanson de Carrie, c'est une chanson que j'adore depuis longtemps et j'ai aimé la voir dans ce style de chanson, mais côté voix, dans certaines hautes, c'est la première fois qu'elle m'a déçue une peu, dommage, car j'ai bien aimé la prestation en général !!!

Et Bo, je l'adore, je suis vendue... depuis le début, c'est un rocker à l'état pur et même s'il ne gagnera pas AI, ce gars là a tout pour être une grande star du rock et il est bien difficile de le comparer aux autres, car il est vraiment dans une catégorie à part, à mon avis !!!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ma perception des prestations… (par ordre présenté dans l’émission)

Nadia - When I Dream – Pas la chanson la plus soulevante mais elle l’a bien chanté. Ses grimaces par contre m’ont agacé. Et sa peignure (archaisme ici) m’a complètement déconcentré. J’trouve que ça avait l’air d’un gros pompon de tuque. Fascinant.

Bo - Free Bird – Chanson que je connais et aime. Bo a débuté la chanson sans grand intérêt on dirait (comme quelqu’un qui ne veut pas se rendre en final de peur d’être pris avec un contrat qui le limiterait) mais ça comme été plus fort que lui et bang ! L’essence du rocker a ressurgi ! Wow.. ce gars là j’veux l’voir en show !!!  Il vient réellement chercher ma corde rocker qui dort depuis plusieurs années en moi. Il me fait vibrer quand il est dans ce mode là (et non mood). C’est mon style de rocker.. what can I say.  

Anwar - I'll Never Love This Way Again – Y’é donc ben beau c’gars là ! Un p’tit peu trop gêné mais j’imagine que c’est c’qui fait son charme. Lui y réveille mes hormones.. Ha oui.. sa voix, chante très bien. Mais je ne perçois pas en lui ce désir de devenir l’American Idol.

Anthony - Everytime You Go Away – Y’a bien fait ça. Je l’admire ce gars là. Utiliser sa voix pour chanter quand jadis on le condamnait suite à sa trachéo. Si au moins j’pouvais chanter comme lui… Et j’le trouve bien souriant pour un jeune qui se fait critiquer autant sem. après sem.

Vonzell - Let's Hear It For The Boys – J’ai bien aimé. Souriante, pas extrêmement à l’aise pour se déplacer (j’comprends avec des talons tsé.. et des escaliers) mais gutsy pour sa voix!

Scott - She's Gone – C’est vrai qu’il ne faut pas le regarder. Avec cette chanson sa voix était valorisée seulement dans le refrain. Il a une bonne voix mais il est un p’tit peu trop prétentieux par son attitude.

Carrie - Love Is A Battlefield – Belle imitation de Pat Benatar. Beau look. On lui demandait la semaine dernière de sortir du country pour voir.. et c’est ce qu’elle a fait! Faut pas lui reprocher, moi j’ai aimé. Pas complètement à l’aise mais gutsy elle aussi! Simon qui lui dit que c’est comme regarder un chaton qui veut devenir un tigre… ben j’trouve qu’elle fait une belle tigresse  Mais bon… c’est avec du country qu’elle va vendre beaucoup aux Etats.

Constantine - Bohemian Rhapsody – One word… théâtral.  C’est vraiment sa branche et mon intention n’est pas péjorative ici. C’est ma perception bien sûr. Et si je pouvais, je l’enverrais directement à Québec chez Zoukie  

J’connaissais toutes les chansons sauf celle de Nadia et j’ai bien aimé le show. Je trouvais facile de deviner qui était sur les photos de bébé. Est-ce que ça veut dire qu’ils ne sont pas bien vieux??

Sweet Angel
Magicien des Mots

Jadz  a écrit
J’connaissais toutes les chansons sauf celle de Nadia et j’ai bien aimé le show. Je trouvais facile de deviner qui était sur les photos de bébé. Est-ce que ça veut dire qu’ils ne sont pas bien vieux??

Moi aussi il y avait seulement la chanson de Nadia que je ne connaissais pas !!!

Effectivement, ils sont jeunes, en tout cas, pas mal plus que moi, car j'ai aussi identifié toutes les photos de bébés sans problème et sans erreurs !!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je commence à trouver Nadia plate, Vonzell ne sait pas marcher avec des talon hauts mais elle me donne des frissons, j'en ait assez de Scott et j'espère qu'il partira et je trouve qu'Anthony fausse BEAUCOUP.
Anwar, je ne me rapelle plus trop de sa performence...  :/
Carrie vient de me prouver que je l'adore Oui, sa voix est country et on voyait que c'était difficile pour elle d'être Rockeuse par boutte, mais maudit que c'était bon!!  
Constantine   est super.
Bo... mmm pas pire. Je n'aime pas comment il prend un mic stand quand il n'en a pas besoin! mais il a tellement une belle voix

Top Trois: Carrie  Constantine  et Bo (Boggart   )

Bottom trois:
-Anthony
-Nadia
-Scott (out siouplait!!)
Time Passes.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

nicki  a écrit

Bo:  Le début de sa chanson est faible mais il s'est bien repris par la suite, je pense, parce que je ne connais pas du tout ce qu'il chante et si c'est une chanson rock ou non.  En tout cas, il est bien cute.
Mais pourquoi est-ce qu'il court tout le temps partout?!?!?
Tu veux vraiment savoir pourquoi Bo court partout Nicki ????

C'est parce que ...

Bo me cherche !!!!!

_Marie_
Stagiaire

Message par _Marie_ »

Mon avis:
Ce soir tout le monde a livrer des bonnes performances sauf peut-etre Scott! I que je le deteste ce gars la mais ca pas de bon sang en plus ca se dit un rockeur....Ahhh! Désolé il fallait que ca sorte! Alors voici mon top three et mon bottom three:

Top Three!
-Anthony(belle amélioration amis a mes yeux c'est toujours le meilleur)
-Vonzell(Mais quelle voix)
-Anwar(il chante bein et en plus il est beau lol!)

Bottom Three
-Scott (aHHHH!)
-Nadia
-Bo

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Tres bonne soirée sérieux j'ai adoré!

Top 3
-Constantine (faut ben lui donner sa!)
-Anwar
-Vonzell/Carrie

Bottom 3
-Scott
-Nadia
-Anthony

Au fait Carrie était malade hier, je sais pas trop se qu'elle avait mais enfin. Je veut pas l'escuser pour les quelques mauvaises notes mais c'est ainsi!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Jadz  a écrit
Tu veux vraiment savoir pourquoi Bo court partout Nicki ????

C'est parce que ...

Bo me cherche !!!!!

Eh oui, mais ...

c'est moi qu'il trouve... à la fin !!!

Désolée, «Jadz», mais je veux bien le partager... avec toi !!!

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »