diana et fantasia on t elle fait un flop avec leurs album?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

y parait que les albums respectif  de diana et fantasia n' ont pas tres bien marcher au etat unies ce vrai? mais pr contre y parait que le single truth is de fantasia fait un carton!!!!!! alors j attent une reponse!!!!

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

De ce que j'en sais Fantasia c'était pas trop mauvais. Diana c'était pire que Justin Guarini. Voici un article de mtv si tu peux lire l'anglais.Il y a des chiffres mais pas tout. Si je peux trouver autre chose j'vais le poster.

Actually, since Aiken's Measure of a Man (the biggest "Idol" seller with a 613,000-copy debut week and 2.7 million total units sold), sales of "Idol" albums have decreased drastically. Studdard's new gospel album, I Need an Angel, sold 96,000 copies its first week, compared to 417,000 for his debut, and even Clarkson's second album sold 47,000 fewer than her first when it hit the chart. Fantasia debuted selling 240,000 copies of Free Yourself, well below Studdard and Aiken's first-week numbers the year before, and DeGarmo's Blue Skies sold just 47,000 copies, 10,000 below the opening-week sales of Guarini.

blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

oh la j espere que diana va se debroullier pour   que les gens ecoute sa musique car elle peu etre une artiste international si elle le veut!!!!!!!!

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Y faut qu'elle fasse mieux parce que là si elle fait pire que Guarini elle va devenir une vraie risée !
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je ne voulais pas partir un nouveau topic pour ça alors, c'était juste pour dire que Diana a demandé à être libéré de RCA qui l'a laissé partir.

"Diana asked to be let go from RCA and they honoured her request. Diana is no longer with RCA Records"

Il faut dire que son album n'a pas été un grand succès...reste à savoir ce que le futur lui réserve

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

L'album de Fantasia a eu un bon succès mais sans plus. Se sera son deuxième album qui fera un gros flop ! Un peu comme Ruben.

Pour Diana, elle signerait bientôt avec une nouvelle compagnie. RCA aurait voulu absoluement rien faire avec elle. C'est le pourquoi de son départ. J'espère qu'elle sortira un bon album avec de la bonne promo !!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Rubben à eu un 2ème album ??  

J'adore Diana mais je ne crois pas qu'elle fera long feu malheureusement !
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oui le deuxième s'appelle I Need An Angel mais c'est un album gospel, on ne peut pas dire que ça compte vraiment. Son prochain est en route, celui qui fera suite à son premier

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Au moins Kelly elle marche et c'est se qui compte! LOL! Moi ce que je trouve le fun c'est qu'elle commence a se faire connaitre ailleur qu'au US, et je crois que c'est tres bon d'une gagnante d'un concour comme sa...
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Le succès de Kelly est phénoménal au USA ! Elle a définitivement passé le stade de chanteuse tiré d'un show télé. Tout ces singles sont entré dans le top 10 au USA.  Elle est la chanteuse qui a le plus vendu jusqu'a maintenant en 2005 !

Mondialement, elle aura beaucoup de succès je suis certain !!!
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »