Des nouvelles de Fantasia
a mais c est tres bien pour justin guarini, un certain moment il sortait avec nicole ritchie de simple life et pour diana je me demande quelle idée elle a eu de quitter rca bmg tu ma dit kel va aller vers disney mais commentu le sais? et pour fantasia tu mas repondu alors dit moi stp?
ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
J'ai dit qu'il y avait des rumeurs pour Diana.
En passant l'album de Kelly est sortit le 27 juin donc il y a deux jours et le premier simple qui est Since U Been Gone et non Behind These Hazel Eyes (il suivra probablement après...) est sortit le 13 au UK donc ça devrait etre comme ça pour tout l'Europe j'imagine...
Et qu'est-ce que tu veux savoir pour Fantasia?
En passant l'album de Kelly est sortit le 27 juin donc il y a deux jours et le premier simple qui est Since U Been Gone et non Behind These Hazel Eyes (il suivra probablement après...) est sortit le 13 au UK donc ça devrait etre comme ça pour tout l'Europe j'imagine...
Et qu'est-ce que tu veux savoir pour Fantasia?
J'ai pas dit ça, regardes bien qui poste des trucs là...Moi j'ai rien dit sur Fantasia dans ce thread lol.
Mais comme tu as l'air de vouloir mon opinion lol, je vais te la donner.
Fantasia avait de la personalité à revendre dans ses interpretations. Elle était super original bien sur et sa voix aussi. Mais lorsqu'est venu le temps de s'en aller de Idol, elle s'est mise à mettre des Yeah yeah yeah partout dans toutes ses chansons et a crier ces meme yeah yeah yeah. Juste dans le vidéo avec Kelly lors du Kelly, Ruben and Fantasia, A Home For Christmas, c'était épouventable. Lors d'une entrevue à la radio, me rappelle plus laquelle, ils ont fait jouer l'extrait à Kelly et ils ont comptés combien de fois, pendant que Kelly tennait la note (au moins 12 secondes lol), elle avait crié YEAH et c'était 21 je crois. En plus d'etre rendu criarde...son album n'a rien de original contrairement à ses bons jours à AI. Ce n'est que mon opinion...Je sais que tu n'es pas d'accord mais ça ne me dérange pas vraiment. Fantasia n'a jamais été et ne sera jamais mon idole.
Mais comme tu as l'air de vouloir mon opinion lol, je vais te la donner.
Fantasia avait de la personalité à revendre dans ses interpretations. Elle était super original bien sur et sa voix aussi. Mais lorsqu'est venu le temps de s'en aller de Idol, elle s'est mise à mettre des Yeah yeah yeah partout dans toutes ses chansons et a crier ces meme yeah yeah yeah. Juste dans le vidéo avec Kelly lors du Kelly, Ruben and Fantasia, A Home For Christmas, c'était épouventable. Lors d'une entrevue à la radio, me rappelle plus laquelle, ils ont fait jouer l'extrait à Kelly et ils ont comptés combien de fois, pendant que Kelly tennait la note (au moins 12 secondes lol), elle avait crié YEAH et c'était 21 je crois. En plus d'etre rendu criarde...son album n'a rien de original contrairement à ses bons jours à AI. Ce n'est que mon opinion...Je sais que tu n'es pas d'accord mais ça ne me dérange pas vraiment. Fantasia n'a jamais été et ne sera jamais mon idole.
de dire quand meme quelle sera jamais ton idol t dur quand meme!!! au moins vous vous aver de bonne personne ki gagne les idol alors que nous on se tape ke des nuls en france jonatan cerrada steeve estatof pour la saison 2 et cette anné c est une fille ki a gagné c myriam mais elle na encore rien sortie malgré elle a gagné depuis mais elle est pas mal je trouve!!!!rechercher ces gens sur internet et dite moi si vous aimer bien?ok?
ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada