Émission du 9 : Veto, Jenn qui a pas d'edditing, histoires de Jedis...
LeoChris a écrit Oui bon, je sais que j'ai de l'avance mais faut bien qu'on parte le topic ... Si Jenn vient a avoir de l'edditing j'édititerai le titre
En attendant Discuss away
PS ... en fouillant dans les smileys j'ai trouvé ca :
Bonne représentation du Friend-sheep (Surtout Crappevillette) par rapport a Crappy
ce smiley n'est vraiment pas représentatif... Cappy n'a pas autant d'adeptes....
En attendant Discuss away
PS ... en fouillant dans les smileys j'ai trouvé ca :
Bonne représentation du Friend-sheep (Surtout Crappevillette) par rapport a Crappy
ce smiley n'est vraiment pas représentatif... Cappy n'a pas autant d'adeptes....
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Jadz a écrit
C'est King Kaysar voyons !
Voilà qui est mieux --Message edité par matrix23 le 2005-08-09 20:18:41--
C'est King Kaysar voyons !
Voilà qui est mieux --Message edité par matrix23 le 2005-08-09 20:18:41--
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
LeoChris a écritKaysar est pas une vache
Qui va gagner sarah ou Ivette ... --Message edité par matrix23 le 2005-08-09 21:02:21--
Qui va gagner sarah ou Ivette ... --Message edité par matrix23 le 2005-08-09 21:02:21--
Pourquoi la pinata d'ivette n,a pas pogner le batte de baseball pi qu'a la pas frapper ivettte a place... , shit...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie