Émission du 11 août!!! le retours de king-Kayser!!!
Fourmi a écritYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! 82%, dommage qu'ils ne l'aient aps mentionné aux HG! Y'en a un qui aurait pris une tite drop de son piedestal!
Maintenant, il lui reste plus qu'à gagner le HOH! Sinon, c¸a n'aura pas valu grand chose...
Oui! Il doit gagner! Si la gang a Maggie gagne....Kaysar est sur le bloc!!
Je suis sur qu'il sait qu'il doit toffer a fond pour le concours d'endurance...
Maintenant, il lui reste plus qu'à gagner le HOH! Sinon, c¸a n'aura pas valu grand chose...
Oui! Il doit gagner! Si la gang a Maggie gagne....Kaysar est sur le bloc!!
Je suis sur qu'il sait qu'il doit toffer a fond pour le concours d'endurance...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mikaela a écrittuka, le monde était content!!!
petite question en passant. Puisque c ma première émission en direct, est-ce qu'il y a du monde qui ont couché ensemble dans l'émission? Genre que les web cam pouvait les voir?? Non alison est pas la BB4
petite question en passant. Puisque c ma première émission en direct, est-ce qu'il y a du monde qui ont couché ensemble dans l'émission? Genre que les web cam pouvait les voir?? Non alison est pas la BB4
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Sa me fait penser étrangement a www.holdthebutton.com ...
- vampirella
- Immortel du Domaine
LeoChris a écritOk ... KOSSÉ SA ?!?!
dans des challenge dememe cé tj des filles qui gagnent... j'ai hate de voir si ca va durer toute la nuit comme l'année passé
dans des challenge dememe cé tj des filles qui gagnent... j'ai hate de voir si ca va durer toute la nuit comme l'année passé
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- vampirella
- Immortel du Domaine