Emission du 16 août. Qui la prod. va faire passer pour les pas fins?
-
- Immortel du Domaine
Picasims a écritGO JANELLE
pi quessé qui a gagné dans ta sigature... stu la petite noire ? ;)
pi quessé qui a gagné dans ta sigature... stu la petite noire ? ;)
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Ouaip c'est bien à 9h00 à cbs puis ca dure une heure
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
ornitho-max a écritmoi je l écoute habituellement sur global (j ai pas cbs) mais aujour dhui c est le teen choixe award qui joue .. facque j oublie BB pour moi aujourd hui Moi si ... mais je voulais justement écouter les teen choice awards ... fake je suis décu davoir manqué une hrs !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Il s'est fait rouler pas à peu près et c'est un peu révoltant je trouve. C'est la deuxième émission que je regarde et je ne trouve pas ça bin bin reposant. Je veux juste « fesser » sur des personnes. Maudit que je me trouve « lette » d'écrire ça tornon !
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Beppo a écritIl s'est fait rouler pas à peu près et c'est un peu révoltant je trouve. C'est la deuxième émission que je regarde et je ne trouve pas ça bin bin reposant. Je veux juste « fesser » sur des personnes. Maudit que je me trouve « lette » d'écrire ça tornon !
«Beppo» si tu savais, nous on est rendu bien plus loin... que simplement dire «fesser»... "We are pissed" !!!
They are all "fucking bitchs", etc. !!!
«Beppo» si tu savais, nous on est rendu bien plus loin... que simplement dire «fesser»... "We are pissed" !!!
They are all "fucking bitchs", etc. !!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots