Excellente facon d'aider le bon ''team''

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Rebelle »

Il y a un site www.teamkaysar.com

Ils sont entrain de cotiser de l'argent pour donner au groupe des 4 "gentils" ...

Ils en sont rendu a 1500$ ils ont l'intention de cotiser 2 millions de dollars pour donner 500k chaque

Les gens peuvent payer par paypal.    

Je peux imaginer la drole de tete des autres quand ils vont apprendre que les 4 gentils ont ca  

Rebelle  

Blabla, le forum des gens heureux !





Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Rebelle  a écritIl y a un site www.teamkaysar.com

Ils sont entrain de cotiser de l'argent pour donner au groupe des 4 "gentils" ...

Ils en sont rendu a 1500$ ils ont l'intention de cotiser 2 millions de dollars pour donner 500k chaque

Les gens peuvent payer par paypal.    

Je peux imaginer la drole de tete des autres quand ils vont apprendre que les 4 gentils ont ca  

Rebelle  





Merci Rebelle pour cette information.

Je les aimes bien, mais de là a cotiser...?



Comme dirait un célèbre personnage.

Sont fous...ces Américains.....

--Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-08-19 08:08:26--

Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Je ne crois pas qu'il vont dépasser le cap du million
Peut-être 500 000, max

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Picasims  a écritJe ne crois pas qu'il vont dépasser le cap du million
Peut-être 500 000, max
S'ils atteignent , ne seriait-ce que 500,000$..

je le prendrais moi, le 125,000 US.....
pas si mal......

Sans compter..les apparitions et le ''veudettaria'' ( même ephémère) qu'ils auront...
un été payant, quoi !!!!!

Mais, ne croyez pas que je sois jalouse...
même si j'aime l'argent....
ce ne serait pas suffisant pour me montrer la binette dans un tel show!

Merci a ceux qui le font et qui nous donne un bon show !!!!   --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-08-19 12:49:41--

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Coucou  ö,ö  a écrit
Sans compter..les apparitions et le ''veudettaria'' ( même ephémère) qu'ils auront...
un été payant, quoi !!!!!



Traditionnellement les participants de big brother ont pas grand succes apres l'émission.  Une photo autographiée des participants de big brother 1 ne s'était même pas vendue sur ebay malgré le prix d'environ 2 ou 3 dollars.  Pis un gars comme Jase qui voulait mousser sa carriere d'acteur a fini par travailler dans... bref pas besoin de repeter, on a tous les photos en mémoire    
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Ma prediction,pas plus que 50,000$.J`espère que les gens embarqueront pas là dedans quand même.Je trouve ça tellement exageré.
En plus le gars qui a eu cette idée va surement se retrouver à une sorte de version de J.E. américain dans une couple de semaine. --Message edité par Char Aznable le 2005-08-19 16:29:21--
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ils ont collecté environ 3000$ en 2 jours et on peut supposer que ça va aller en diminuant vu que les premiers jours sont ceux où la popularité de leur site va etre la plus élevée, donc ils devraient ramasser moins d'argent qu'une peinture de Hugues.  Mais c'est pas vilain pareil, si ça leur donne un cheque de 2000$ chacun ils cracheront pas là dessus certain, c'est le fun pour Rachel.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

8000$ est aussi un chiffre qui aurait de l`allure.Au début je voulais justement marquer qu`il récolteront pas plus que 10000$ mais quand j`ai vu qu`il était déjà rendu à presque 3000$ en 2 jours j`ai changé mon chiffre pour pas plus que 40000$.
Finalement je suis venu éditer pour 50000$ sachant les fans de Kaysar le voit dans leur soupe mais comme kaysar n`est plus là je dirais finalement qu`il vont récolter 21349,64$..n`importe quoi.Pi j`me demande qu`est ce que le gars à fait avec sa peinture de hugue,j`espère qu`il l`a kaliser au vidange...
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Char Aznable  a écrit.Pi j`me demande qu`est ce que le gars à fait avec sa peinture de hugue,j`espère qu`il l`a kaliser au vidange...



De mémoire le gars l'avait acheté pour son restaurant!





Ché pas, s,il a eu beaucoup plus (+) de clients pendant ben longtemps, par contre !!!

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Pacm  a écrit


Traditionnellement les participants de big brother ont pas grand succes apres l'émission.  Une photo autographiée des participants de big brother 1 ne s'était même pas vendue sur ebay malgré le prix d'environ 2 ou 3 dollars.  Pis un gars comme Jase qui voulait mousser sa carriere d'acteur a fini par travailler dans... bref pas besoin de repeter, on a tous les photos en mémoire    


Ayoye.....2-3 $

je ne savais pas. tu te rappelles c'était qui?

Mais, ils ont quand même une petite vague ( ok toute petite  ;) ) qui leur apporte un peu de sous...



Sans compter qu'ils ont la ''chance'' de repasser durant 2-3 minutes dans les TROP nombreux segments des jeudi l'année d'après. ( surtout s'ils ont eu une petite romance durant le show)    

isalaurence
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par isalaurence »

Je viens de retourner voir sur le site...et c'est indiqué qu'ils ont amassé seulement 876$! Ça a baissé! :-s
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Oui, paypal croyant que cétait une fraude a rembourcé du monde
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Finalement j`avais raison quand je disais que ce gars là allait se ramasser à une version de J.E. américaine.Quoi qu`il y a rien de surprenand là dedans,c`était évident que c`était un attrape poisson.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »