Émission du 30 - Busto Busto Busto et le pétage de coche du FS ...
Je suis contente qu'il ait montré quelques bouts du vrai FS. April qui dit qu'on est stupide et tout le reste (Merci April).
Pourquoi ils disent que Janie est evil.... ??? Elle n'a rien fait de mal à ce que je sache. Elle gagne tout mais c'est en partie de la chance et l'autre partie car elle travaille pour.
Je crois que les plus evil c'est bien le FS ....
Pourquoi ils disent que Janie est evil.... ??? Elle n'a rien fait de mal à ce que je sache. Elle gagne tout mais c'est en partie de la chance et l'autre partie car elle travaille pour.
Je crois que les plus evil c'est bien le FS ....
Zoukie a écrit
Mets-ennnnnnnnnnn!!!
Avez vous vu a quel point April parlait avec rage a Janelle? Même ds ses yeux...Ouf!!
C'est quand meme pas de la faute de Janey si elle gagne tout ... d'ailleurs Prochaine question AC : Que voudriez-vous qu'on donne a Janelle ? A) Une nouvelle auto B) Une villa au mexique C) Un photoshoot avec un photographe célèbre
Mets-ennnnnnnnnnn!!!
Avez vous vu a quel point April parlait avec rage a Janelle? Même ds ses yeux...Ouf!!
C'est quand meme pas de la faute de Janey si elle gagne tout ... d'ailleurs Prochaine question AC : Que voudriez-vous qu'on donne a Janelle ? A) Une nouvelle auto B) Une villa au mexique C) Un photoshoot avec un photographe célèbre
Ivette est vraiment dans le champs très gauche avec sa petite crisette de lesbienne(pas rapport.... ). Elle pense VRAIMENT que le monde l'aime !!??? Mais voyons wake-up espèce de tache ....!
Bravo (on s'entend ;) ) April d'avoir été la premiere de son team à tenir une 'promesse' en utilisant le POV.
Bravo (on s'entend ;) ) April d'avoir été la premiere de son team à tenir une 'promesse' en utilisant le POV.
blower a écritIvette est vraiment dans le champs très gauche avec sa petite crisette de lesbienne(pas rapport.... ). Elle pense VRAIMENT que le monde l'aime !!??? Mais voyons wake-up espèce de tache ....!
Oui blower, juste pr ça elle mériterait de faire partie des final 3 avec Howie & Janelle.. Bien entendu!
Oui blower, juste pr ça elle mériterait de faire partie des final 3 avec Howie & Janelle.. Bien entendu!
Kaylee a écrit
Moi aussi je suis d'accord. Juste pour ca elle a monter dans mon estime. De toutes les bitch c elle que j'aimerais mieux voir gagner....
Moi aussi je suis d'accord. Juste pour ca elle a monter dans mon estime. De toutes les bitch c elle que j'aimerais mieux voir gagner....
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013