Laissez-vous aller......
J'ai rêvé que Ivette entre chez le dentiste et que celui-ci muni d'une chainsaw et d'une télécommande brutalise un mouton (curly hair...) qui entre dans le cabinet sous un fond musical de l'album western des plus grands succès de Crappy...
Vous pouvez être plus explicite, je me suis retenu.....
J'ai rêver que Ivette.....
Ok...
J'ai fait un stifi de cauchemar que Ivette était clonée exponentiellement et qu'elles envahissaient la planète sous les ordres de Crappy Hitler.
Me suis réveillée en sursaut, j'ai pris mon light saber et j'ai fait le tour des pièces de la maison
Me suis recouchée et le cauchemar a continué...
Hitler Crappy a décidé de cloner Maggot à la puissance 10 million pour l'envoyer injecter un sédatif de sousmission à tous les anti-FS. Pendant c'temps là toutes les maisons avaient une Ivette dans leur cuisine qui pestait contre le désordre et la vaisselle pas faite! V'là t'y pas que j'entends Yapril crié I don't care !! Shit !
Me suis réveillée en sueur, j'ai pris mon light saber et j'me suis battue vigoureusement avec mon rideau de douche stifi.. j'ai finalement relaxé dans le vu que mon rideau de douche était scrap
Fin d'compte y faisait clair dehors pis j'ai décidé de surveiller les hamsters qui dormaient sur mes feeds
J'les ai à
Y m'auront pu... j'dors pu!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
J'ai revé que j'etais dans un autobus qui nous amenait à une destination inconnue pour un souper chic, on arrive là bas pis il faut trouver la place avec notre nom d'écrit sur le petit carton pour s'assoir au bon endroit pis le gars en face de moi c'etait Jeff le chauve de The Cut. Y'avait aussi de la neige sur la table.
Oui j'avais compris que c'etait pas ça le but du topic mais c'etait juste un leger écart temporaire.
Oui j'avais compris que c'etait pas ça le but du topic mais c'etait juste un leger écart temporaire.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots