***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 8 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Je suis triste pour Janelle...elle se sentira bien seule une fois Howie parti avec la gang de langues sales!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

C'est l'anniversaire du Papa à «Janelle» aujourd'hui, «Kevin» 47 ans et sa maman n'a que 45 ans !!!
(Très jeunes ses parents)
Sweet Angel
Magicien des Mots

Hier soir, ils ont eu droit à manger du «McDonald» étant donné que «Crapette» a fucké le BBQ !!!

Effectivement, hier soir, «Howie & Janelle» ont parlé à «Crapette» !!!  Ils avaient déjà commencé à tater le terrain dans la journée, mais «Crapette» est très bouchée... !!!

Elle essaie de croire et de faire croire qu'elle le sait qu'elle n'a pas de chance contre «Maggie ou April» mais que c'est correct comme ça, qu'elle a déjà atteint ses buts, bla, bla, bla et tourne le couteau dans la plaie en répétant sans cesse que «Janelle», elle, ne pourra JAMAIS gagné (ce qui semble être sa jouissance ultime) !!!

Elle a tout de suite répété le tout à «Maggie» qui était scandalisée... (Mère Supérieure frustrée) que ces derniers aient eu le culot de dire ça à «Crapette» !!!  Elle dit qu'elle en revient pas comment ils jouent "dirty" (???) et qu'ils essaient seulement de la "brain washer", bla, bla, bla !!!

«Crapette» a alors dit à «Maggie» de ne pas en parler, alors c'était vraiment trop drôle, car ensuite «Maggie» est montée dans le HOH room où était «April» et «April» lui a demandé ce qui avait été dit, ayant flairé que ««Janelle & Howie» avait parlé à «Crapette», et cette dernière a répondu rien en particulier, que apparemment, ils croient que «Crapette» pratique le Vaudou ou je ne sais trop !!!  Ensuite «Crapette» est venue dans la chambre et a commencé à raconter toute l'histoire à «April» et là «Maggie» la regardait d'un drôle d'air et «Crapette» de lui dire, "ben voyons, tu le sais déjà, je viens juste de te le raconter" !!! ( )  Alors «April» était en crisss et «Maggie» aussi en plus d'avoir l'air folle !!!

«April» a alors sorti de la chambre en disant qu'elle avait besoin d'être seule et de prendre l'air (elle a dû aller brailler   dehors, du moins on ne l'a pas vu durant au moins 1 heure) !!!  Elle aurait dit par la suite qu'elle est allé se vider le coeur dans le DR, qu'elle avait juste besoin de parler !!!  Pendant ce temps «Maggie» a donné de la merde à «Crapette» !!!  Bref, ensuite «Maggie» est allé s'expliquer avec «April» !!!

Anyway, pourtant elles n'arrêtent pas de se dire qu'elles sont des vraies amies, d'où la raison du "friendship", bla, bla, bla, et finalement elle n'arrêtent pas de se parler dans le dos les unes contre les autres avec comme Mère Supérieure la «Maggie» qui sert de tampon entre les deux et qui se protège le cul !!!

Un peu plus tard, «April» a bien fait comprendre à «Crapette» que si elle l'éliminait cette semaine, que ce serait une trahison qu'elle n'accepterait pas, que le "friendship" ne tiendrait plus et qu'automatiquement elle ne voterait pas pour elle à la fin !!!  Bref, un beau chantage dont «Maggie» s'est empressée de soutenir à fond, disant qu'elles doivent se tenir ensemble jusqu'à la fin !!!

Bon, vous voyez un peu le portrait... !!!
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Wowwww , merci Sweet pour ce réusmé  

C'est tellement bien écris, que j'ai eu l'impression d'assisté a tout ca      

Ca m'fais de la peine pour Howie  

Mais tout d'in coup qu'une d'elle (Ivette, Maggie ou April), deviendrait ben ben ben gros friend avec Janelle (on sait jamais), Janelle aurait-elle une chance de gagné ?

Merci et bonne émission ce soir a tout l'monde  

Blabla, le forum des gens heureux !

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Arretez de vous faire des peurs....JAMAIS aucune des FS va virer du côté de Janelle!

Les filles se tiennent par les couilles solide pour qu'aucunes décide de virer de bord!

Sweet l'a bien expliquer plus haut! Elles se menacent entre  elles de ne pas se voter out ,car sinon elle ne voteront pas pour celle-ci ds le final 2!

Maudit quelles sont bonnes amies!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Rebelle  a écritWowwww , merci Sweet pour ce réusmé  

C'est tellement bien écris, que j'ai eu l'impression d'assisté a tout ca      

Ca m'fais de la peine pour Howie  

Mais tout d'in coup qu'une d'elle (Ivette, Maggie ou April), deviendrait ben ben ben gros friend avec Janelle (on sait jamais), Janelle aurait-elle une chance de gagné ?

Merci et bonne émission ce soir a tout l'monde    

Bienvenue «Rebelle» !!!

C'est très difficile de résumer tout ce que le FS peuvent dire dans une soirée !!!  Elles sont tellement désilusionnées, jalouses et surtout, elles ne font que du "trash talk" qui est leur seule et ultime stratégie depuis le début dans cette "game" et si elle n'avait pas «Janelle» de qui parler et dire toutes ces horreurs, et bien, elles n'auraient absolument rien à se dire, ni à faire comme activité, car c'est leur passe-temps quotidien !!!

Pour répondre à ta question, c'est IMPOSSIBLE qu'une d'une FS devienne amie avec «Janelle» et vice et versa !!!  Elles l'haïssent... depuis le début d'une haine qui n'est même pas descrïptible et encore moins compréhensible si ce n'est que de la pure jalousie... !!!

Cependant, pour la "game", «Janelle» n'a vraiment AUCUNE chance de gagner en finale 2 contre «Maggie» et ça elle le sait très bien, contre «April», elle aurait pu, mais plus vraiment maintenant, à mon avis, mais bon, toujours possible si les membres du jury FS pouvaient juger non par jugement personnel, ce que je doute !!!  Alors il ne reste que «Crapette» dont «Janelle» a enncore une mince chance de gagner en finale 2 et c'est d'ailleurs ce que «Janelle» a compris !!!

Et pour «Crapette», c'est la même chose, si elle veut vraiment gagner et si elle est intelligente... un brin, elle n'a AUCUNE chance de gagner contre «Maggie ou April», elle ne peut espérer qu'une 2e place, donc sa seule chance de pouvoir avoir une 1ère place serait de finir en finale avec «Janelle ou «Howie» !!!
Mais malheureusement, elle semble bouchée..., mais sait-on jamais, car elle n'aime vraiment pas «April» et ça parait et on voit qu'elle y pense à ce que «Janelle & Howie» lui ont dit, d'autant plus que c'est «April» qui, très tôt dans la game, a voulu éliminer «Crapette» (la fameuse histoire qu'elle dément et dit que c'est l'idée de Howie) !!!

«Maggie» est celle qui a toutes les chances de gagner en restant avec sa "gang" de FS, car elle a été très "wise" et s'est très bien placée les pieds en se mettant comme tampon entre les 2, voilà pourquoi depuis le début elle tire les ficelles de chaque  côté pour garder ensemble le FS, mais au fond, c'est à son avantage à elle seulement !!!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Merci Sweet! C'est vraiment clair comme résumé!!

Je crois de plus en plus que c'est Maggie qui va gagner.... car même si Janie gagne HOH la semaine prochaine et qu'elle met soit Maggie / Ivette, Maggie / APril, April ou Ivette gardera Maggie. Je crois que le même scénario se répétera si les 3 bitchs se rendent en finale. Desfois, j'aimerais mieux qu'April gagne que Maggie....

Maggie je la déteste tellement, c'est vraiment difficile à décrire comment elle se comporte. Tout est dans ses regards et quelquesfois ses paroles....
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Me semble qu'Ivette a des chances de gagner, mais peut-etre que j'oublie un détail important, hésitez pas à me le remettre dans face si c'est le cas:

James vote pour Ivette
Beau vote pour Ivette

si Ivette affronte Maggie:
Janelle déteste plus Maggie qu'Ivette me semble, Janelle vote pour Ivette
Jennifer, Rachel, April votent pour Maggie
Howie vote pour ???

si Ivette affronte April:
Est-ce qu'Howie va vraiment voter pour Busto???
Jennifer, Rachel, Maggie votent pour April
Janelle vote pour ??? --Message edité par Pacm le 2005-09-06 19:48:12--
Sweet Angel
Magicien des Mots

sakke  a écritMerci Sweet! C'est vraiment clair comme résumé!!

Je crois de plus en plus que c'est Maggie qui va gagner.... car même si Janie gagne HOH la semaine prochaine et qu'elle met soit Maggie / Ivette, Maggie / APril, April ou Ivette gardera Maggie. Je crois que le même scénario se répétera si les 3 bitchs se rendent en finale. Desfois, j'aimerais mieux qu'April gagne que Maggie....

Maggie je la déteste tellement, c'est vraiment difficile à décrire comment elle se comporte. Tout est dans ses regards et quelquesfois ses paroles....

Effectivement «Sakke», peu importe le scénario, «Maggie» ne partira pas la semaine prochaine, même si «Janelle» a le HOH et même si «Maggie» ne gagne pas le veto !!!  Cela sera «April ou Crapette» qui partiront avant «Maggie» !!!  Donc «Janelle» sera pognée avec «Maggie» en finale 3 c'est certain et peut ainsi très facilement être la gagnante !!!

Personnellement, je déteste toute la "gang" du FS et je ne serai satisfaite seulement si «Janelle» gagne, mais comme c'est impossible ou presque, je souhaite ardement qu'il va y avoir un "twist" pour que le public puisse choisir ou du moins avoir son mot à dire dans le choix final, c'est la seule chance pour «Janelle» de gagner si elle se retrouve en finale 2 !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Pacm  a écritMe semble qu'Ivette a des chances de gagner, mais peut-etre que j'oublie un détail important, hésitez pas à me le remettre dans face si c'est le cas:

James vote pour Ivette
Beau vote pour Ivette

Howie vote pour ???

Janelle vote pour ???  

«Ivette» contre «Maggie»

«Janelle & Howie» votent à 200 % «Maggie»

«Ivette» contre «April»

«Janelle & Howie» votent à 150 % «April»

«Crapette» n'a AUCUNE chance de gagner contre «Maggie & April», je le répète avec certitude !!!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Sweet Angel  a écrit

«Ivette» contre «Maggie»

«Janelle & Howie» votent à 200 % «Maggie»

«Ivette» contre «April»

«Janelle & Howie» votent à 150 % «April»

«Crapette» n'a AUCUNE chance de gagner contre «Maggie & April», je le répète avec certitude !!!

C'est exactement ce que j'allais dire. Janie et Howie discutaient de ça avant-hier, je crois...  Ils ont dit qu'ils voteraient pour qu'April gagne bien avant de voter pour Ivette. Hurricane H s'est pas mal calmé, je crois qu'il avait ciblé April car c'était la plus faible mentalement chez le FS. Par contre, je ne crois pas qu'il la déteste autant que ça. Il déteste beaucoup plus Ivette.
Sweet Angel
Magicien des Mots

sakke  a écrit

C'est exactement ce que j'allais dire. Janie et Howie discutaient de ça avant-hier, je crois...  Ils ont dit qu'ils voteraient pour qu'April gagne bien avant de voter pour Ivette. Hurricane H s'est pas mal calmé, je crois qu'il avait ciblé April car c'était la plus faible mentalement chez le FS. Par contre, je ne crois pas qu'il la déteste autant que ça. Il déteste beaucoup plus Ivette.

Effectivement, «Sakke», «Crapette» est la plus détestée de toute la gang du FS et avec raison, car «Janelle & Howie» savent qu'elle est la responsable... (avec «James») du départ de «Kaysar» !!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'imagine pas mal April battre Ivette.  Mais ça devrait etre plus compliqué contre Maggie, est-ce que H&J voteraient pour Eric (vu que Maggie=Eric par défaut)???
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritMe semble qu'Ivette a des chances de gagner, mais peut-etre que j'oublie un détail important, hésitez pas à me le remettre dans face si c'est le cas:

James vote pour Ivette
Beau vote pour Ivette

Howie vote pour ???

Janelle vote pour ???  

Comme la dit Sweet, Howie, Janelle, et Rachel (sur une requete de Howie ou Janelle ... ou même dut au CHARMANT   goodbye message qu'elle a eu ne vont PAS voté Ivette ..¸, c'était d'ailleurs leurs monnaie d'échange ... '' T'évicte Howie et t'es game over '' ... mais Crapette à l'air de s'en contre-fouter ...  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Sweet Angel  a écrit

qu'elle est la responsable... (avec «James») du départ de «Kaysar» !!!

James est aucunement responsable du depart de Kaysar       , c'est Kaysar qui paranoiait sur James et malgré ça James voulait voter Maggie out, faut pas réinventer BB  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

LeoChris  a écrit

Comme la dit Sweet, Howie, Janelle, et Rachel (sur une requete de Howie ou Janelle ... ou même dut au CHARMANT   goodbye message qu'elle a eu ne vont PAS voté Ivette ..¸, c'était d'ailleurs leurs monnaie d'échange ... '' T'évicte Howie et t'es game over '' ... mais Crapette à l'air de s'en contre-fouter ...    

Ils ont pas dit (ou etaient supposé dire) exactement la même affaire à Maggie à un moment donné???  Ils vont avoir à choisir entre deux choix qu'ils detestent, ils auront pas le choix d'en choisir une même si ils ont dit la detester auparavant.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'avoue qu'une finale Maggie-Ivette m'interesserait asteure, juste pour voir!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écrit

Ils ont pas dit (ou etaient supposé dire) exactement la même affaire à Maggie à un moment donné???

Pas sur ... mais j'pense que oui      
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

En plus une finale Maggie-Ivette nous assurerait qu'April gagne pas   , c'est déja un point positif...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritEn plus une finale Maggie-Ivette nous assurerait qu'April gagne pas   , c'est déja un point positif...

Mais Crevette risque de gagné   (Quoique très peu envisageable) Je préferai Busto a celle-ci  

En plus dans BB7 on va avoir droit au nouvelles de candidats ...

Janelle, Ashlea, Micheal & Kaysar
Rachel & Howie
Sarah & James
Eric and Maggie      
Ivette & Beau      

Non merci pour les 2 derniers ...
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »