Spoilers - Spin around the safe

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Rebelle  a écrit

Bâtard       ....j'ai lu de la première page et le coeur me débattait   ...quand j'ai lu ton message, j'ai dit Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn      

Maggie elle s'est beaucoup entraîné aussi dans le gym, mais que Ivette lâche pas, ça m'a surpris

Caline si Janey avait eu ses gants, je me demande si ça aurait changer de quoi ?

Elle l'avait dit aussi au début qu'elle avait oublié ses mozusssssss de gants  

Ben coudon , m'a dire comme les autres, y'en reste 2 autres

Merci Sweet Angel, Jadz et les autres  

Vous avez réussis a faire en sorte que je passe un nuit blanche  (m'endors pu là   )      

Rebelle, plusieurs facteurs ont fait en sorte que Janelle a perdu cette compétition, soit dès le départ, très mauvaise concentration, son chandail qui la fatiguait, elle avait très, très chaud, suait, pas ses gants, 1ère journée de ses règles, avait mal au cou, au dos, au pied, bref, ce n'était pas sa journée et dès le départ j'avais prédit qu'elle ne gagnait pas et que c'était Ivette qui gagnait juste par la concentration !!!

Vraiment dommage et très malheureux !!!

Car mon feeling, Janelle ne gagne pas ce HOH !!!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Sweet Angel  a écrit

HiHi, j'étais sur la quadcam, et je n'ai pas entendu 2 !!!
Je trouvais ça aussi très bizarre qu'un 2e apparaisse !!!

Ha... bizz.. j'étais sur la quad et je les ai vu...  
Mais je n'ai pas eu le réflexe de prendre une capture d'écran car Ivette me faisait trop rire  

Je viens de dénicher un video de ça mais sur un feed seulement.. je le poste dans mon prochain message.

Sweet Angel
Magicien des Mots

Rebelle  a écrit

Bon elle va arreté de braillé sur son sort enfin  

Espérons que ce sois un cadeau d'adieu  

Ouep et c'est déjà beaucoup trop, car cette fille ne mérite qu'un coup de pied dans le cul et qu'on la retourne illico d'où elle vient !!!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Video de Ivette qui trouve son prix !

Format wmv
1.18 meg

http://s47.yousendit.com/d.aspx?id=1D65 ... KFLYL32I14

Sweet Angel
Magicien des Mots

Jadz  a écrit
Ha... bizz.. j'étais sur la quad et je les ai vu...  
Mais je n'ai pas eu le réflexe de prendre une capture d'écran car Ivette me faisait trop rire  

Je viens de dénicher un video de ça mais sur un feed seulement.. je le poste dans mon prochain message.

Ben coudonc, j'ai besoin de plus de sommeil que je pense !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Bon, ben, Bonne Nuit à toi «Jadz» et à ceux qui restent !!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ça a duré combien de temps??
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Sweet Angel  a écrit

Rebelle, plusieurs facteurs ont fait en sorte que Janelle a perdu cette compétition, soit dès le départ, très mauvaise concentration, son chandail qui la fatiguait, elle avait très, très chaud, suait, pas ses gants, 1ère journée de ses règles, avait mal au cou, au dos, au pied, bref, ce n'était pas sa journée et dès le départ j'avais prédit qu'elle ne gagnait pas et que c'était Ivette qui gagnait juste par la concentration !!!

Vraiment dommage et très malheureux !!!

Car mon feeling, Janelle ne gagne pas ce HOH !!!

Ahhhhhhh t'aurais dû écrire ca en premier

Bonne nuit bien méritée

Blabla, le forum des gens heureux !

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Jadz  a écrit
  Scuze pour la nuit blanche hihi...

T'es la bienvenue

Des blagues, mais j'espèrais tellement

Merciiiiiiiiiii beaucoup pour tout et aussi les vidéos  

Blabla, le forum des gens heureux !

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Sweet Angel  a écritBon, ben, Bonne Nuit à toi «Jadz» et à ceux qui restent !!!

Bonne nuit Sweet Angel !
Merci pour les résumés !!

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritÇa a duré combien de temps??
La compétition en tout en durée 4h qqchose...   j'me souviens plus des minutes..

Janelle a lâché à 3h41 m'semble.

Trop tard pour que les chiffres me reviennent  

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Quand Ivette est accourue dehors vers son prix (2 scooters)

Plus tard...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MÔDITTTTTTTTTTTTTT!

Je ne dormais pas et me suis réveillé pour venir lire qui avait gagné... Je suis déçu bâtard. Janelle a donc peu de chance de faire partie du finale 2 puisque Ivette va choisir Maggie. Je me trompe ?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Beppo  a écritMÔDITTTTTTTTTTTTTT!

Je ne dormais pas et me suis réveillé pour venir lire qui avait gagné... Je suis déçu bâtard. Janelle a donc peu de chance de faire partie du finale 2 puisque Ivette va choisir Maggie. Je me trompe ?

;)
Je vais t'expliquer  

Ce dernier titre de HOH s'obtient de la façon suivante:

Première partie (1)

Les 3 HG participent à une compétition d'endurance. Le gagnant de cette compétition va participer à la partie 3.
Ce soir Ivette a gagné la partie 1.

Deuxième partie (2)

Les 2 perdants de la partie 1 s'affrontent dans une compétition (généralement un quiz- questions, parfois avec tâches à accomplir). Donc Janelle et Maggie vont compétitionner (demain peut-être mais la compétition n'est pas montré sur la webcam).

Troisième partie (3)

Le gagnant de la partie 1 (Ivette) s'affronte avec le gagnant de la partie 2. Et le HG qui remporte cette 3e partie devient le HOH !! C'est ce nouveau HOH qui va décider qui il (elle) amène en final 2. Et ça nous allons l'apprendre vendredi.

On ne sait pas encore si Ivette va gagner la 3e partie. Donc on ne peut pas dire que Janelle a peu de chance (comme tu dis dans ton message) car on ne sait pas si elle va gagner la partie 2...

Pour que Janelle gagne le titre de HOH elle doit absolumment gagner la partie 2 et 3. Si elle ne gagne pas le titre de HOH alors oui ses chances sont faibles d'être choisi par Ivette ou Maggie comme on discutait auj. (heu.. hier) Mais on ne sait jamais...

Même si Janelle avait gagné la partie 1.. il aurait fallu qu'elle gagne la partie 3 pour s'assurer une place officielle dans le final 2.

J'espère que mon explication aide Ce n'est peut-être pas ça du tout que tu voulais savoir mais j't'avoue qu'à cette heure-ci je suis plutôt au ralenti

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Merci beaucoup pour les résumés.  

Dommage que Janelle a pas gagné cette étape mais bon c'est pas grave, elle peut toujours gagner les prochaines étapes.   --Message edité par dragondor le 2005-09-14 05:50:51--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Merci de vos résumés....j'étais suspendu à vos écrits!!   ça réveille mettons!!!
Souhaitons bonne chance à Janelle pour les deux prochaines compétitions!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jadz  a écrit
Je vais t'expliquer  

Ce dernier titre de HOH s'obtient de la façon suivante:

Première partie (1)

Les 3 HG participent à une compétition d'endurance. Le gagnant de cette compétition va participer à la partie 3.
Ce soir Ivette a gagné la partie 1.

Deuxième partie (2)

Les 2 perdants de la partie 1 s'affrontent dans une compétition (généralement un quiz- questions, parfois avec tâches à accomplir). Donc Janelle et Maggie vont compétitionner (demain peut-être mais la compétition n'est pas montré sur la webcam).

Troisième partie (3)

Le gagnant de la partie 1 (Ivette) s'affronte avec le gagnant de la partie 2. Et le HG qui remporte cette 3e partie devient le HOH !! C'est ce nouveau HOH qui va décider qui il (elle) amène en final 2. Et ça nous allons l'apprendre vendredi.

On ne sait pas encore si Ivette va gagner la 3e partie. Donc on ne peut pas dire que Janelle a peu de chance (comme tu dis dans ton message) car on ne sait pas si elle va gagner la partie 2...

Pour que Janelle gagne le titre de HOH elle doit absolumment gagner la partie 2 et 3. Si elle ne gagne pas le titre de HOH alors oui ses chances sont faibles d'être choisi par Ivette ou Maggie comme on discutait auj. (heu.. hier) Mais on ne sait jamais...

Même si Janelle avait gagné la partie 1.. il aurait fallu qu'elle gagne la partie 3 pour s'assurer une place officielle dans le final 2.

J'espère que mon explication aide Ce n'est peut-être pas ça du tout que tu voulais savoir mais j't'avoue qu'à cette heure-ci je suis plutôt au ralenti

Ton texte réponds très bien à mes inquiétudes et j'ai hâte à vendredi pour savoir si Janelle va sauver sa peau. Je n'ai pas du tout envie de voir Ivette en finale 2 car sa petite crise d'hystérie faite à l'endroit d'April, faite pendant l'émission d'hier, m'a laissé un goût bien amer. Elle va vraiment tomber de haut cette fille en sortant de là mais elle va se sacrer de la réaction des gens si elle gagne le « jack pot ».

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Jadz  a écrit

Voici le video de la victoire de Ivette pour la partie 1 de la compétition.

Format wmv
738 kB

http://s47.yousendit.com/d.aspx?id=1JT3 ... W7PDYGYX3K

Merci beaucoup Jadz, selon moi Maggy as juste pas faites attention, elle aurait du être plus prudente!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mettez moi dans la colonne de ceux qui pensent que le prix aurait été une auto si Janelle ou Maggie auraient gagné.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Merci à tout le monde pour vos résumés, c'est très apprécié.

Bon, je vais souhaiter que Janelle gagne Vendredi...
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »