Spoilers - Spin around the safe
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Sweet Angel a écritIls ont arrêté de tourner quelques secondes pour un petit break et Janelle a réussi de peine et de misère à enlever son chandail au complet, j'ai eu chaud et elle était pogné avec son micro et son chandail est tombé parterre, moi je l'aurai gardé pour me faire des gants, mais bon !!!
Pas brilliant
Pas brilliant
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Moi aussi je vais me coucher.
J'envoie plein d'onde positive à Janelle pour qu'elle nous gagne cette compétition et surtout le troisième safe
Merci d'avance pour vos résumés!
En espérant qu'à 5h00 du mat' , la compétition soit gagnée!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ --Message edité par dragondor le 2005-09-13 23:06:38--
J'envoie plein d'onde positive à Janelle pour qu'elle nous gagne cette compétition et surtout le troisième safe
Merci d'avance pour vos résumés!
En espérant qu'à 5h00 du mat' , la compétition soit gagnée!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ --Message edité par dragondor le 2005-09-13 23:06:38--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad