***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 15 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

La nouvelle table a en son milieu une pile d'argent   .

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

hehe faque la gagnante se fait offrir un tournevis! c'est bon ca!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

KalidoR  a écrithehe faque la gagnante se fait offrir un tournevis! c'est bon ca!

HiHi, est bonne celle-là !!!

Ou un marteau pour briser la vitre, ça va aller plus vite !!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

trop dangereux pour les risque de blessure un marteau, BB devra payé plus si jamais la gagnante l'actionne! LOL un tournevis c'est plus safe!
Sweet Angel
Magicien des Mots

KalidoR  a écrittrop dangereux pour les risque de blessure un marteau, BB devra payé plus si jamais la gagnante l'actionne! LOL un tournevis c'est plus safe!

Ouais, mais si c'est «Ivette» qui gagne, connaissant son exubérance et sa fougue quand elle gagne (voir veto où j'ai eu très peur pour le mur ), alors je suis certaine que «Ivette» va tout simplement se garocher... sur la table pour la briser, elle ne prendra jamais le temps de dévisser toutes les vis, beaucoup trop long et pas assez spectaculaire !!!
Et anyway, pour les blessures, «Magette» est infirmière après tout, alors elle va lui donner les premiers soins !!!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Merci tout le monde!!! J'avais complètement oublié cette compétition et j'étais extrèmement surprise de voir 5 nouvelles pages de rajouter au topic.

Trop cool pour Janelle. En espérant maintenant que BB pose des questions pour tout le monde et non pas spécifique pour que Ivette gagne. --Message edité par mikaela le 2005-09-15 13:01:46--
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

dragondor  a écritLa nouvelle table a en son milieu une pile d'argent   .

Merci dragondor,

House Calls en avait parlé mais j'essayais d'imaginer.. Je suis contente que BB ait fait ça, maintenant p-être que chacuned'entre elles penseront à l'egent & non au FS. Pour Janelle c'est super car elle n'a personne à qui parlé mais pr se concentrer y'a rien de mieux!

GO JANIE GO JANELLE!      
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Sweet Angel
Magicien des Mots

Bon, «Janelle» essaie une dernière fois d'ouvrir les yeux à «Ivette», mais... «Ivette» est complètement bouchée !!!
Quoique cela on le savait déjà !!!

Elles sont en train de jouer aux échecs et «Janelle» est allée direct au but en lui disant que si elle avait le HOH, alors elle avait décidé de choisir «Ivette» et elle essaie de lui faire comprendre que si vraiment elle veut gagner le 500 000 $ pour sa famille, alors elle aussi doit choisir «Janelle» si elle gagne HOH, car elle lui a fait comprendre qu'elle n'a AUCUNE chance contre Maggie, puisque Howie & Rachel vont voter Maggie c'est assuré, donc elle n'aura que le vote de «Beau & James» et n'aura que 50 000 $ !!!

«Janelle» lui dit qu'elle sait qu'elle ne peut gagner et que le plus qu'elle peut avoir c'est 50 000 $ et qu'elle serait très contente malgré tout, car elle n'a rien d'autre à perdre !!!
Elle lui dit aussi qu'en la choisissant, «Ivette» est ainsi assurée du 500 000 $, puisque Janelle n'a que Howie & Rachel comme vote et lui dit que «James» lui a bien dit qu'il voterait «Ivette» si elle était en finale et que même si «James» voterait pour «Janelle», elle n'aurait que 3 votes et «Ivette» 4 !!!

On aurait dit que «Ivette» allait flancher, elle avait les yeux pleins d'eau, mais après coup, elle a dit qu'elle ne peut faire ça, que sa famille lui en voudrait (au contraire), que c'est contre ses principes et qu'elles ont fait une promesse et qu'elle ne peut faire ça à Maggie, car c'est sa meilleure amie (hummmmmmm), qu'elle ne voudrait plus jamais lui parler après, bla, bla, bla, et plein de "You know what I mean"... !!!

Bref, «Janelle» lui a dit que si elles sont vraiment ses amies, elles vont comprendre que pour elle c'était la meilleure décision à prendre et elles vont quand même rester amies après, que après tout, c'est une "game" et que tout le monde à la fin est là pour l'argent et que c'est une décision importante qu'elle doit choisir si pour elle c'est plus important 500 000 $ ou l'amitié de quelqu'un que tu connais seulement depuis 3 mois et que tu ne sais pas si c'est vraiment un ami, car ils sont dans un contexte où il y a un choix pour un demi million de dollars !!!

«Janelle» a tenté un dernier argument en lui disant, si tu dis ne pas pouvoir faire ça à Maggie, alors ne fait rien (soit ne pas gagner le HOH demain), car moi je te promets que c'est toi que je vais choisir, c'est comme si je te donnais le 500 000 $ !!!

Mais bon, encore là, ce ne serait pas honorable de sa part de faire ça, qu'elle ne peut pas, qu'elle apprécie que «Janelle» la choisisse si elle gagne HOH, alors qu'elle était certaine qu'elle choisirait «Maggie», mais bla, bla, bla !!!

Anyway, «Janelle» a essayé et bien joué ses cartes, mais «Ivette» est complètement désilusionnée et bouchée... ben raide, elle va laisser filer 500 000 $ pour la fausse... amitié de Mère Supérieure !!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écritBon, «Janelle» essaie une dernière fois d'ouvrir les yeux à «Ivette», mais... «Ivette» est complètement bouchée !!!
Quoique cela on le savait déjà !!!

Elles sont en train de jouer aux échecs et «Janelle» est allée direct au but en lui disant que si elle avait le HOH, alors elle avait décidé de choisir «Ivette» et elle essaie de lui faire comprendre que si vraiment elle veut gagner le 500 000 $ pour sa famille, alors elle aussi doit choisir «Janelle» si elle gagne HOH, car elle lui a fait comprendre qu'elle n'a AUCUNE chance contre Maggie, puisque Howie & Rachel vont voter Maggie c'est assuré, donc elle n'aura que le vote de «Beau & James» et n'aura que 50 000 $ !!!

«Janelle» lui dit qu'elle sait qu'elle ne peut gagner et que le plus qu'elle peut avoir c'est 50 000 $ et qu'elle serait très contente malgré tout, car elle n'a rien d'autre à perdre !!!
Elle lui dit aussi qu'en la choisissant, «Ivette» est ainsi assurée du 500 000 $, puisque Janelle n'a que Howie & Rachel comme vote et lui dit que «James» lui a bien dit qu'il voterait «Ivette» si elle était en finale et que même si «James» voterait pour «Janelle», elle n'aurait que 3 votes et «Ivette» 4 !!!

On aurait dit que «Ivette» allait flancher, elle avait les yeux pleins d'eau, mais après coup, elle a dit qu'elle ne peut faire ça, que sa famille lui en voudrait (au contraire), que c'est contre ses principes et qu'elles ont fait une promesse et qu'elle ne peut faire ça à Maggie, car c'est sa meilleure amie (hummmmmmm), qu'elle ne voudrait plus jamais lui parler après, bla, bla, bla, et plein de "You know what I mean"... !!!

Bref, «Janelle» lui a dit que si elles sont vraiment ses amies, elles vont comprendre que pour elle c'était la meilleure décision à prendre et elles vont quand même rester amies après, que après tout, c'est une "game" et que tout le monde à la fin est là pour l'argent et que c'est une décision importante qu'elle doit choisir si pour elle c'est plus important 500 000 $ ou l'amitié de quelqu'un que tu connais seulement depuis 3 mois et que tu ne sais pas si c'est vraiment un ami, car ils sont dans un contexte où il y a un choix pour un demi million de dollars !!!

«Janelle» a tenté un dernier argument en lui disant, si tu dis ne pas pouvoir faire ça à Maggie, alors ne fait rien (soit ne pas gagner le HOH demain), car moi je te promets que c'est toi que je vais choisir, c'est comme si je te donnais le 500 000 $ !!!

Mais bon, encore là, ce ne serait pas honorable de sa part de faire ça, qu'elle ne peut pas, qu'elle apprécie que «Janelle» la choisisse si elle gagne HOH, alors qu'elle était certaine qu'elle choisirait «Maggie», mais bla, bla, bla !!!

Anyway, «Janelle» a essayé et bien joué ses cartes, mais «Ivette» est complètement désilusionnée et bouchée... ben raide, elle va laisser filer 500 000 $ pour la fausse... amitié de Mère Supérieure !!!

Ivette est plus stupide que je pensais ... peut-être que Janelle va réussir a lui ouvrir les yeux avant demain soir par contre ... espérons. De toute mannière, Janelle a de bonnes chances de gagner la compétition ... (ben oui 1/2 )
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je veux aussi dire que peut importe le résultat, Janey sera une star, Kaysar aussi ... et meme Ash et Mike auront leur propres fan-clubs ... Les sheeps eux, auront leur hate-clubs !!!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

LeoChris  a écritJe veux aussi dire que peut importe le résultat, Janey sera une star, Kaysar aussi ... et meme Ash et Mike auront leur propres fan-clubs ... Les sheeps eux, auront leur hate-clubs !!!

Pas nécessairement... Je vois bien April/Ivette/Maggie animer une sorte de Talk Show à la Jerry Springer... pis le sujet principale serait : Comment tuer Janey en 3 mois.   ... oké, c'était un peu sadique mais ça résume vraiment que ces trois femmes là pourraient faires des choses vraiment... intéressentes. --Message edité par Dannoux le 2005-09-15 22:32:50--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Dannoux  a écrit

Pas nécessairement... Je vois bien April/Ivette/Maggie animer une sorte de Talk Show à la Jerry Springer... pis le sujet principale serait : Comment tuer Janey en 3 mois.   ... oké, c'était un peu sadique mais ça résume vraiment que ces trois femmes là pourraient faires des choses vraiment... intéressentes.  

Elles auraient pas les cotes d'écoutes        Par contre si Janey animait '' My traning as a Jedi and how I destroyed the dark side of the House '' la ca serait différent  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

LeoChris  a écrit

Elles auraient pas les cotes d'écoutes        Par contre si Janey animait '' My traning as a Jedi and how I destroyed the dark side of the House '' la ca serait différent    

Ouais... ^^;;; Ivette dans le rôle de Darth Sithious...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Bon, «Ivette», la nounoune, qui raconte à «Maggie» tout ce que «Janelle» vient de lui dire et «Maggie» en revient pas !!!

Cependant, ce qui me laisse un peu d'espoir que «Ivette» va encore y penser cette nuit (elle se garde une porte de sortie au cas où elle changerait d'idée et surtout au cas où Janelle gagnerait vraiment le HOH, mais là je suis certaine qu'elle va dire que c'est parce qu'elle a jeté la compétition), c'est qu'elle n'a pas tout dit à «Maggie» et elle ne lui a pas dit que «Janelle» choisirait «Ivette» en finale 2 et non «Maggie» comme elles le croyait et comme «April» a dit à «Maggie» cette semaine !!!
Et quand «Maggie» a demandé à «Ivette» si elle savait qui Janelle voulait choisir en finale 2 si elle gagnait HOH, «Ivette» a répondu qu'elle ne savait pas, qu'elle ne lui a rien dit à ce sujet (hummmmmmmm, tu mens à ta meilleure amie ), qu'elle voulait juste converser et lui a dit qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas gagner le 500 000 $, mais qu'elle serait bien contente avec le 50 000 $ et qu'elle lui a redit le fait que «Ivette» n'avait aucune chance contre «Maggie» !!!  Et là, naturellement, «Maggie» a dit, "mais qu'est-ce qu'elle essaie de te faire à croire, on ne s'est pas qui va gagner entre nous deux "it's a crap shot" (voyons «Maggie», tu sais bien que tu vas gagner over «Ivette», c'est sûr que tu ne veux pas que «Ivette» crois «Janelle» et la choisisse en finale à ta place !!! )

Et là tenez-vous bien, «Ivette» qui dit à «Maggie», "je te l'avais dit qu'elle était nerveuse pour demain, et moi je suis très calme, je sais que Dieu me récompense et m'apporte le calme pour cette compétition demain", bla, bla, bla !!!
Ouf !!!

Bref, toute la journée «Ivette» n'arrêtait pas de dire qu'elle est très calme et se sent très en confiance pour demain, que ce qui doit arriver, va arriver et que «Janelle» est très nerveuse et a peur de perdre !!!  Et qu'elle joie que cela va être pour «Ivette» de pouvoir enfin éliminer «Janelle», que ça fait depuis le début de la "game" qu'elle veut la sortir, bla, bla, bla et qu'elle sait que c'est la même chose pour «Janelle» !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Bon, BB a donné du vin aux filles (2 soirs en ligne) !!!

«Janelle» en a crié tout un coup !!!

C'est tellement plate, c'est pas possible, donner leurs quelque chose à faire, un jeu, anything !!!

Elles ont toutes faites leurs valises cet après-midi !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Bon, BB leurs a redonné le jeu de cartes !!!

Je n'ai jamais compris ni su la raison pour laquelle ils leurs avaient enlevé à peine 1 semaine après leurs avoir donné la première fois !!!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Merci Sweet pour les résumés  

J'étais partie dans Survivor ce soir  ;)

Ça fait du bien de voir d'autres visages que celui de Maggie    
Justement dans Survivor ce soir il y avait une participante qui est infirmière et qui a eu à prendre soin d'un paquet d'hommes malades (des mauviettes faux croire       ) et j'ai trouvé qu'elle avait pas mal + le tour que la maggot.

J'ai hâte à demain même si ça me stresse  

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Sweet Angel  a écritBon, BB leurs a redonné le jeu de cartes !!!

Je n'ai jamais compris ni su la raison pour laquelle ils leurs avaient enlevé à peine 1 semaine après leurs avoir donné la première fois !!!

Le jeu de cartes les autres années faisait que c'était plate pour les "webcameux" (héhé... méchant nouveau mot) et les HG parlaient très peu de stratégies dans ce temps là. Mais bon... j'imagine que ça peut changer d'une année à l'autre.

Sweet Angel
Magicien des Mots

Jadz  a écrit
Merci Sweet pour les résumés  

J'étais partie dans Survivor ce soir  ;)

Ça fait du bien de voir d'autres visages que celui de Maggie    
Justement dans Survivor ce soir il y avait une participante qui est infirmière et qui a eu à prendre soin d'un paquet d'hommes malades (des mauviettes faux croire       ) et j'ai trouvé qu'elle avait pas mal + le tour que la maggot.

J'ai hâte à demain même si ça me stresse  

HiHi, bienvenue «Jadz» !!!

Si tu savais comme moi j'ai hâte que ça finisse justement pour ne plus avoir à les regarder et surtout les écouter !!!

Je n'ai pas de misère à croire que n'importe quelle infirmière puisse déclasser «Maggotte» haut la main !!!  
En tout cas, moi me retrouver à l'hôpital avec une Mère Supérieure comme elle, je pars en courant, même les fesses à l'air !!!

Je suis tellement déçue que l'émission est seulement demain et n'était pas ce soir, car je n'en peux plus d'attendre, je veux savoir et je veux que ça finisse au plus sacrant, car je stresse davantage que si c'était ma peau qui était en jeu, ouf, je suis rendue dingue... et il y a de quoi après 3 mois de consommation de "bitcheries" sur «Janelle» !!!
Vivement que ça finisse !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »