***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 15 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Yesssssssssssssssssss, tout semble croire que Janelle a gagné !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Yesssssssssss, elle a gagné !!!

Les 2 bitches parlent dans le lit et c'est évident !!!
Ivette s'excuse à Maggie !!! (pour hier soir, sûrement)
Et Maggie dit que c'est OK !!!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

yahoooooooooo Bravo Janelle!

--Message edité par dragondor le 2005-09-14 19:58:12--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ivette qui dit "there is no way I'm gonna give her the money" !!!

Et Maggie qui répond "No way, we have a promess" !!!

Maggie et Ivette ne comprennent pas pourquoi elle s'acharne encore de gagner, puisqu'elle n'a AUCUNE chance de gagner le prix final !!!

HELLO, ben oui, elle va vous laisser gagner et même pas au moins tenter sa chance pour le 50 000 $ !!!
master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO JANELLE !!! Allez janelle, bat ivette a plate couture dans la derniere compétition s.v.p.!!!

et si jai bien compris, la deuxieme place a 50 000$ ???? :|
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ivette dit à Maggie, que si Janelle gagne, elle va tout faire pour que Janelle choisisse Maggie en finale !!!

Ben, non, elle n'est pas stupide, elle va te choisir, parce qu'elle a plus de chance de te battre !!! (mon commentaire  ;) )
Sweet Angel
Magicien des Mots

master40  a écritYOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO JANELLE !!! Allez janelle, bat ivette a plate couture dans la derniere compétition s.v.p.!!!

et si jai bien compris, la deuxieme place a 50 000$ ???? :|

Oui, 50 000 $ pour la 2e place, donc c'est quand même mieux qu'un coup de pied dans le c**, comme le mérite Ivette !!!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Youppi!!! Janie a gagné la deuxième partie!!! Je suis fière d'elle!!!

Merci à toi Sweet et à Jadz aussi pour le résumé de hier soir. Je n'ai malheureusement pas pu vous accompagner pour une autre nuit blanche car je travaillais tôt ce matin et je n'ai plus la cam car je l'avais prise seulement pour un mois!!  Vous avez fait une super job!!    
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

GO JANEY !

(En plus elle a l'avantage du nombre pour les questions du jury ...)
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Héhé     j'étais en train de vous oublier !
Trop concentrée sur ma webcam

Maggie mentionnait qu'elle avait dit au DR qu'une des questions était mal formulée et qu'on lui a répondu que non vu que la question a été bien répondu par un HG.

Et y'a Ivette qui veut s'assurer que si Janelle gagne la 3e partie de la compétition qu'elle prenne Maggie en finale.

Bon.. je retourne à mes moutons

Sweet Angel
Magicien des Mots

D'après ce que j'ai compris c'était des questions, mais avec des chiffres, je crois, comme elles ont dit :  "How many pair were there the week Eric was evict" !!!

Maggie qui dit à Ivette, écoute, je ne suis pas fâchée après moi, it's a game, j'ai manqué pleins de questions, c'est tout, c'est pas grave !!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :Jadz a dit :
Maggie mentionnait qu'elle avait dit au DR qu'une des questions était mal formulée et qu'on lui a répondu que non vu que la question a été bien répondu par un HG.

Donc ca devait etre les questions du jury ... c'est quoi alors l'étape 3 ?
Sweet Angel
Magicien des Mots

sakke  a écritYouppi!!! Janie a gagné la deuxième partie!!! Je suis fière d'elle!!!

Merci à toi Sweet et à Jadz aussi pour le résumé de hier soir. Je n'ai malheureusement pas pu vous accompagner pour une autre nuit blanche car je travaillais tôt ce matin et je n'ai plus la cam car je l'avais prise seulement pour un mois!!  Vous avez fait une super job!!      

Merci et bienvenue Sakke !!!

Tu sais que tu nous a manqué pour cette soirée, surtout que tu es l'experte... des images, donc on se complète bien avec Jadz !!!
master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

ok!!! c trop cool que la deuxieme place gagne 50 000$!!! allez janelle, jespere trop kelle va aller jusqu'au top 2... comme sa elle aura tout fait ce qui était en son pouvoir pour se rendre jusqua la fin, mais si jamais elle gagne pas le gros lot, sa sera déja sa!!!

pis pkoi ivette dis qu'elle veut convaincre janelle de prendre maggie si janelle gagne HOH cette semaine? c koi son but, a le veut tu largent ou po?
master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

et pour les connaisseurs de BB, de quel type sera la compétition finale?

GO JANELLE GO!!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

LeoChris  a écrit GO JANEY !

(En plus elle a l'avantage du nombre pour les questions du jury ...)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ???
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

master40  a écritok!!! c trop cool que la deuxieme place gagne 50 000$!!! allez janelle, jespere trop kelle va aller jusqu'au top 2... comme sa elle aura tout fait ce qui était en son pouvoir pour se rendre jusqua la fin, mais si jamais elle gagne pas le gros lot, sa sera déja sa!!!

pis pkoi ivette dis qu'elle veut convaincre janelle de prendre maggie si janelle gagne HOH cette semaine? c koi son but, a le veut tu largent ou po?

Maggie = Eric = dieu d'Ivette ...  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

sakke  a écritYouppi!!! Janie a gagné la deuxième partie!!! Je suis fière d'elle!!!

Ha ben merci beaucoup Sakke !

J'espère que tu as pu regarder les video que j'ai posté dans le sujet de comp. d`hier ??!! Auj. on peut en retrouver sur plusieurs sites au moins.

M'enfin...  gros merci à toi aussi Sakke  

Et congrats à Janelle

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écrit

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ???

La derniere competition, l'année passé c'était des question du genre '' Nous avons demandé a Rachel ce quelle pensait du jus d'orange ... qu'a t'elle répondu ? '' ... c'était axé sur les jury, et Janelle a l'avantage du nombre pour le moment (elle ne l'aura plus quand ivette/maggie sera evicté)
master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

LeoChris  a écrit

Maggie = Eric = dieu d'Ivette ...    

LOLLL  ;)  tas ben raison... mais kess que je comprends pas c qua chaque fois quelle va dans le DR elle braille pendant 2h a dire quelle veut vraiment gagner largent pour sa famille et aussi quand elle gagne une compétition (c pas arrivé souvent mais bon :P) elle fait une crise d'épilepsie.... donc je comprends pas pkoi elle veut que maggie aille aik janelle au top 2
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »