***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 15 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Ivette parle à Maggie dans le hamac et elle dit à Maggie qu'elle est certaine que Janelle va faire un deal avec April pour que cette dernière vote Ivette out !!!
(April est en train de parler à Janelle dans le HOH room)

Trop drôle, si elle savait que pas besoin de deal pour que April vote Ivette out et surtout que Janelle veut Maggie out avant Ivette !!!

Et Maggie de répondre, no , "We don't make deal with the ennemies", "No one of us will do that" !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Bon April vient de têter à fond Janelle et lui vendre sa salade, bla, bla, bla, juste avant les nominations !!!

Trop drôle de voir April lui dire comment elle est gentille avec tout le monde, bla, bla, bla !!!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

bon je pense que je vais être condamné à ouvrir l'ordi chez moi ce soir pour savoir qui est sur le bloc  
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Sweet Angel
Magicien des Mots

Je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas normales, mais les Bitches mettent leur déodorant après qu'elles sont toutes habillées !!!

Maggie vient encore de le faire, j'avoue que ça m'épate, surtout qu'elle a un chandail à manche longue très moulant et elle réussit à aller mettre son déodorant !!!

Hummmmm, ne serait-ce pas plus logique et facile de mettre son déodorant avant de s'habiller comme tout le monde, à moins que je ne suis pas normale ???

Anyway, ça m'intrigue depuis le début de les voir faire ça et je me demande si je suis la seule !!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

euh ca dépend de mon humeur
je le met habituellement apres m'avoir habillé aussi!

mais t'inquiète je susi loin d,être bitch      
Image
Sweet Angel
Magicien des Mots

Oh, en passant, Maggie porte le chandail que JBlo Bitch lui a laissé en cadeau !!!  

Maggie adoreeeeeeeeeee ce chandail et était tellement excitée quand JBlo lui avait donné, car il était trop petit et serré sur JBlo à cause de ses big boobies, selon ses dires !!!

P.S.
Désolée pour les sujets si peu intéressants, mais c'est tellement plate sur les "feeds" !!!  
Le départ de Howie fait une énorme... différence, au moins lui étant entraînant et divertissant avec Janelle, ça faisait quelque chose à regarder !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Melsy4  a écrit    
euh ca dépend de mon humeur
je le met habituellement apres m'avoir habillé aussi!

mais t'inquiète je susi loin d,être bitch        

Ah oui, toi aussi tu le mets après !!!

Désolée, je n'ai pas voulu offenser personne en disant cela, c'était seulement une constation qui m'intrigue, car moi je n'ai jamais fait cela et je ne connais personne qui fait cela, c'est tout !!!

Sois certaine que je ne crois pas du tout que tu es bitch parce que tu fais ça !!!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Merci sweet angel de nous raporter aussi fidèlement jour après jour ce qui se passe sur les feeds!!!  C'est très apprécier,  je ne  passe pas une journée sans venir lire!!!  

Merci aussi aux autres qui le font bien-sur!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Sweet Angel
Magicien des Mots

Je vous mets ici le résumé de la séance de tétage... de April avec Janelle dans le HOH room, précédemment !!!
Désolée, je suis allé chercher le résumé en anglais qui est bien fait pour me faciliter la tache  ;) :

-----------------------------------------------

April is now in the HOH room talking to Janie and telling her how she wants to stay in the house and suff and how she likes Janie

Janie well I like you also, I would keep you over them

April said I have to fight for the POV really hard, are you going to fight for it

Janie hell yeah

April is trying to convince Janie she is the one to keep over the other 2

Janie wants to know what April thinks who will take who to the end, does it have to do with the Eric thing

April knows that Ivette will take Maggie to the F2 I know that for a fact

April is telling Janie everything that Ivette was talking about what the POV could be everything

April I need to win the POV in order to be safe I really do, I feel Maggie is going to be safe

Janie so nothing should be done till after the POV

April yes cuz things can change

April is going on and on and on, she tells Janie please please go for the POV

Janie said she would want Maggie or Ivette to leave this week

April Thank You so much

April knows she will go home if Ivette wins the POV for sure, she is not sure about what Maggie will do, she never asked her

Janie said what do you think she will do

April has no idea

Ivette is going to try really hard she needs it for her family

April wants to know if it's tonight, I would love to win the POV, if it's between you and I please let me win it, unless it's between, you, Ivette, and I then go for it

Janie asked if she would be mad if she put her up

April said no, but Ivette thinks she is going up, I would like to be safe

Janie I wouldn't want them to think there is something between us

April is going over what she had done when she was HOH, does it matter who you put up

Janie yes it does, I do know that Ivette is going up

April what if POV can't be won,blah blah blah,crying the blues to Janie

Janie I don't know yet

April my feelings aren't going to be hurt (yeah right) your a smart girl, just make sure it doesn't back fire, you can talk to Maggie

Janie but she never gives me a real answer

April I will eventually ask her, you earned it, your smart, you do what you have to

Janie if you talk to Maggie let me know what she is going do

April feels she has been friendly throughout the game she really does, I'll ask Maggie and then I will let you know, I will tell them you asked me about last week, and Howie and stuff

Janie you don't think Maggie and Ivette have a deal or something

April I don't think so, but I know Ivette will take Maggie

Janie you don't think they will do what Eric would of wanted

April I don't know, I really don't

Janie I wouldn't think what Kaysar would do, the thing is who does Maggie think she can win against

April I thought about it briefy but she doesn't know, (boy is she trying with Janie)April is really trying to convince her to put up Maggie and Ivette, you can tell them that they are stong players. I have to fight for the POV, I just hope that it can be won

April is talking how Janie kicks butt in comp, Ivette does know the game, she has watched them

Janie she does

April you got to do what you got to do

Janie yeah

April and her hug

Janie thanks for being so nice to me

April I would want to be treated the same way, blah blah blah

April Leaves the HOH room

------------------------------------------------------

Janelle a vraiment bien fait sa job !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

pourquoi!pourquoi!  a écritMerci sweet angel de nous raporter aussi fidèlement jour après jour ce qui se passe sur les feeds!!!  C'est très apprécier,  je ne  passe pas une journée sans venir lire!!!  

Merci aussi aux autres qui le font bien-sur!!!    

Bienvenue «Pourquoi», cela me fait plaisir et tant mieux si c'est apprécié !!!

Nous sommes une belle "gang" ici et chacun apporte sa contribution à sa façon !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Les 3 bitches sont à l'extérieur "lockdown" attendant la cérémonie de nominations et faisant naturellement leur activité favorite, soit, vous l'aurez deviné, "bitcher" «Janelle» !!!

Ivette disait qu'elle pense que America doit aimer Janelle seulement parce qu'elle vient d'une très petite ville où les gens n'ont rien d'autre à faire que de regarder la télévision et d'encourager les leurs !!!

Ouf !!!  Vraiment, sans commentaires !!!  
Tellement désilusionnées ces Bitches !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Naturellement, April raconte sa conversation avec Janelle aux 2 bitches en contournant et "twistant" toute l'information afin de paraître favorable !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Les 3 bitches disent que les producteurs ont mis Ashlea & Janelle sur le show seulement pour leur body et qu'ils ont mis dehors Ashlea la 1ère semaine et que Janelle aurait dû suivre la 2e semaine !!!

Elles disent qu'elles ne sont même pas belles et que c'est Jennifer (JBlo) la plus belle de toute !!!

(Et la plus bitch... )

Elles reviennent encore sur le fait que c'est seulement parce que Janelle vient d'une petite ville qu'elle est populaire et que elles viennent de grandes villes d'où la différence !!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écritLes 3 bitches disent que les producteurs ont mis Ashlea & Janelle sur le show seulement pour leur body et qu'ils ont mis dehors Ashlea la 1ère semaine et que Janelle aurait dû suivre la 2e semaine !!!

Elles disent qu'elles ne sont même pas belles et que c'est Jennifer (JBlo) la plus belle de toute !!!

(Et la plus bitch... )

Elles reviennent encore sur le fait que c'est seulement parce que Janelle vient d'une petite ville qu'elle est populaire et que elles viennent de grandes villes d'où la différence !!!

Gang on se cotisse ! Greffons de l'intellect a ces 3 la !      
Sweet Angel
Magicien des Mots

Elles reviennent sur le fait que Janelle a triché lorsqu'elle a gagné le HOH la 1ère fois (le fameux 300 qui était écrit à l'endos de son carton à l'envers), mais dont elles prétendent que c'était sa réponse et qu'elle l'a changé et que BB a laissé passer ça, qu'elle aurait dû quitter, bla, bla, bla, elles se plaignent sans cesse que Janelle triche et que BB la laisse faire !!!

Elles disent que c'est certain que les téléspectateurs ont vu ça à la télé et que c'est impossible qu'ils ne soient pas en maudit de ça !!!

OUF !!!  Oui, on l'a vu le 300 écrit à l'envers et à l'endos du carton, mais on a compris et Janelle l'a très bien expliqué, qu'elle avait d'abord écrit 300 et elle a changé sa réponse pour 275, mais que se 1er carton était resté en dessous et à l'envers lorsqu'elle a montré sa réponse !!!  Voir si elle aurait eu le temps d'écrire une autre réponse quand Julie lui a dit que son carton était à l'envers et en plus, on l'aurait vu écrire une autre réponse, mais ce n'est pas le cas !!!

Bon, "Fish" time !!!
La cérémonie de nominations en cours !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

LeoChris  a écrit

Gang on se cotisse ! Greffons de l'intellect a ces 3 la !        

Ma foi, c'est peine perdue, un investissement qui serait une perte totale !!!

Il faudrait d'abord qu'elles aient un cerveau... pour que l'on greffe de l'intellect !!!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écrit

Ma foi, c'est peine perdue, un investissement qui serait une perte totale !!!

Il faudrait d'abord qu'elles aient un cerveau... pour que l'on greffe de l'intellect !!!

Je suis sur qu'elles en ont un moi ... seulement il n'a que quatre neurrones :

Manger
Dormir
Bitché ... Surtout Janelle ces temps ci
et un quatrieme personalisé :

April - se fouiller dans le nez
Ivette - dire des choses raciste et parler de sa blonde
Maggie - Being a Cappy Clone ...

Stupid Fiendsheep ! --Message edité par leochris le 2005-09-09 18:17:04--
Sweet Angel
Magicien des Mots

Comme prévu, «Ivette & Maggie» sont les nominées !!!

Ivette qui avait dit qu'elle ne braillerait plus, et bien voilà que ce fût le déluge !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Naturellement, si Ivette braille autant c'est qu'elle sait très bien que April va garder Maggie !!!

Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que l'intention de Janelle c'est de mettre Maggie out et non Ivette !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Justement, alors que Ivette braillait dans son lit, à la cuisine, Janie a dit à Maggie :

"Sorry for making you the pawn"

Laissant ainsi croire à Maggie, que c'est Ivette la cible !!!
Good job «Janey» !!!

Maintenant, espérons seulement que Janelle gagne le veto pour que son plan puisse fonctionner !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »