Sorry «Kaysar», sorry guys, but this is only for the ladies...
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
I know Kaysar's gonna be totally blushing, but who care...,
this is only to get over the sad sad Janey eviction - something to keep our spirits and dicks up... !!!
OMG Kaysar ... total "suck me" pose
And anyone interested in the BULGE-WATCH ?!?!?!? ... here're a few:
Ahem ... nice package there Kaysar
Oh yeah, and now presenting...
The Kayser Bath Show:
Off comes the shirt...
Off come the jeans...
Into the shower ...
All primped up and ready...
To make sweet manlove to me and get dirty again...
I almost forgot that Kaysar's got a gay fanbase too
Anywayz, onwards with the Kaysar lust-fest, here are a few chest pics:
The fourth one is just ... too yummy for words.
And after shirtless Kaysar & the Kaysar bath-show,
we present...
KAYSAR AND THE HOT...TUB !!!!
Hummmmmmm, the last one is so hot... !!!
Hummmmmmmm Kaysar in hot-tub Hummmmmmmmmmmm
P.S.
Je tiens à préciser que ce ne sont pas mes commentaires..., mais je les partage... volontiers !!! ;)
En effet, c'est une personne sur le forum de «Kaysar» qui a voulu nous faire plaisir..., nous les femmes en manque... de «Kaysar» !!!
this is only to get over the sad sad Janey eviction - something to keep our spirits and dicks up... !!!
OMG Kaysar ... total "suck me" pose
And anyone interested in the BULGE-WATCH ?!?!?!? ... here're a few:
Ahem ... nice package there Kaysar
Oh yeah, and now presenting...
The Kayser Bath Show:
Off comes the shirt...
Off come the jeans...
Into the shower ...
All primped up and ready...
To make sweet manlove to me and get dirty again...
I almost forgot that Kaysar's got a gay fanbase too
Anywayz, onwards with the Kaysar lust-fest, here are a few chest pics:
The fourth one is just ... too yummy for words.
And after shirtless Kaysar & the Kaysar bath-show,
we present...
KAYSAR AND THE HOT...TUB !!!!
Hummmmmmm, the last one is so hot... !!!
Hummmmmmmm Kaysar in hot-tub Hummmmmmmmmmmm
P.S.
Je tiens à préciser que ce ne sont pas mes commentaires..., mais je les partage... volontiers !!! ;)
En effet, c'est une personne sur le forum de «Kaysar» qui a voulu nous faire plaisir..., nous les femmes en manque... de «Kaysar» !!!
Merci Sweet Angel ;)
Et j'ajoute VIDEO: Kaysar, Howie, Janelle in BR Discussing the Razor (K Shirtless & taking a shower!)
http://rapidshare.de/files/4775197/Razor.rm.html
Enjoy!
Et j'ajoute VIDEO: Kaysar, Howie, Janelle in BR Discussing the Razor (K Shirtless & taking a shower!)
Enjoy!
Sweet Angel a écrit
une chance que tu mentionnes que ces commentaires ne sont pas de toi ! Tu devrais cependant le dire au tout début de ton message car le premier commentaire ne "fitte" pas avec ton titre de topic
Tu dis pour femmes seulement et le premier commentaire mentionne "dicks up" *tousse tousse* C'est que j'ai pas de dick moi !!
une chance que tu mentionnes que ces commentaires ne sont pas de toi ! Tu devrais cependant le dire au tout début de ton message car le premier commentaire ne "fitte" pas avec ton titre de topic
Tu dis pour femmes seulement et le premier commentaire mentionne "dicks up" *tousse tousse* C'est que j'ai pas de dick moi !!
Zoukie a écritJadz.....T'a pas de dick!?????????????
Ben moi non plus! (Et la...J'aurais l'goût de faire une blague grivoise,mais je vais me garder une p'tite gêne... )
Merciiiiii Sweet pour ces photos!
Me suis retenue moi aussi pour pas dire .. en tout cas tsé.. un paquet d'affaires
Heille dire que la première fois que j'ai lu le message je pensais réellement que ça venait de Sweet ces commentaires là
Ben moi non plus! (Et la...J'aurais l'goût de faire une blague grivoise,mais je vais me garder une p'tite gêne... )
Merciiiiii Sweet pour ces photos!
Me suis retenue moi aussi pour pas dire .. en tout cas tsé.. un paquet d'affaires
Heille dire que la première fois que j'ai lu le message je pensais réellement que ça venait de Sweet ces commentaires là
Jadz a écrit
Et en célibataire de longue date que nous sommes,ont pourrait en dire un paquet d'affaire! En tout cas...
Et en célibataire de longue date que nous sommes,ont pourrait en dire un paquet d'affaire! En tout cas...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Jadz a écrit
HiHi, je t'avoue bien franchement que je n'ai même pas remarqué, car j'étais beaucoup trop concentrée... à regarder les images et j'ai trouvé très rapidement ce que nous n'avons pas, mais que nous apprécions autant !!!
Et il ne faut pas oublier, comme il est dit quelque part dans le texte, que «Kaysar» a aussi son "fan club gai", donc, quand j'ai dit pour femmes seulement, c'est au sens large... !!!
HiHi, je t'avoue bien franchement que je n'ai même pas remarqué, car j'étais beaucoup trop concentrée... à regarder les images et j'ai trouvé très rapidement ce que nous n'avons pas, mais que nous apprécions autant !!!
Et il ne faut pas oublier, comme il est dit quelque part dans le texte, que «Kaysar» a aussi son "fan club gai", donc, quand j'ai dit pour femmes seulement, c'est au sens large... !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Kaylee a écritMerci Sweet Angel ;)
Enjoy!
«Kaylee» merci pour le vidéo, car j'allais justement venir le mettre !!!
Hummmmmmm, je relis ma phrase moi là, "venir... le mettre...", pis je pense que je suis bien mieux d'aller me coucher, car franchement, ce topic est rendu vraiment trop pervers !!!
Enjoy!
Hummmmmmm, je relis ma phrase moi là, "venir... le mettre...", pis je pense que je suis bien mieux d'aller me coucher, car franchement, ce topic est rendu vraiment trop pervers !!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Sweet Angel a écrit
Sweet ;) C'est parce qu'on sait que tu es Sweet que ça ns dérange pas pr une miette!
Le vidéo est long mais il y a tellement de bons moments que ça en vaut la peine!
Sweet ;) C'est parce qu'on sait que tu es Sweet que ça ns dérange pas pr une miette!
Le vidéo est long mais il y a tellement de bons moments que ça en vaut la peine!