ERREUR LORS DU HOH !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Article prit sur BBQ

Final Answer in HoH Contest Wrong, But Ivette Still Wins

Julie said the answer to the question "How many hours have you lived in the house from the night you entered until 5pm this evening?" was 1797. If you count from their first actual day in the house, this is incorrect.

The HG entered the house on or around July 1st (photos of them at the FOTH arrived to us on July 2nd). They would have entered in the afternoon/evening, so a fair guess is 5pm (that gives plenty of time for the photos shot at the FOTH). That gives 7 hours for day one. Julie says "until 5pm this evening", so that's 17 hours for that day. In between were 30 more days in July, 31 in August, and 15 in September. That's 1824 hours.

That means:

7 hours (July 1st, estimation of when they entered)
+ 1824 hours (30 days + 31 days + 15 days... July 2nd - September 15th)
+ 17 hours (September 16th, day of HoH competition)

That makes 1848 hours total. Ivette guessed 1875, Janelle 1900. Ivette still wins.

If you're counting from the first episode, which was on July 7th at 8pm, the total is:

4 hours (July 7th)
+ 1680 (July 8th - September 15th)
+ 17 hours (September 16th, day of HoH competition)

Total of 1701... still not what Julie got.

Il donne une question éronéee ! J'veux ben croire que Crevette aurais quand meme gagner mais la ...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Hello, c'est de CBS qu'on parle, habitues toi au plus vite!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je sais mais bon C'est juste pour partir la discussion mon cher Pacm
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ok pour poursuivre la discussion je dirais que si vraiment Janelle avais (j'ai failli ecrire "aurais") eu la bonne reponse, CBS lui aurait donné 50000$ pour la compenser, comme ils ont fait pour compenser leur erreur de Survivor Africa (donner l'argent pour une 2e place).
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Pacm  a écritOk pour poursuivre la discussion je dirais que si vraiment Janelle avais (j'ai failli ecrire "aurais") eu la bonne reponse, CBS lui aurait donné 50000$ pour la compenser, comme ils ont fait pour compenser leur erreur de Survivor Africa (donner l'argent pour une 2e place).

Quelle erreur?

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Durant le final 4 ils ont demandé une question "qui n'a pas de piercing" et Lex a repondu Lindsey qui etait une bonne reponse mais qui n'etait pas la reponse offcielle de Jeff Probst.  Lex a perdu la competiton à cause de ça et Kim J qui aurait du partir est restée.  Alors les producteurs ont donné 100000$ à Lex et Big Tom (une 2e place) car on peut supposer que sans l'erreur Kim aurait fini 4e et Lex ou Tom aurait fini 2e.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritHello, c'est de CBS qu'on parle, habitues toi au plus vite!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Non, il n'y a pas d'erreur, la réponse est bien 1 797 hres comme l'a dit Julie !!!  Ils sont entrés le 3 juillet à 20h00 dans la maison, en onde à partir du 7 juillet, soit 4 jours avant, donc le 16 septembre à 17h00, cela faisait :

76 jours X 24 hres = 1 824 hres - 20 hres (3 juil.) - 7 hres (16 sept.) = 1 797 hres

Depuis vendredi soir, il y a eu effectivement plusieurs plaintes, etc., car les gens croyaient que BB n'avait pas calculé les jours avant qu'ils soient en onde et d'autres disaient qu'ils ont été dans la maison 1 semaine avant, mais en réalité c'était seulement 4 jours avant.

Ce qui est par contre très étrange, c'est comment se fait-il que «Ivette & Janelle» étaient aussi loin de la bonne réponse, soit «1875 versus 1900» et seulement 25 de différence entre les 2, laissant einsi supposer que les 2 étaient sur la même longueur d'onde.

Anyway, le problème ce n'est pas la réponse, le GROS problème c'est encore et toujours leurs foutues questions aussi ridicules qui sont beaucoup plus basées sur la chance... comme leurs  questions strictement personnelles sur les membres du jury, complètement absurbes compte tenu du fait que ce n'est qu'un coup de dé, aussi bien tirer à pile ou face pour les réponses et cela ne fait aucune différence !!!  Et leurs questions pas plus intelligentes de "tie breaker" où c'est celui qui est le plus près de la réponse, sans dépasser, qui gagne, pffff, franchement encore plus ridicule, pourquoi ne pas avoir poser des questions avec une seule réponse possible, surtout pour une dernière compétition du HOH, la plus importante et avec en jeu 500 000 $ !!!  

Si «Ivette» avait répondu 1 797 heures, ok, elle aurait vraiment gagné, mais là, on peut pas dire qu'elle a gagné plus que «Janelle», ça veut pas dire non plus que c'est «Ivette» la meilleure joueuse, la plus intelligente ou celle qui méritait vraiment de gagner !!!  Franchement, moi je trouve que c'est une farce monumentale, surtout quand il y a un aussi gros montant en bout de ligne !!!  Je le dis depuis le début que les compétitions du HOH sont complètement ridicules et que la plupart d'entre elles ne sont basées que sur la chance..., donc n'importe qui peut gagner !!!  Pourtant, la 2e compétition du dernier HOH était super correcte, ce n'était pas la chance qui était en jeu, c'était la mémorisation des événements, la rapidité d'exécution et en plus c'était une compétition l'fun à regarder, car c'était excitant, mais franchement, la dernière, j'en reviens pas encore !!!  

Et je pense ça, même si «Janelle» avait gagné, car je le dis depuis le début, BB devrait absolument revoir toutes les compétitions du HOH et complètement éliminer toutes celles qui sont basées sur la chance et toutes celles aussi concernant des questions personnelles sur les HG évictés ou sequestrés, ainsi que toutes les questions de "tie breaker" qui devraient être une seule réponse exacte !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »