Sondage ----- Qui voulez-vous voir gagner le 500,000 $ ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Faut pas oublier qu'Ivette est à l'origine du redépart de Kaysar en lavant le 'cerveau' de Jennifer.....
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`espère que ça va être Maggie et si les paires votent pour le même elle devrait gagner.Rachel et Howie:Maggie.(à cause du beau message d`adieu de Evilette )April et Jennifer:Maggie.

Maggie à fait un peu de manipulation pour se rendre là ou elle est,par contre Ivette est synonyme de braillage,bitchage,criage...

Go maggie go,.....ben d`une certaine façon.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Ce matin je me disais que la seule façon d'être en final 2 pr Janelle était vraiment de gagner la 3 ième partie, même essayer de lui faire comprendre qqchose (Janelle). Yvette a dit hier qu'elle avait ume promesse a tenir, p-être mais si elle avait prit Janelle le FS aurait été en T.. contre elle pr ne pas avoir Mrs.Cappy/Maggot. Est-ce vraiment ça on le saura jamais mais je lui laisse mon vote quand même
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Ah oui j'ai oublié

Janelle est final 2
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Kaylee  a écritAh oui j'ai oublié

Janelle est final 2  

Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Bon, j'y ai pensé, et je choisis..

Ivette

C'est sûrement une des plus grandes langue sale que j'aie vu, mais j'ai préféré sa façon de jouer que celle de Maggie qui manipulait les gens et disait ne pas le faire juste pour pas se mettre "on the spot". Je la trouve pas mal trop inoncente. Et son caractère de "moi j'ai raison et personne d'autre" m'énerve au plus haut point. Bon, Mevette est pas mieux, mais j'ose croire qu'elle veut l'argent vraiment pour aider sa famille qui a l'air d'en avoir besoin un peu. Et puis, elle n'a peut-être pas une carrière de rêve et des études fructueuses non plus.. Alors c'était mon verdict, même s'il ne me plaît pas vraiment  

Aussi, je serais incapable de voir de la satisfaction sur le visage de Crappy.    Il le serait avec Ivette aussi, mais pas autant que Maggie je pense. --Message edité par Rock6kev le 2005-09-17 23:02:45--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

LeoChris  a écrit

L'image est trop floue...  :/
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

J'ai voté Ivette!!!!      

Voter pour Maggie...c'était trop me demander!!!! Elle est tellement suffisante!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Maggie est pas vraiment la genre de personne qui mériterait c'te prix là, anyway.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Dannoux  a écrit

L'image est trop floue...  :/  

En gros c'est Maggie qui meurt empoisonée ... donc Janelle prend ca place en final 2      
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Hmmm.. Sweet.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Bon, dernière émission de la saison demain, même si les palpitations sont disparues depuis vendredi soir dernier je vais la regarder.  

Alors si j'avais à remettre le montant de 500,000 $ entre ces 2 participantes, je le remettrais à Ivette.

Avec Ivette tu sais à quoi t'en tenir.

Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Citation :même si les palpitations sont disparues depuis vendredi soir dernier

Moi aussi je me sens comme ça! C'est comme si la saison était finie dans ma tête, je n'ai plus aucune excitation pour le prochain épisode. C'est vraiment plate finir une émission comme ça quand tu l'attends pendant 1 an.  
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Rock6kev  a écrit

Moi aussi je me sens comme ça! C'est comme si la saison était finie dans ma tête, je n'ai plus aucune excitation pour le prochain épisode. C'est vraiment plate finir une émission comme ça quand tu l'attends pendant 1 an.  

je seconde.......

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sweet Angel  a écrit
C'est vraiment pas brillant de sa part, surtout en sachant que sa "partner" avait toutes les chances de gagner 500 000 $ !!!  Anyway, il pourra dire qu'il est un des grand responsable de la perte de «Maggette» !!!  Et tant pis pour eux, mais c'est déjà beaucoup trop la satisfaction... qu'ils ont de croire qu'ils sont les grands gagnants dans tout ça !!!

Comment as t'il pu nuire à Maggie, puisque les personnes qui votent sont séquestrées et ne voit aucun commentaires hors contexte qui ne se passe pas dans l'émission, les séquestrer ne voit même pas les propos de la Diary Room! Faque je voit pas comment Éric a pu nuire à Maggie! Et surtout pas donner le vote a quelqu'un a cause de ce que son partenaire dit dehors, c'est pas juger le jeu qui se passe dedans a sa juste valeur.

C'est rare que je donne mon vote au low profile, mais Maggie avait le plus gros target sur elle après le départ de Kaysar, et qu'elle se soit rendu jusqu'a finale 2, je trouve ca impressionnant! Oui elle a manipulé du monde, mais qui ne ferait pas la même chose pour gagner 500 000$?? C'est un show de télé et un jeu! Alors bravo Maggie!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »