Hummm, selon «Crappy», «Kaysar» he's a jerk...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritC'etait un siege pas trop compliqué à devisser, mais l'affaire c'est que y'avait 4 autres bicycles au même rack à bicycle qui s'etaient fait aussi voler leur siege, donc y'a un gars qui a piqué plein de sieges, osti de moron il va faire quoi avec ça!!!!  

Une chaise de sièges??  

Répétez ^^^^^^^^ au moins 10 fois de suite      

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Une chaise de sieges
Une chaise de sieges
Une chiaige de sieges
Une chiaise de chieges
Une chasechages

pffffft pu capable
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

KalidoR  a écritJe vais donner mon avis au risque de me faire tomber dessus! Avant même de donner mon avis j'aimerais clarifier une chose, je n'ai jamais été dans aucun camp durant Big Brother cet année! selon moi chacun avait ses torts et c'Est mon avis, alors je suis rester neutre et j'ai apprécié chacune des émissions quand même!

Mais voici mon avis: À vous lire vous n'êtes pas mieux que Eric, Yvette ou Maggie, vous avez tellement basher sur eux que vous devez avoir la langues pas mal plus sales qu'eux! Kaysar as été un bon joueur de Big Brother, mais le but est pas d'être bon mais de se rendre jusqu'a la fin, il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que Janelle as vraiment été bonne et supérieur a Yvette ou Maggie, elle méritait de gagner. Deuxièmement si votre meilleur ami(e)s se ferait attaquer comme Maggie se fait attaquer, si vous auriez la moitié d'émotion qu'Éric as, vous la défenderiez autant qu'il le fait, des vrais amis c'est rare dans la vie pis lui ca blesse de voir tous le monde chier dessus!

J'ai fini, je me doute que vous allez me tomber dessus mais c'est mon opinion et je la respecte! Amusez vous bien et j'espère que Big Brother 7 sera aussi bon que celui-ci.  
 J'suis d'accord avec toi à partir du 2e paragraphe ci-haut. Car contrairement à toi j'avais un parti pris cette année Ben oui habituellement j'ai un favori ou 2 par année env. mais cet été la division était claire... mes favoris (4) faisaient parti d'une équipe d'après le jeu qui s'est déroulé cette saison-ci.

C'est vrai qu'on retrouve du bashing sur plusieurs forums mais généralement la quantité n'est pas excessive. Y'a toujours des gens pour les ramener à l'ordre ou si tu aimes mieux, leur souligner qu'ils sont rendus pires que les HG fautifs.

Vrai qu'il y a une différence entre donner son opinion, faire des blagues, être choqué momentanément et basher à répétition (et j'en passe). Le bashing c'est pas mon fort et quand j'en lis ou j'en entends alors j'ai l'air de ceci   J'aime mieux lire une opinion genre "j'aime pas telle personne pour telles raisons" qu'un dénigrement de la personne. Mais quand tu dis "À vous lire vous n'êtes pas mieux que" je me demande si tu inclus tous les membres ici ou bien si tu visais quelques personnes mais tu voulais être poli  Nah... je ne veux pas que tu nommes des noms, c'est bien d'être poli. Faut quand même savoir passer un message sans mettre tout l'monde dans le même bateau

Moi aussi j'ai trouvé que c'était une bonne saison BB6 et je respecte ton opinion qui ressemble pas mal à la mienne  

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm a dit : Une chaise de sieges
Une chaise de sieges
Une chiaige de sieges
Une chiaise de chieges
Une chasechages

pffffft pu capable ................

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Jadz  a écrit
 J'suis d'accord avec toi à partir du 2e paragraphe ci-haut. Car contrairement à toi j'avais un parti pris cette année Ben oui habituellement j'ai un favori ou 2 par année env. mais cet été la division était claire... mes favoris (4) faisaient parti d'une équipe d'après le jeu qui s'est déroulé cette saison-ci.

C'est vrai qu'on retrouve du bashing sur plusieurs forums mais généralement la quantité n'est pas excessive. Y'a toujours des gens pour les ramener à l'ordre ou si tu aimes mieux, leur souligner qu'ils sont rendus pires que les HG fautifs.

Vrai qu'il y a une différence entre donner son opinion, faire des blagues, être choqué momentanément et basher à répétition (et j'en passe). Le bashing c'est pas mon fort et quand j'en lis ou j'en entends alors j'ai l'air de ceci   J'aime mieux lire une opinion genre "j'aime pas telle personne pour telles raisons" qu'un dénigrement de la personne. Mais quand tu dis "À vous lire vous n'êtes pas mieux que" je me demande si tu inclus tous les membres ici ou bien si tu visais quelques personnes mais tu voulais être poli  Nah... je ne veux pas que tu nommes des noms, c'est bien d'être poli. Faut quand même savoir passer un message sans mettre tout l'monde dans le même bateau

Moi aussi j'ai trouvé que c'était une bonne saison BB6 et je respecte ton opinion qui ressemble pas mal à la mienne  

Tu as bien raison je nommerai pas de nom et je ne veux pas mettre non plus tout le monde dans le même bateau, je voulais seulement faire remarquer a ceux qui peuvent mettre le chapeau, qu'il sont pas mieux c'est tout!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Si tu pensais à moi tu peux nommer mon nom, ça me derange pas!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

KalidoR  a écrit

Tu as bien raison je nommerai pas de nom et je ne veux pas mettre non plus tout le monde dans le même bateau, je voulais seulement faire remarquer a ceux qui peuvent mettre le chapeau, qu'il sont pas mieux c'est tout!  

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritSi tu pensais à moi tu peux nommer mon nom, ça me derange pas!
Toi PACM t'es un poulet pas de tête alors c'est bien difficile pour toi de porter un chapeau

Mais ça t'empêches pas de partir en peur comme un poulet qui vient de se faire couper le cou      

;)

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit

Des deux forums que j`ai fréquenté durant la saison de BB je peux t`assurer que ceux qui font du Frienshit-bashing ne se sont jamais fait avertir.Ce sont plûtot ceux comme toi et Goldorak qui se fesait avertir quant il venait dire qu `on était pire que le FS, et avec raison puisque même si les commentaires les plus négatifs contre les participants sont permis,les insultes entre forumeur ne sont pas permis.  
Citation :

Arrête,on croirait entendre Guy A Lepage avec ton excuse sur le compte de l`humour. Quelqu`un qui dit que Eric est un midget arrogant ou quelqu`un qui fait un montage photochop humoristique dans lequelle on montre que Eric est un midget arrogant,pour moi les deux veulent dire la même chose.
Citation :

Depuis quand que ça se dit dans un texte qu`on respecte sa propre opinion.J`espère!    

On dirait que depuis 1-2 semaine,il y a trop de commentaire qui me font justement penser à ceux que j`ai entendu sur la cam pendant deux mois,et ça me rapelle que BB est malheureusement parfois proche de la réalité.... --Message edité par char aznable le 2005-09-20 13:01:02--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Char Aznable  a écrit
Des deux forums que j`ai fréquenté durant la saison de BB [...]même si les commentaires les plus négatifs contre les participants sont permis,les insultes entre forumeur ne sont pas permis.  

C'etait quoi le 2e forum BB que tu frequentais avec ces permissions là, l'agorame???
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Pour mettre fin à cet épisode pathétique;

Ce n'était pas Éric mais un farceur ha ha..  Ils ont trouvé avec son IP.

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écrit

C'etait quoi le 2e forum BB que tu frequentais avec ces permissions là, l'agorame???

Je comprend vraiment pas ce que tu veux dire(encore),c`est quoi le rapport avec l`agorame là dedans. C`est partout pareil sur tout les forums,même ici à ce que je sache.Par exemple,ça va passer si quelqu`un traite Mélanie de LS de fucké mais si quelqu`un traite un autre forumeur de fucké c`est normal que ce soit pas permis.

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Kaylee  a écritPour mettre fin à cet épisode pathétique;

Ce n'était pas Éric mais un farceur ha ha..  Ils ont trouvé avec son IP.

Non, «Kaylee» ce n'était pas un farceur... !!!

Effectivement, la 1ère personne qui a identifié la ville avec son IP, pensait que ce n'était pas la ville de «Éric», mais d'autres personnes ont confirmés, par la suite, que c'était bel et bien la ville d'Éric !!!

Et le message de «Kaysar», que j'ai transcris plus haut, le confirmes également !!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Char Aznable  a écrit
Je comprend vraiment pas ce que tu veux dire(encore),c`est quoi le rapport avec l`agorame là dedans. C`est partout pareil sur tout les forums,même ici à ce que je sache.Par exemple,ça va passer si quelqu`un traite Mélanie de LS de fucké mais si quelqu`un traite un autre forumeur de fucké c`est normal que ce soit pas permis.

Si c'etait strict de même partout ça ferait longtemps que j'aurais lâché internet, c'est mon opinion personelle.

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

..et pourtant c`est toi et tes nouveaux petits amis qui pensez qu`on devrait pas basher le FS.Bizarre.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Bin c'est toi qui dit que tu connais une place où le monde se font avertir s'ils disent que quelqu'un ressemble au FS et que c'est interdit.  Une chance que c'est pas de même ici, j'suis content de pas connaitre l'autre place, tu diras de ma part au moderateur de cette autre place que c'est la plus grande moumoune de l'histoire avec ses interdictions.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritBin c'est toi qui dit que tu connais une place où le monde se font avertir s'ils disent que quelqu'un ressemble au FS et que c'est interdit.  Une chance que c'est pas de même ici, j'suis content de pas connaitre l'autre place, tu diras de ma part au moderateur de cette autre place que c'est la plus grande moumoune de l'histoire avec ses interdictions.

J`ai jamais dit que c`était un moderateur.C`est du monde comme toi qui parte des topics pour brailler comme des enfants de 13 ans qu`on ait pire que le FS alors il se font sauter dessus par à peu près tout le monde du forum.Survivorsucks.
Se faire avertir,ça veut pas dire je vais te bannir si tu dis qu`on ait pire que le FS,ça veut dire se faire dire par d`autres forumeurs ferme là donc `tard(puisque tu accepte les insultes ) --Message edité par char aznable le 2005-09-20 17:06:58--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Char Aznable  a écrit

J`ai jamais dit que c`était un moderateur.C`est du monde comme toi qui parte des topics pour brailler comme des enfants de 13 ans qu`on ait pire que le FS alors il se font sauter dessus par à peu près tout le monde du forum.Survivorsucks.
Se faire avertir,ça veut pas dire je vais te bannir si tu dis qu`on ait pire que le FS,ça veut dire ferme là donc `tard(puisque tu accepte les insultes )  

Ok c'est moi qui a mal interprété d'abord mais tu avais utilisé l'expression "ne sont pas permis" pis "avertir", d'habitude ça veut dire les reglements ou bedon c'est juste moi qui interprete ça comme ça, se faire sauter dessus c'est parfaitement acceptable, surtout à Sucks où les insultes comme fuck off and die sont permises!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

scuser!!!!      j'ai tu le droit de rire???  

C'est aussi ça la vie!!!    

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »