Hummm, selon «Crappy», «Kaysar» he's a jerk...
Dannoux a écritAlright... J'me rappelle plus vraiment de l'adresse du forum de Michael though mais jsuis sur d'avoir lu "Janie's Mom" dans les membres... -_-;;;
Mickael http://www.dreamweavercafe.com/md/forum ... .php?fid=1
Kayser http://www.kaysarridha.com/forum/forumdisplay.php?fid=3
Mickael http://www.dreamweavercafe.com/md/forum ... .php?fid=1
Kayser http://www.kaysarridha.com/forum/forumdisplay.php?fid=3
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
HiHi, vraiment trop drôle, «Kaysar» a confirmé, dans le poste où «Crappy» avait écrit qu'il avait été INVITÉ par ce dernier sur son forum, qu'il n'a PAS invité personne !!!
Voici le message de «Kaysar» sur ce poste :
Hey Everyone,
For the record, I did not INVITE anyone. People are free to register on my forum and speak their mind as they wish as long as they are respectful. Eric if you going to post here please don't lie and use my name in the process. Thank you.
Kaysar
Voici le message de «Kaysar» sur ce poste :
Hey Everyone,
For the record, I did not INVITE anyone. People are free to register on my forum and speak their mind as they wish as long as they are respectful. Eric if you going to post here please don't lie and use my name in the process. Thank you.
Kaysar
Je vais donner mon avis au risque de me faire tomber dessus! Avant même de donner mon avis j'aimerais clarifier une chose, je n'ai jamais été dans aucun camp durant Big Brother cet année! selon moi chacun avait ses torts et c'Est mon avis, alors je suis rester neutre et j'ai apprécié chacune des émissions quand même! Mais voici mon avis: À vous lire vous n'êtes pas mieux que Eric, Yvette ou Maggie, vous avez tellement basher sur eux que vous devez avoir la langues pas mal plus sales qu'eux! Kaysar as été un bon joueur de Big Brother, mais le but est pas d'être bon mais de se rendre jusqu'a la fin, il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que Janelle as vraiment été bonne et supérieur a Yvette ou Maggie, elle méritait de gagner. Deuxièmement si votre meilleur ami(e)s se ferait attaquer comme Maggie se fait attaquer, si vous auriez la moitié d'émotion qu'Éric as, vous la défenderiez autant qu'il le fait, des vrais amis c'est rare dans la vie pis lui ca blesse de voir tous le monde chier dessus!
J'ai fini, je me doute que vous allez me tomber dessus mais c'est mon opinion et je la respecte! Amusez vous bien et j'espère que Big Brother 7 sera aussi bon que celui-ci. --Message edité par kalidor le 2005-09-19 12:47:56--
J'ai fini, je me doute que vous allez me tomber dessus mais c'est mon opinion et je la respecte! Amusez vous bien et j'espère que Big Brother 7 sera aussi bon que celui-ci. --Message edité par kalidor le 2005-09-19 12:47:56--
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je te lance le defi de traduire ton texte et d`aller le mettre sur n`importe quel forum américain.Stie que tu te ferais descendre.
Je veux pas te tomber dessus mais j`ai l`impresion qu`on a pas vu les mêmes personnes.As tu lu les résumés webcam,as tu manqué des épisodes? Je respecte ton opinion mais à mon avis ça fait pas très très sérieux si tu as manqué des bouts.Maggie s`est fait attaqué? Pas plus que elle a attaqué les autres participants,ça c`est sûr.
Si on avait bashé sur Ivette autant qu` elle a bashé sur les autres participants,dit toi qu`on serait tous rendu à 150000 messages.
Tu devrais changer ton avatar de Goldorak pour celui d`Hydargos,qui resemble étrangement à Ivette soit dit en passant.Sans rancune.
--Message edité par char aznable le 2005-09-19 14:34:00--
Je veux pas te tomber dessus mais j`ai l`impresion qu`on a pas vu les mêmes personnes.As tu lu les résumés webcam,as tu manqué des épisodes? Je respecte ton opinion mais à mon avis ça fait pas très très sérieux si tu as manqué des bouts.Maggie s`est fait attaqué? Pas plus que elle a attaqué les autres participants,ça c`est sûr.
Si on avait bashé sur Ivette autant qu` elle a bashé sur les autres participants,dit toi qu`on serait tous rendu à 150000 messages.
Tu devrais changer ton avatar de Goldorak pour celui d`Hydargos,qui resemble étrangement à Ivette soit dit en passant.Sans rancune.
--Message edité par char aznable le 2005-09-19 14:34:00--
Char Aznable a écritJe te lance le defi de traduire ton texte et d`aller le mettre sur n`importe quel forum américain.Stie que tu te ferais descendre.
Me faire descendre quand je dis une opinion que je respecte ca me dérange pas, et j'ai bien dis que je vote pas pour Maggie ou Yvette, j'ai dis que vous aviez pas été mieux que eux! toute une différence!
Me faire descendre quand je dis une opinion que je respecte ca me dérange pas, et j'ai bien dis que je vote pas pour Maggie ou Yvette, j'ai dis que vous aviez pas été mieux que eux! toute une différence!
- Char Aznable
oufff!je suis d`accord avec toi sur le fait qu`il y a une grosse différence,après tout tu fais juste insulter 95% du monde qui deteste le FS en disant qu`on est pas mieux qu`eu.Faut dire que ton discours resemble un peu à celui du FS d`ailleurs.Attaqué nous pas même si nous autres on se donne le droit de le faire. Non mais tu étais où quand Ivette et April ont envoyé chier les fans de BB,et je commencerais même pas à parler des trop nombreux commentaires racistes de Ivette contre Kaysar.Il y a un espèce de consensus sur le web et presque tout le monde s`entend pour dire que le FS a été le groupe le plus irrespectueux de toute l`histoire des réality shows américain.Demande toi pas pourquoi le monde s`amuse à les basher! --Message edité par char aznable le 2005-09-19 18:12:36--
Char Aznable a écritoufff!je suis d`accord avec toi sur le fait qu`il y a une grosse différence,après tout tu fais juste insulter 95% du monde qui deteste le FS en disant qu`on est pas mieux qu`eu.Faut dire que ton discours resemble un peu à celui du FS d`ailleurs.Attaqué nous pas même si nous autres on se donne le droit de le faire. Non mais tu étais où quand Ivette et April ont envoyé chier les fans de BB,et je commencerais même pas à parler des trop nombreux commentaires racistes de Ivette contre Kaysar.Il y a un espèce de consensus sur le web et presque tout le monde s`entend pour dire que le FS a été le groupe le plus irrespectueux de toute l`histoire des réality shows américain.Demande toi pas pourquoi le monde s`amuse à les basher!
I agree !
I agree !
Pacm a écrit
Est-ce que tu vas commencer à parler des commentaires racistes de Janelle sur les mexicains et les cubains par contre???
La cubaine en question étant Ivette je crois ... elle venait de s'engeuler avec elle et a bitché les latins ... comme si je m'engeulais avec une personne d'etnicitée noire et que je bitchais les noirs apres ... en tout cas
Est-ce que tu vas commencer à parler des commentaires racistes de Janelle sur les mexicains et les cubains par contre???
La cubaine en question étant Ivette je crois ... elle venait de s'engeuler avec elle et a bitché les latins ... comme si je m'engeulais avec une personne d'etnicitée noire et que je bitchais les noirs apres ... en tout cas
- Char Aznable
- Char Aznable
C'etait un siege pas trop compliqué à devisser, mais l'affaire c'est que y'avait 4 autres bicycles au même rack à bicycle qui s'etaient fait aussi voler leur siege, donc y'a un gars qui a piqué plein de sieges, osti de moron il va faire quoi avec ça!!!! --Message edité par Pacm le 2005-09-19 20:44:42--
Pacm a écritC'etait un siege pas trop compliqué à devisser, mais l'affaire c'est que y'avait 4 autres bicycles au même rack à bicycle qui s'etaient fait aussi voler leur siege, donc y'a un gars qui a piqué plein de sieges, osti de moron il va faire quoi avec ça!!!!
La même que va faire le gars quia volé des siege de bol de toilettes avec sont butain ?
(C'est sérieux ... un magazin de bol de toilette cest faites volé, mais yon juste pris les siege ... )
La même que va faire le gars quia volé des siege de bol de toilettes avec sont butain ?
(C'est sérieux ... un magazin de bol de toilette cest faites volé, mais yon juste pris les siege ... )