Émission du 20 - And the worst winner of BB is ...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

BB fini à la télé & 1 House Calls demain avec 4 HGS.

** Imaginez si les 5 ( Kayser/Mike/Sarah/Ash & l'autre...) étaient arrivés avant le temps de voter! Juste avec le speech de Crappy; comment Maggie est hot, intègre etc...    

J'en connaîs au moins un qui aurait changé son vote; Howie!
Il m'a surpris aussi aussi  

Suis-je la seule (avec mon chum) qui ai entendu Ivette dire à sa mère quand elle s'est jetée ds ses bras; : " I'm so sorry! " trop tard vevette... la j'ai eue mal au coeur quand (pas la gagnante mais) celle qui a eue le 500,000.$ & qui est tombée ds les bras de...  

Janelle  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Sweet angel, pourquoi n'arrêtes-tu pas de dire que l'on paye pour eux, moi ca ne m'a pas coûté une cenne. Je sais que si tu prends les feeds ça coûte quelque chose mais fait un compromis et ne prend pas les feeds l'année ptrochaine au moins si les HG te font chier ça ne t'aura rien couté  
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

$50 000 pour Ivette quand-même mais je ne sais pas si c'est assez pour regler les dettes de drogue de sa famille (hispanophone en Floride....) O.K. n'importe quoi !  
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Bonjour à tous!!

J'ai adoré ma première année de BB. Sans vous cela n'aurait tellement pas été pareil! Je vous adore et j'ai déjà hâte à la saison prochaine!!!! En attendant, je vais me concentrer sur les autres émissions qui commencent.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Ange-Sarah
Modeste Jacasseur

Message par Ange-Sarah »

LeoChris  a écrit

Je vais paraphraser ...

'' I can't vote for America's first choices, Kay or Janey, so I'm stuck voting for America's last choices ... I would vote for Julie instead ''

J'avoue que cette réplique m'a bien fait rire! J'en ai presque pissé dans ma culotte et surtout elle était de circonstance!!!! Go Howie!!!!! --Message edité par Ange-Sarah le 2005-09-21 13:06:55--

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai bien aimer le bout où on voyait Howie embrasser April sur la joue dans le genre : "It wasn't your fault, 'cause I'm the jerk here so pardon me..." --Message edité par dannoux le 2005-09-21 17:48:12--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

vampirella  a écritSweet angel, pourquoi n'arrêtes-tu pas de dire que l'on paye pour eux, moi ca ne m'a pas coûté une cenne. Je sais que si tu prends les feeds ça coûte quelque chose mais fait un compromis et ne prend pas les feeds l'année ptrochaine au moins si les HG te font chier ça ne t'aura rien couté    

«Vampirella», ce que je mentionnes, quand je dis que "nous" (téléspectateurs) payons... pour voir cette émission, c'est que ce sont les «cotes d'écoute» qui font qu'une émission est en onde ou non, donc par conséquent, en regardant cette émission, nous l'encourageons et la subventionnons, tout simplement !!!  Et c'est justement ce que je ne veux pas faire, pour les raisons que j'ai déjà expliqué !!!

Et plus les cotes d'écoute sont élevées et bien, plus les prix attribués sont également proportionnels !!!  Donc c'est nous, téléspectateurs, encore une fois, qui payons aussi les participants et les prix qui leurs sont attribués !!!  Et qui penses-tu se met dans les poches le 500 000 $ additionnel qui était prévu comme prix final et qui n'a pas été attribué, et ce, sans compter les nombreux profits générés ???  Hummmmmmm, ce n'est certainement pas les participants et encore moins les téléspectateurs !!!

C'est une grosse machine à $$$, le milieu de la télévision, mais il ne faut pas oublier que sans téléspectateurs, publics, etc., ce n'est plus rien... !!!  Voilà pourquoi la compétition est aussi féroce entre les chaînes de télé !!!

Et cela n'a strictement rien à voir avec les "live feeds", qui sont d'ailleurs fournis par "Real Networks", fournisseur indépendant, donc l'argent récolté va à ces derniers et non à CBS !!!  Tout comme pour Star Académie, entre autres, c'est le fournisseur de Vidéotron qui gère et récolte les profits des WebCam !!!

D'ailleurs, j'avais pris les "live feeds" que pour un mois (seulement pour voir «Kaysar» et son "team") et le 17 août (la journée avant l'éviction de «Kaysar»), j'ai écrit une lettre très explicite... à "Real Networks" leur disant les raisons pour lesquelles j'annulais les "live feeds" et mon insatisfaction en général !!!  Dès le lendemain, j'ai reçu une lettre personnalisée m'indiquant qu'ils appréciaient que j'aie apporté mes commentaires et les prenaient en considération et qu'ils étaient vraiment désolés de la qualité de certains participants (HG), bla, bla, bla, et que pour s'en excuser, ils me remboursaient mon mois et m'offraient en plus gratuitement les "live feeds" jusqu'au 8 octobre !!!

Donc, j'ai même 2 semaines gratuites de l'aquarium... "fishs" en prime !!!

WOW !!!  Je suis vraiment excitée... moi là !!!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Sont donc ben fins les gens de la webcam de BB
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

dragondor  a écritSont donc ben fins les gens de la webcam de BB

Ils veulent te garder apres BB (Service or de real player ... mais ca on s'en fou )
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Ben moi quand j'ai cancellé mon abonnement il m'ont demandé pourquoi, j'ai expliqué mon désapointement aussi.. pis ils ont dit ok d'abord!!!!   J,ai l'impression qu'ilsa ont lâché prise!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pourquoi!pourquoi!  a écrit  Ben moi quand j'ai cancellé mon abonnement il m'ont demandé pourquoi, j'ai expliqué mon désapointement aussi.. pis ils ont dit ok d'abord!!!!   J,ai l'impression qu'ilsa ont lâché prise!!!!  

Apres les milliers de personnes avant toi j'imagine que c'est normal
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

pourquoi!pourquoi!  a écrit  Ben moi quand j'ai cancellé mon abonnement il m'ont demandé pourquoi, j'ai expliqué mon désapointement aussi.. pis ils ont dit ok d'abord!!!!   J,ai l'impression qu'ilsa ont lâché prise!!!!  

HiHi, «Pourquoi», ou ils ont lâché prise ou tu as été trop gentille... dans ton insatisfaction !!!

On m'appelle «Sweet Angel», dans la vie, parce que je suis, apparemment, très douce et gentille, bla, bla, bla  ;), et que je n'ai jamais envoyé promener..., ni insulter personne dans ma vie, même ceux qui auraient amplement mérités que je le fasse   !!!  Mais en contrepartie, on m'a toujours dit que mes paroles et écrits, autant ils ont le pouvoir d'être une douce mélodie, autant ils peuvent aussi avoir le pouvoir de faire réfléchir et être aussi blessant que la pire des insultes !!!  On me dit très respectueuse et diplomate, mais apparemment que je "fesse dans le dash"... !!!

Donc, faut croire que j'ai fessé dans le "dash"   avec ma lettre, car je fus la première extrêmement surprise d'avoir une réponse de leur part et je m'attendais encore moins à des excuses, un remboursement et même la continuité du service gratuit, et ce, d'autant plus que je ne suis pas parfaitement bilingue et que je n'écris jamais en anglais, donc je n'ai pas vraiment pu exprimer ce que j'aurais réellement dit en français !!!  Ouf, heureusement, car ils m'auraient sûrement donné la prochaine saison gratuite !!!

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »