Émission du 20 - And the worst winner of BB is ...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

sakke  a écrit

Je ne l'ai pas pris comme un reproche! C'est juste que je trouvais ça drôle, je me suis lâchée lousse!!!

tigidou!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

pourquoi!pourquoi!  a écritBon!!! ça me gêne un peu.. mais y'a dit quoi au juste Howie???  

Pis sweet angel.. je peux pas croire que t'as pas tripper un peu e voir la déconfiture de April pis Jenniefer???  ;)  

Howie a dit: Je ne peux pas voter pour les 2 préférés de America soit Janie et Kaysar alors je suis pogné pour voter pour les deux moins aimé par America.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

faut  croire qu`on a vraiment des perceptions différentes,moi j`ai adoré les résumés sakke surtout parcequ`elle semblait avoir un partie contre le FS.je pense surtout à ces fameuse photo ou tu rajoutais des qualificatifs qui allait très bien avec la personne qui était sur la photo. Bravo.  
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

sakke  a écrit

Howie a dit: Je ne peux pas voter pour les 2 préférés de America soit Janie et Kaysar alors je suis pogné pour voter pour les deux moins aimé par America.

mouhahahaha!!!!    cool.. merciiii je l'avais vraiment pas compris celle là!!!    quand je dis que vous m'êtes indispensable `mon tripp de Big Brother!!!!  ;)

C'est aussi ça la vie!!!    

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

parce que tu es toujours si réservée dans tes descrïption de ce que tu vois.. presque jamais de parti pris... un peu comme Jadz.... on connait tes préférences...mais tu demeures toujours discrètes mettons!!!  ;)  Bref...surprenant ton commentaire qui dit clairement ton sentiment!!!!  

Cé pas un reproche là là!!!!  ;)  c'est une remarque positive!!!!  
WOW pourquoi!pourquoi!
j'prends ça comme un compliment moi    j'peux tu partir avec pis l'accrocher dans mon bureau ????? please ????    

J't'avoue que cette année ça été difficile de rester neutre dans les descrïptions.. y'avait tellement de monde qui partageait les mêmes sentiments face à la gang de FS ... Pis tellement de monde qui aimait les Sovereign.  J'ai fait d'mon mieux pis ma vapeur je l'ai sorti ailleurs

Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Le deuil Big Brother commence pour nous tous!

Mais il faut se dire que dans quelques semaines on n'y pensera plus, et l'été prochain va arriver vite  

C'est vrai que les résumés et les photos personnalisées de Sakke ont emjoués complètement la saison!!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Char Aznable  a écritfaut  croire qu`on a vraiment des perceptions différentes,moi j`ai adoré les résumés sakke surtout parcequ`elle semblait avoir un partie contre le FS.je pense surtout à ces fameuse photo ou tu rajoutais des qualificatifs qui allait très bien avec la personne qui était sur la photo. Bravo.    

j'avoue qu'à la fin ...sakke affichait ses couleurs..mais bon ..c'était dur dur de pas faire le contraire!! le friend ship était si...

C'est aussi ça la vie!!!    

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Jadz  a écrit WOW pourquoi!pourquoi!
j'prends ça comme un compliment moi    j'peux tu partir avec pis l'accrocher dans mon bureau ????? please ????    

J't'avoue que cette année ça été difficile de rester neutre dans les descrïptions.. y'avait tellement de monde qui partageait les mêmes sentiments face à la gang de FS ... Pis tellement de monde qui aimait les Sovereign.  J'ai fait d'mon mieux pis ma vapeur je l'ai sorti ailleurs

Oui tu peux le prendre pour un compliment Jadz!!!! J'apprécie énormément ta passion pour cette téléréalité..tu la transmet... mais avec tellement de positivisme, de fraicheur, t'es contaminante quoi.... et tu as su cette année tout comme l'an passé me transmettre ton plaisirs!!!!  Merci à toi!!!  

Tout ça va s'en dire...même si je comprend pas tout..pas grave..je comprend toujours l'essentiel!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Au faites ... qu'avez vous pensé de mes titres de topic gang ?
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Uniques, hillarants et trrrrrès crédibles!!  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Rock6kev  a écritUniques, hillarants et trrrrrès crédibles!!    

Ben Thanks I guess  

Sérieux, ca ma fait plaisir de sortir autant de connerie pour vous faire rire ... c'est simple ... je suis la version forum de Howie ... et DOOOOOOOOOOOOOOOOONC IM THE STAR !

Ok j'me tais  
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

LeoChris  a écritAu faites ... qu'avez vous pensé de mes titres de topic gang ?

C'est tu !!! j'pense qu'on était une maudite belle gang sur ce topic...j'hai ça dire des mercis..parce que je veux jamais oublier personne..pis ça arrive tout le temps!!!!  

Mais j'ai plein de flashs qui me vienne là!!!!    des fous rire à lire des commentaires... de moments de réflexions suite à une lecture.. ou encore du vrai plaisirs à visionner des vidéos .... je ne veux plus écrire aucun nom... mais je tiens à dire personnellement .....merci.... à chacune des personnes avec qui j'ai échangé sur cette superrrr saison de Big Brother.... sans vous tous..ça n'aurait pas été pareil!!!  

Bon Yé tard.. m'en va me coucher!!!! BeByyee!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

C'est tu !!! j'pense qu'on était une maudite belle gang sur ce topic...j'hai ça dire des mercis..parce que je veux jamais oublier personne..pis ça arrive tout le temps!!!!  

Mais j'ai plein de flashs qui me vienne là!!!!    des fous rire à lire des commentaires... de moments de réflexions suite à une lecture.. ou encore du vrai plaisirs à visionner des vidéos .... je ne veux plus écrire aucun nom... mais je tiens à dire personnellement .....merci.... à chacune des personnes avec qui j'ai échangé sur cette superrrr saison de Big Brother.... sans vous tous..ça n'aurait pas été pareil!!!  

Bon Yé tard.. m'en va me coucher!!!! BeByyee!!!  

Ditto   Pis bonne nuit en passant !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je doit y aller moi aussi

Bon post-mortem de la déception de la victoire de Maggot guys !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Ceux qui sont pas contant de la victoire de Maggie vous avez juste à fêter la défaite de Ivette.  
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

LeoChris  a écrit

Donc je présume que BB7 ce fera sans toi ?

Ouep, c'était ma première et ma dernière !!!

Je n'ai par contre aucuns regrets pour avoir eu la chance de voir des êtres humains formidables, comme «Kaysar & Janelle» et le reste du "Sovereign Team" !!!  Et c'est certain que je n'aurais JAMAIS écouté cette émission sans eux !!!

Mais je trouve très triste et très pathétique la morale... de cette "game", l'image... qu'elle véhicule, qui est au fond, malheureusement, le reflet... de notre propre société !!!

Eh oui, il y a des bonnes personnes et des mauvaises personnes dans notre société, exactement comme on a pu voir dans ce "show" !!!  Et moi je veux regarder la télévision pour être divertie, avoir du plaisir, oublier mes problèmes, etc., alors je n'encouragerai, ni ne paierai certainement pas pour voir ce genre d'émission et être frustrée en bout de ligne et surtout me faire insulter par les participants que nous tous, téléspectateurs, payons pour nous divertir et que par surcroît, nous remercions en les récompensant d'une somme de 500 000 $ !!!

Si c'est l'image que veut véhiculer les concepteurs de Big Brother en passant que ça fait de la bonne télévision, hummmm, désolée, mais dans mon livre à moi, ce n'est pas du tout ça !!!
C'est dommage, car le concept... à la base est excellent et si c'était bien travaillé, ça serait très intéressant, mais ce n'est malheureusement pas le cas !!!

Je le dis depuis le début, BB ce n'est pas juste une "game" et pour ceux qui le pensent encore, alors je vais dire exactement comme «Kaysar», "think again", c'est une extension... de leur vie !!!  La seule chose qui est une "game" dans BB, ce sont leurs compétitions ridicules, that's it !!!

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de règlements dans BB, tu peux mentir, trahir, ne pas tenir tes promesses, insulter les gens, etc., exactement comme dans la vie, où il n'y a aucuns règlements ou lois qui interdisent les gens de mentir, etc., mais c'est un CHOIX... personnel à chacun, selon nos valeurs, etc. !!!  Donc, la façon que tu joues... à une "game", c'est exactement la même façon que tu joues.../vis ta vie, et ça, qu'il y ait de l'argent ou non en bout de ligne !!!  Tu ne peux de dissocier de ta personnalité parce que tu joues à un jeu, et encore mois à un jeu où justement ta personnalité est en cause et fait partie du processus !!!

Quand vous jouez à un jeu avec des gens ou amis dans la vie, peu importe le jeu, est-ce que vous êtes différents de ce que vous êtes dans la vie ???  Est-ce que vous mentez, trahissez, trichez, insultez ces personnes seulement parce que c'est une "game" ???  Si votre réponse est oui, alors dites-vous que vous êtes exactement pareil dans votre vie !!!

Les «Jeux Olympiques», par exemple, c'est pourtant juste une "game", ça aussi, et voit-on ces comportements entre les athlètes ???  NON !!!  Pourtant, ils veulent tous aussi gagner une médaille à la fin, d'autant plus qu'ils ont sacrifié 4 ans de leur vie à se préparer à ces Jeux et souvent pour n'avoir qu'une compétition qui dure quelques minutes !!!  Ces athètes gagnent avec honneur, intégrité et en utilisant leurs capacités physiques et mentales !!!  Alors n'allez surtout pas dire à ces athlètes, joueurs d'hockey, etc., que c'est juste une "game", car vous allez vous faire ramasser !!!  Et pourtant, ils sont les mêmes personnes dans la vraie vie que lorsqu'ils participent aux Jeux Olympiques ou à toute autre compétition !!!

Bon, j'ai fini mon "speech" !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

pourquoi!pourquoi!  a écritBon!!! ça me gêne un peu.. mais y'a dit quoi au juste Howie???  

Pis sweet angel.. je peux pas croire que t'as pas tripper un peu e voir la déconfiture de April pis Jenniefer???  ;)  

Oui, «Pourquoi», c'est ce que je disais dans mon premier message, soit que ma jouissance... a commencé avec la réplique mémorable de «Howie», mais que moi aussi, tout comme «Sakke» mon coït...  ;) a été interrompu très rapidement avec le dévoilement de la soi-disant gagnante !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Char Aznable  a écritCeux qui sont pas contant de la victoire de Maggie vous avez juste à fêter la défaite de Ivette.  

Tu as réussi à me faire rire avec celle-là, d'autant plus que moi j'avais voter pour «Tush» !!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Sweet Angel  a écrit

Ouep, c'était ma première et ma dernière !!!

Par contre,dit toi que tu es tombé sur les pires houseguests de Big Brother jamais vu.Les prochains participants vont surement commencer à être plus prudent dans leurs commentaires en voyant par exemple April et Eric qui se sont fait retourner l`ascenseur ce soir.Je suis convaincu que le FS on peut être même changé la façon des prochains joueurs d`aborder la game.Oui,il va encore avoir de la manipulation et du mensonge puisque ça fait partie du jeu et ça me dérange pas mais j`ose espèrer que le bitchage comme Ivette et le FS ont fait sur une base régulière et de façon ridiculement exageré va cesser.Mais je comprend en gros ce que tu veux dire,j`ai moi même suivit les feeds pendant 1 mois et demi et c`est pas normal que 90% du temps c`était le FS qui radotait les mêmes propos contre l`autre équipe(et même contre leur propre partenaire dès fois).Dommage que certaines personnes auront finalement jamais compris que c`est à cause de ce que l`ont a surtout vu sur les feeds et pas à l`émission que presque toute la communauté internet américaine a décidé que c`était oeil pour oeil,dent pour dent avec des gens comme ça.Bye bye,c`était mon dernier message pour l`émission de cette soirée.. --Message edité par char aznable le 2005-09-20 23:56:04--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ça semble officiel que la production a demandé à la foule de pas huer (et qu'ils étaient faché apres que la foule ait hué la passe de mauvais perdant d'Éric).
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »