Émission du 20 - And the worst winner of BB is ...
LeoChris a écritMike and Janey ... did they kiss ? I didn't see
Oui ... ce sont frenché pendant que Julie parlait a Maggie ... Pendant que Ash chuchotait quelquechose a l'oreille d'Howie, que Sarah et James était collés, pis que Rachel regardait en arrière d'elle ... tout ca en background ... c'est quasiment le fun The stars of the show were in the background Pas que je les pleins en faite ... j'aurrais pas huggé Maggie moi !
Oui ... ce sont frenché pendant que Julie parlait a Maggie ... Pendant que Ash chuchotait quelquechose a l'oreille d'Howie, que Sarah et James était collés, pis que Rachel regardait en arrière d'elle ... tout ca en background ... c'est quasiment le fun The stars of the show were in the background Pas que je les pleins en faite ... j'aurrais pas huggé Maggie moi !
-
- Seigneur de la Causerie
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
sakke a écritC'était la meilleur saison de BB6 mais avec la pire gagnante ... je comparerais ça à un coît interrompu ...
je sais pas pourquoi..mais venant de toi sakke ...cette réflexion là me surprend!!!!! par contre...mautadit que je suis d'accord avec toi!!!!! j'ai adoré cette saison....mais j'suis un brin frustrée dans mon plaisirs quelque part!!!! ;)
je sais pas pourquoi..mais venant de toi sakke ...cette réflexion là me surprend!!!!! par contre...mautadit que je suis d'accord avec toi!!!!! j'ai adoré cette saison....mais j'suis un brin frustrée dans mon plaisirs quelque part!!!! ;)
C'est aussi ça la vie!!!
Quel bohneur de les revoir!!!!!!
Peu importait qui gagnait je m'en foutais pas mal.
Mais revoir Jannelle, Howie et Kaysar!WoW
J'ai adoré l'accueil pour Janelle.
J'ai adoré le commentaire d'Howie lors de son vote. Tiens toé, din dent!
J'ai bien hâte à la prochaine saison!!!
Malgré que j'va m'ennuyer de mes 3 Jedis!!!!
Peu importait qui gagnait je m'en foutais pas mal.
Mais revoir Jannelle, Howie et Kaysar!WoW
J'ai adoré l'accueil pour Janelle.
J'ai adoré le commentaire d'Howie lors de son vote. Tiens toé, din dent!
J'ai bien hâte à la prochaine saison!!!
Malgré que j'va m'ennuyer de mes 3 Jedis!!!!
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
pourquoi!pourquoi! a écrit
Pourquoi pourquoi!pourquoi! est tu surpris ?
C'est vraiment la seule comparaison qui me venait à l'esprit. Le FS m'a tellement frustrée que j'ai de la misère à être objective alors mes commentaires sont personnels et non stratégiques!
C'est vraiment la seule comparaison qui me venait à l'esprit. Le FS m'a tellement frustrée que j'ai de la misère à être objective alors mes commentaires sont personnels et non stratégiques!
sakke a écritC'était la meilleur saison de BB6 mais avec la pire gagnante ... je comparerais ça à un coît interrompu ...
T'as bien trop raison Sakke
Shit... c'est déprimant mais vaut mieux penser aux bons moments !!
Une des meilleurs saisons de BB pour nous avoir permis de connaître plusieurs HG trrrrrès intéressants et aimés par le public.
T'as bien trop raison Sakke
Shit... c'est déprimant mais vaut mieux penser aux bons moments !!
Une des meilleurs saisons de BB pour nous avoir permis de connaître plusieurs HG trrrrrès intéressants et aimés par le public.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
sakke a écrit
parce que tu es toujours si réservée dans tes descrïption de ce que tu vois.. presque jamais de parti pris... un peu comme Jadz.... on connait tes préférences...mais tu demeures toujours discrètes mettons!!! ;) Bref...surprenant ton commentaire qui dit clairement ton sentiment!!!!
Cé pas un reproche là là!!!! ;) c'est une remarque positive!!!!
parce que tu es toujours si réservée dans tes descrïption de ce que tu vois.. presque jamais de parti pris... un peu comme Jadz.... on connait tes préférences...mais tu demeures toujours discrètes mettons!!! ;) Bref...surprenant ton commentaire qui dit clairement ton sentiment!!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Devant ma très grande déception ou plutôt très grande frustration des 2 finalistes, je n'aurais jamais cru être encore plus déçue de la gagnante, car ça veut dire qu'il y a 2 gagnants, soit «Maggie & Crappy» et ça..., ça me donne juste envie de vomir, c'est une double claque en pleine face et ça m'a enlevé le peu de jouissance que m'a donné de regarder cette finale et qui n'a commencé qu'avec la réplique mémorable de «Howie» !!!
Sweet Angel a écritDevant ma très grande déception ou plutôt très grande frustration des 2 finalistes, je n'aurais jamais cru être encore plus déçue de la gagnante, car ça veut dire qu'il y a 2 gagnants, soit «Maggie & Crappy» et ça..., ça me donne juste envie de vomir, c'est une double claque en pleine face et ça m'a enlevé le peu de jouissance que m'a donné de regarder cette finale et qui n'a commencé qu'avec la réplique mémorable de «Howie» !!!
Donc je présume que BB7 ce fera sans toi ?
Donc je présume que BB7 ce fera sans toi ?
pourquoi!pourquoi! a écrit
Je ne l'ai pas pris comme un reproche! C'est juste que je trouvais ça drôle, je me suis lâchée lousse!!!
Je ne l'ai pas pris comme un reproche! C'est juste que je trouvais ça drôle, je me suis lâchée lousse!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots