Quelques questions pour les connaisseurs de BB!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

Jai quelques questions pour vous! Étant donné que jai commencé a écouter BB cette année, je me pose quelques questions... premierement, a part la saison 6, lesquelles étaient le fun? Et est-ce qu'elles sont vendues en coffret dvd? Aussi, est-ce quil existe des sites ou on peut downloader des épisode de BB car jen ai manqué quelques une...

merci !!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les saisons 2 et 3 sont considérées les meilleures par la majorité du monde, il y a les saisons 3 et 4 de disponibles en DVD.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Malheureusement la saison 4 n`est qu`un ramasi des meilleurs moments.Il existe une seule saison complète en dvd et c`est la saison 3.(que j`avais mais que j`ai vendu 10$ )

Cette année a quand même été populaire alors ça aurait été le moment propice pour sortir la saison 2.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ok meilleur moment de la saison 4, ça a de l'allure, je me demandais aussi pourquoi la saison 4 était vraiment moins chère que la 3, je pensais que c'etait parce que personne en voulait...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritOk meilleur moment de la saison 4, ça a de l'allure, je me demandais aussi pourquoi la saison 4 était vraiment moins chère que la 3, je pensais que c'etait parce que personne en voulait...

Je suppose que c'est pour ca qu'ia pas la saison complete aussi ...   Jun et Alison      
master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

ok cool merci des renseignements!!!! et est-ce que vous connaissez un site pour downloader des épisodes???
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les episodes sont sur les sites de torrents mais evidemment je connais rien là dedans.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Finalement,il y a tu quelqu`un qui sait c`est qui la personalité mystère sur les blogs revenge of the Houseguest?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Char Aznable  a écritFinalement,il y a tu quelqu`un qui sait c`est qui la personalité mystère sur les blogs revenge of the Houseguest?

C'est Winston ...
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

LeoChris  a écrit

C'est Winston ...

Pas encore LeoChris. Mais ça ne me surpendrais pas qu'il soit dévoilé soit lundi ou après à House Calls!

Moi je dirais Marvin toi?
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Kaylee  a écrit

Pas encore LeoChris. Mais ça ne me surpendrais pas qu'il soit dévoilé soit lundi ou après à House Calls!

Moi je dirais Marvin toi?  

Pas encore quoi ? Je disais que Winston était Winston ... ctai une joke ... Et je ne crois pas que c'est Marvin ... ben trop poli le W comparé a Marvin ...
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

LeoChris  a écrit

Pas encore quoi ? Je disais que Winston était Winston ... ctai une joke ... Et je ne crois pas que c'est Marvin ... ben trop poli le W comparé a Marvin ...

Excuse-moi j'avais lu; C'est qui Winston?  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »