House Calls -- The BB talk show

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

dragondor  a écrit   House call recommencera lundi et il se pourrait que ca continue un peu après  avec les HG après avoir regardé les  tapes      

Oui,dragondor  

C'était super aujourd'hui! De voir le visage de Maggie    & Ivette qui avait tjrs raison contre Marcellas Oh la la...

Une chance que James & Janelle étaient la!  

Un r.v. lundi encore yesss!    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai bien aimé Ivette dans l'entrevue! Elle a pas prononcée une fois le nom de Cappy, on dirait aussi qu'elle était en froid avec Maggie et le reste des FS.

J'ai trouvé l'entrevue plutôt molle par contre, depuis l'eviction de J-blow ils disaient qu'ils allaient leur dire toutes leurs quatre vérités and bla bla... puis rien de ca. Moi personellement ca me dérange pas, the game is over alors ca sert à rien de les basher encore plus. Mais c'est surtout le fait que Marcellas mettait de l'emphase sur ca.. peut-être que lundi on aura tout les HG?  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Je viens de regarder l'émission y'a pas longtemps, et je suis assez satisfait de ce dont il a été question.

Je trouvais juste qu'il y avait trop d'admirateurs d'Ivette et Maggie à mon goût!   Janelle a pas parlé tant que ça..  
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Il devait pas y avoir une émission aujourd'hui?? Elle a eu lieu??
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Oui ... elle a eue lieu.

rtsp://eyenet.rmod.llnwd.net:554/a134/o1/g2demand/entertainment/primetime/bigbrother6/insider/housecalls/week13/hc_week13_mon.rm

Marcellas a vraiment descendu dans mon estime ...
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Le lien marche pas..  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Rock6kev  a écritLe lien marche pas..    
Je ne l'ai pas testé mais as-tu essayé sur le lien en faisant un right click et save as?

Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Ça non plus ça ne fonctionne pas.. Bon ben, je vais attendre qu'ils le mettent sur le site de CBS! Merci tout de même!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Rock6kev  a écritLe lien marche pas..    

Bizare ... pour moi sa marche ...
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Bon, je viens de regarder l'émission (vaut mieux tard que jamais   ) et je suis aussi déçu de Marcellas! Il a peté ma balloune de l'after-game  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

EXTENDED BY POPULAR DEMAND

'' Fans can't get enough of HOUSE CALLS: the live talk show hosted by Gretchen Massey and Marcellas Reynolds. The door may have closed on the BIG BROTHER 6 house, but by popular demand, Gretchen and Marcellas are still here for you every Monday, ready to take your calls, make you laugh and give you a head start on your TV-watching week.

The special guest this Monday, October 3, is BB6 Blonde Bombshell Janelle, aka Brainy Janey, who will call in to chat with Gretchen, Marcellas and you about all things blonde: Do blondes have more fun? Did being blonde work to Janelle's advantage in the BB6 house? Call in and join the fun with your own questions, comments and thoughts on blondeness for Janelle and our irrepressible hosts.

Kick off each week with Gretchen and Marcellas on HOUSE CALLS, webcast live every Monday at 1pm et/10am pt, only on CBS.com. ''
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Yess Janelle!!!      
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

WOWIE-ZOWIE! HOWIE GUESTS ON
HOUSE CALLS

Fans can't get enough of HOUSE CALLS: the live talk show hosted by Gretchen Massey and Marcellas Reynolds. The door may have closed on the BIG BROTHER 6 house, but by popular demand, Gretchen and Marcellas are still here for you every Monday, ready to take your calls, make you laugh and give you a head start on your TV-watching week.

The special guest this Monday, October 10, is BB6's craziest HouseGuest Howie, aka Darth Howie, who joins Gretchen and Marcellas in the studio to take your calls and catch you up on what he's been up to since leaving the BB house. Call in and join the fun with your own questions, comments and thoughts for Howie and our irrepressible hosts.

Kick off each week with Gretchen and Marcellas on HOUSE CALLS, webcast live every Monday at 1pm et/10am pt, only on CBS.com.

Go Jedi Howie  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Alors ... vous lavez écouté ?

Semaine prochaine : Possiblement une Crapettes
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Julie225
Novice

Message par Julie225 »

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut mettre le dernier House Call sur le forum parce que je n'ai pas pu l'écouté et je suis incapable de l'ouvrir sur le site de cbs ? La dernière fois que quelqu'un la mis sur le site ça fonctionné donc j'espère pouvoir l'écouter grâce à l'un de vous !!! Merci
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

rtsp://eyenet.rmod.llnwd.net:554/a134/o1/g2demand/entertainement/primetime/bigbrother6/insider/housecalls/week15/hc_week_15_mon.rm

;) --Message edité par dragondor le 2005-10-12 10:41:46--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

LeoChris  a écritAlors ... vous lavez écouté ?

Semaine prochaine : Possiblement une Crapettes

Bonjour LeoChris,

Oui je l'ai écouté. J'ai tjrs bien aimé Howie je trouvais qu'il ns donnait un bon spectacle tout étant la avec les sov6 & surtout Janelle à la fin.  

Mais maintenant j'aimerais connaître le vrai Howie, boobies par-ci, boobies par-la... un moment donné... Je le félicite pour sa campagne du sein mais quand il parle il parle comme un ado de 10 ans & encore  

Je ne crois pas qu'un nerd herd va se présenter je parirais même!  ;)

Image Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Latest BB Goings On

House Calls: "Jason Guy BB3 confirmed for House Calls. Monday, October 17th. The topic; casting reality shows. What casting directors look for, life after, can somone really get famous..." - Marcellas

---

Ben ... j'aime toujours mieu Jason que Crappy ou un autre NH mais ...   Jason   Il l'on ressortit des boulle a mittes lui ?  

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Jason!!!    Bien je le manquerai pas alors, je l'aimais bien lui & beau minois avec ça!  ;)  

Image Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »