House Calls -- The BB talk show

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

.

Pour les gens qui ne savent ce qu'est House Calls...

C'est une émission en direct sur le site web de Big Brother où on assiste aux opinions de Marcellas BB3 et l'animatrice Gretchen. Ils prennent des appels parfois et lisent aussi des questions/commentaires envoyés par courriel.

Ils recoivent aussi le vendredi la personne qui a été évicté le jeudi.

Pour regarder ce talk-show... il s'agit simplement d'aller sur le site officiel de BB à l'heure indiquée. L'émission est diffusée en direct dans une fenêtre. Vous devez avoir RealPlayer.

Les diffusions sont à 13h  (notre fuseau horaire) du lundi au vendredi.

Venez nous en raconter des bouts si vous l'avez écouté !  ;)
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

C'est trop drole, je crois que j'avais plus hate à House Calls qu'à BB

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je sais pas si quelqu'un pourrait bidouler pour trouver ou enregistrez les house call de cette semaine parceque mon ordi ne veut plus lire les émissions.

Quand je vais avec internet explorer ca fait ca.

Quand j'ouvre avec Mozilla il ne veut même plus ouvrir la fenêtre de real player. (Avant aussi ca me le faisait mais je n'avais qu'à rafraîchir la page et la fenêtre ouvrait...)

Puis quand je clique de par Internet Explorer pour qu'il le lise par real player ca fait ca.

J'ai posté mon message dans la tour et personne ne comprends pourquoi ca marche pas chez moi. Vous êtes mon seul espoir  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Bonjour dragondor   Hum...  Je ne sais pas ce qui ne va pas avec real player car je l'écoute à tous les jours! FAAAAAABIIOOUULUSSSSSS!

Je ne les écoute pas en direct (c'est arrivé une ) mais dans les archives. Ce soir je l'ai écouté à 19 heures & Greitchen & Marcellas ont dit avant clore; " Allons nous avoir à nos côtés Kayser demain?    Pas que je l'aime pas (les 2 ensemble   ) mais je veux qu'il reste donc demain encore Je ne manque House Calls!  Pour ceux qui ont des questions sur BB6 allez ds les archives hier je crois c'était Arnold Shapiro et la Bcp de barres sur les T & de . sur les I!

Jadz et les autres fans de Kayser ne le maquez pas!

Je vais au dodo, à demain  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Kaylee  a écrit Bonjour dragondor   Hum...  Je ne sais pas ce qui ne va pas avec real player car je l'écoute à tous les jours! FAAAAAABIIOOUULUSSSSSS!

Je ne les écoute pas en direct (c'est arrivé une ) mais dans les archives. Ce soir je l'ai écouté à 19 heures & Greitchen & Marcellas ont dit avant clore; " Allons nous avoir à nos côtés Kayser demain?    Pas que je l'aime pas (les 2 ensemble   ) mais je veux qu'il reste donc demain encore Je ne manque House Calls!  Pour ceux qui ont des questions sur BB6 allez ds les archives hier je crois c'était Arnold Shapiro et la Bcp de barres sur les T & de . sur les I!

Jadz et les autres fans de Kayser ne le maquez pas!

Je vais au dodo, à demain    
   Merci du rappel !

Je ne suis pas bien chanceuse quand c'est en direct car y'a trop de trafic et ça gèle et crash    Mais bon... j'essaierai et au pire je regarderai plus tard dans les archives.

Ne vous gênez pas pour mettre ici des extraits de ce qui s'y dans House Call (ceux qui l'écoutent)  

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Jadz  a écrit
   Merci du rappel !

Je ne suis pas bien chanceuse quand c'est en direct car y'a trop de trafic et ça gèle et crash    Mais bon... j'essaierai et au pire je regarderai plus tard dans les archives.

Ne vous gênez pas pour mettre ici des extraits de ce qui s'y dans House Call (ceux qui l'écoutent)  

Promis Jadz mais il y a t-il un truc? J'ai jamais fait ça...

Image Image
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Dragondor....  je ne suis pas présentement sur mon pc pour tester.. mais si j'ai bien compris ce que tu as écrit, habituellement ça fonctionne pour toi. Donc.. peut-être est-ce un problème seulement temporaire    (une mise à jour du site de CBS, qqchose du genre quand tu as essayé)

J'essaierai demain  ;)

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Kaylee  a écrit

Promis Jadz mais il y a t-il un truc? J'ai jamais fait ça...

Viande... commence à être tard ..  j'ai oublié des mots dans mon autre message  

Je voulais dire des extraits écrits...  des petits résumés des meilleurs moments  ;)  Y'en a qui en on déjà fait mais ils ont écrit ça dans d'autres topics  

Juste si ça vous tente  

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Mais c'est plate regardé les retranscrïptions des gros moment de House call parceque c'est tellement drôle en live. Pour Mozilla c'est la première fois qu'il me fait ca depuis le début de la semaine... puis Internet explorer me fait ca depuis le début.. mais ce que je comprends pas c'est que quand je vais écouter les vidéos de l'an passé de House Calls ca marche avec mes deux explorateurs...  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Dragondor, comment tu fait pour mettre un image de la fenêtre de ton ordi??
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

C'est la touche juste après f12 , print screen puis là tu colles ca dans paint   .
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ya tu une autre touche que tu dois peser avant genre ctrl = print screen, parce que j'ai beau peser dessus, ca fait rien.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Non, tu pèse juste sur ca et après dans paint tu fais ctrl+v pour coller ton image.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

t'es un amour!!!!

Merci
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Ouff... J'ai rie   , pleuré après l'avoir écouté Et la je vais petit coin  

dragondor, j'ai pensé à toi & à vous tous essayez comme ça!

A friend thought you'd like this streaming media.  Play it now with your RealPlayer:
http://switchboard.real.com/player/emai ... 2D%2B%253A  et cliquez sur "Click to start RealPlayer" par après.  

@ plus tard  

Image Image
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Oh que je t'aime toi Kaylee    

Est-ce que tu serais capable de trouver tout les liens de cette semaine puis tu serais encore plus un amour   . Surtout celui avec Arnold et le nain   .
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Je suis contente que tu ais pu le voir avec succès!  Comment as-tu aimé ton 50 min. avec le King?    

J'y vais à l'instant prendre ceux de cette semaine avec plaisir!

@tantô

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

dragondor  a écritOh que je t'aime toi Kaylee    

Est-ce que tu serais capable de trouver tout les liens de cette semaine puis tu serais encore plus un amour   . Surtout celui avec Arnold et le nain   .

Comme promis voici les émissions de cette semaine & je viendrai en f.d.s. pour les meilleurs comme Julie, Eric etc...

Marcellas and Gretchen take your calls about Jennifer as the new Head of Household.
8/15/05- 34:09

Marcellas and Gretchen talk to Dr. Carole Lieberman, Media Psychiatrist. 8/16/05 - 33:35

Marcellas and Gretchen have Arnold Shapiro (Exec. Prod. Big Brother 6) on the show.  8/17/05 - 40:25

Marcellas and Gretchen chat with Boo Gnome from Big Brother 3. 8/18/05 - 33:37

After his second eviction, Kaysar once again appeared on House Calls. 8/19/05 - 50:47

--Message edité par Kaylee le 2005-08-19 22:15:18--

Image Image
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Les trois premiers liens ne fonctionnent pas... lorsqu'il ouvre la page en haut c'est marqué email.html (Image Gif 32*32)
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

dragondor  a écritLes trois premiers liens ne fonctionnent pas... lorsqu'il ouvre la page en haut c'est marqué email.html (Image Gif 32*32)  

Je regarde ça et reviens!

Image Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »