IMPORTANT! JE VEUX VOTRE AVIS SVP!!!!!!!!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ca fait maintenant 2 mois que BB est fini!

La section marche encore,mais peu!

Je veux savoir.....Ont la ferme maintenant ou vs voulez attendre encore un peu!! Je précise que tout les topics seront tranferer ds Autres/Anglo !

Je veux votre avis svp! Referendum time!! --Message edité par Zoukie le 2005-11-05 17:39:56--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Vu qu'il y aurait aucune autre section pour remplacer Big Brother on gagnerait absolument rien à l'enlever et à la remettre dans 6 mois, à part creer le bordel dans Autres Anglos.  On a juste à continuer d'ecrire comme on le fait pour que les autres mods qui connaissent rien se rendent pas compte que le show est fini.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Pacm  a écritVu qu'il y aurait aucune autre section pour remplacer Big Brother on gagnerait absolument rien à l'enlever et à la remettre dans 6 mois, à part creer le bordel dans Autres Anglos.  On a juste à continuer d'ecrire comme on le fait pour que les autres mods qui connaissent rien se rendent pas compte que le show est fini.

mouhahahah!!!

je veux bien contribuer à confondre les mods du domaine bleu!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je suggère qu`on detruise la section et tous ses topics,ainsi BB6 ne deviendra qu`un mauvais souvenir..
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'avoue que c'est un méchant bon point. --Message edité par Pacm le 2005-11-05 18:32:40--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je vote pour que la section reste ouverte, de toute manniere yaurait rien pour le remplacer ... pis ya toujours de l'actualitée sur BB6 ... ben en un sens veux dire ... les auctions a Howie, ca compte tu pour de l'actualitée sa ?
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Ché pas...

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »