Janelle and Michael Have Broken Up
"I do have some bad news though. Michael and I decided to break up. A long distance realiationship is really difficult. I sucks that we broke up though. However, we are going to remain good friends. He was a really good boyfriend, but I think I need to be single for awhile. I honestley haven't been single for about four/five years! That's a long time."
Source : http://www.janellepierzina.org/
Rupture entre Janey et Mike
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écrit
Ca me surprendrait beaucoup, ils se sont séparés à cause de la distance et Kaysar habite le même immeuble que Mike. Et ça ne serait pas très fair pour Mike de la part de Kaysar
Ouan c vrai, jme rappelais plus de ça...
C'était juste par pur fantasme que j'avais écrit ça, car je me rappelle comment ils étaient bien ensemble ces 2-là...
Ca me surprendrait beaucoup, ils se sont séparés à cause de la distance et Kaysar habite le même immeuble que Mike. Et ça ne serait pas très fair pour Mike de la part de Kaysar
Ouan c vrai, jme rappelais plus de ça...
C'était juste par pur fantasme que j'avais écrit ça, car je me rappelle comment ils étaient bien ensemble ces 2-là...
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)