Après la prise de pouvoir de King Kaysar, qui est en danger cette semaine selon vous?
Vu qu'on ne peut donner que 10 propositions, je réunis les membres de la Sea-sicks alliance pour le sondage.
Qui sera nominé cette semaine?
Je crois que plusieurs scénario sont possible :
le premier, qui me semble le plus intelligent, serait de casser l'alliance Will-Mike, sachant qu'ils sont décidé à éliminer Kaysar. A coté de çà, le nom de Chicken Georges est souvent sorti, et vu que Nakomis et Diane ont pas suivi le vote des autres et qu'elles sont allé loin dans BB4, elles pourraient devenir des cibles.
le premier, qui me semble le plus intelligent, serait de casser l'alliance Will-Mike, sachant qu'ils sont décidé à éliminer Kaysar. A coté de çà, le nom de Chicken Georges est souvent sorti, et vu que Nakomis et Diane ont pas suivi le vote des autres et qu'elles sont allé loin dans BB4, elles pourraient devenir des cibles.
Je pensais vraiment que c'était une stratégie mais je me suis fais a la raison qu'il est sérieux, mais il y a encore des choses qui cloche pas dans ma tête sur l'histoire de Will, si il veux tellement sortir, pourquoi il a voté AVEC le S6?? maudit Will il parvient a me fucker aussi! Mais je pense que c'est la Prod de BB qui l'a fais suer pis la il veut juste crisser son camp parce qu'il s'amuse plus!
KalidoR a écritJe pensais vraiment que c'était une stratégie mais je me suis fais a la raison qu'il est sérieux, mais il y a encore des choses qui cloche pas dans ma tête sur l'histoire de Will, si il veux tellement sortir, pourquoi il a voté AVEC le S6?? maudit Will il parvient a me fucker aussi! Mais je pense que c'est la Prod de BB qui l'a fais suer pis la il veut juste crisser son camp parce qu'il s'amuse plus!
'Cause he doesn't care anymore ... aussi simple que ça ... que ce soit n'importequi, il va s'arranger pour être sur le bloc qu'il soit aimer ou non ... Pis sa doit être Boogie qui lui a demander de voter contre Ali ...
La seule faille dans son plan c'est que je le voit pas sortir contre Nak/Diane/Boogie/Jase/Dani ... :/ Will est seulement menacant long-term, les 5 que j'ai nommé son short/medium term ... Les seuls autres long-term (Apart James/Janie/Howie (selon KK) ) que je vois c'est CG/Erika/Marcellas
... et je vois pas KK les targeter right now ... même si Will se décroche une penn. nom., c'est pas sûr qu'il sort ...
'Cause he doesn't care anymore ... aussi simple que ça ... que ce soit n'importequi, il va s'arranger pour être sur le bloc qu'il soit aimer ou non ... Pis sa doit être Boogie qui lui a demander de voter contre Ali ...
La seule faille dans son plan c'est que je le voit pas sortir contre Nak/Diane/Boogie/Jase/Dani ... :/ Will est seulement menacant long-term, les 5 que j'ai nommé son short/medium term ... Les seuls autres long-term (Apart James/Janie/Howie (selon KK) ) que je vois c'est CG/Erika/Marcellas
... et je vois pas KK les targeter right now ... même si Will se décroche une penn. nom., c'est pas sûr qu'il sort ...