Ouais, j'ai vu, moi aussi, ces fameuses questions !!! Et le plus drôle c'est que ce sont seulement des questions sur la saison 1 & 2, et se sont toujours les mêmes qu'ils repassent en boucle !!!
Coudonc, ils veulent nous endormir !!!
C'est à croire qu'ils ont manqué d'inspiration pour faire des questions sur les autres saisons !!!
Et pour ma part, comme j'ai vu seulement BB6, je n'ai aucune idée des réponses, mais comme il y a un choix de 2 réponses seulement, j'ai, malgré tout, réussi à en trouver pas mal au hasard !!!
***SPOILERS!! Résumé WebCam du 6 Juillet!***
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Maxou a écritIls gardent sûrement les questions pour les 4 autres saisons pour les prochaines semaines...simple supposition!
Effectivement, c'est à ça que j'ai pensé moi aussi, mais tant qu'à passer toujours les mêmes en boucle, ils devraient plutôt alterner, ça serait ainsi moins monotone et redondant !!!
Effectivement, c'est à ça que j'ai pensé moi aussi, mais tant qu'à passer toujours les mêmes en boucle, ils devraient plutôt alterner, ça serait ainsi moins monotone et redondant !!!
Sweet Angel a écrit
J'avoue! Mais ils doivent se dire que c'est mieux ça que les flames...
J'avoue! Mais ils doivent se dire que c'est mieux ça que les flames...
Maxou, le grand manitou de la TV
Et voilà, déjà la 1ère semaine qui se termine!! Ça passe vite! Voici mon top 3 de mes choix de captures préférées de cette semaine :
3-
"Les jumelles Janelle"
2-
"Marcie se rince l'oeil"
1-
"Dans les petits pots se cachent les meilleurs onguents? No way!"
Je vous souhaite à tous une bonne 2e semaine...avec plus d'action, plus de backstabbing, plus de larmes, plus de folleries! --Message edité par Maxou le 2006-07-13 19:57:16--
3-
"Les jumelles Janelle"
2-
"Marcie se rince l'oeil"
1-
"Dans les petits pots se cachent les meilleurs onguents? No way!"
Je vous souhaite à tous une bonne 2e semaine...avec plus d'action, plus de backstabbing, plus de larmes, plus de folleries! --Message edité par Maxou le 2006-07-13 19:57:16--
Maxou, le grand manitou de la TV
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots