Qui va gagner le HOH ce soir??

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

KalidoR  a écrit

J'ai encore une fois entendu janelle kaysar et howie chuchotter hier et après le chuchottement les trois son partis a rire avec un rire genre démonique! oui oui, je retirerai pas mon mot, il sont démoniaque a l'occasion vos choux choux, comme le mien est plus que Démoniaque! Mais sans farce quand BB6 ont le HOH l'ambiance est a chier dans la maison!

Ca me tappe un peu cette façon que tu as de parler de nos chouchoux, comme si tu nous trouvais cons de les aimer   Je ne te demande pas de retirer ton terme démoniaque du tout, tu as bien le droit de penser ce que tu veux
Perso, c'est le contraire, l'an passé je trouvais l'ambiance à chier  quand ce n'était une un sov 6 qui était HOH et je n'écoutais presque pas l'émission ces semaines la

Ca revient encore à dire que tous les goûts sont dans la nature  
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

les bb6 sont rendu démoniaque ?

l'influence du friendship ce fait sentir lol

personnellement je ne compte pas pour le BB6 cette édition ci (vu qu'il ne sont pas en alliance avec Nakomis :P)
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

KalidoR  a écrit

Mais sans farce quand BB6 ont le HOH l'ambiance est a chier dans la maison!

C'est parce que ce snot eux qui l'ont depuis le début, tu peux pas vraiment comparer!  Qui t edit que si quelqu'nu d'autre avait le HOH, l'ambiance ne serait pas encore plus à chier?
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Fourmi  a écrit

C'est parce que ce snot eux qui l'ont depuis le début, tu peux pas vraiment comparer!  Qui t edit que si quelqu'nu d'autre avait le HOH, l'ambiance ne serait pas encore plus à chier?

Je sais pas, mais comme tu dis depuis le début je trouve l'ambiance a chier! je vous taquines plus que d'autres choses la, ca serait platte si tous le monde encenserait le S6 vous pensez pas??
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

KalidoR  a écrit

Je sais pas, mais comme tu dis depuis le début je trouve l'ambiance a chier! je vous taquines plus que d'autres choses la, ca serait platte si tous le monde encenserait le S6 vous pensez pas??

Certain! mais bien que j'aime bien les BB6, y'en a aussi d'autres qui me plaisent beaucoup! En fait celles que j,aimais le moins sont Alison e tDanielle... Pour le reste, je suis ouverte à tout! Quoique jusqu'ici, le Dr Will et son chien de poche me déçoivent pas mal... Surtout Will en fait, j'avais tellement entendu parler de lui que je m'étais créé des attentes je pense! Mais bon... Ça peut bien virer de bord!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je suis bien d`accord avec toi au sujet de l`ambiance Kali. On dirait que c`est encore comme l`année passé avec leur mentalité du c`est NOUS autres contre EUX autres avec à peu près aucune chance de changement d`alliance de leur côté. Remarque que c`est pas tellement de la faute du S6 si la production a choisi dans faire rentrer 4 sur 14 avec leurs votes du publique. Mais bon,disons que c`était sûr que ça allait tourner comme ça au début. --Message edité par Char Aznable le 2006-07-14 21:01:38--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les BB6 sont rendus les Tom Westman / Terry Deitz de Big Brother : des bullies arrogants qui se prennent pour Dieu mais qui malheureusement vont gagner quasiment tous les challenges.  Asteure faut esperer que Chicken George devienne le nouveau Aras, prions fort en titi...
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Pacm  a écritLes BB6 sont rendus les Tom Westman / Terry Deitz de Big Brother : des bullies arrogants qui se prennent pour Dieu mais qui malheureusement vont gagner quasiment tous les challenges.  Asteure faut esperer que Chicken George devienne le nouveau Aras, prions fort en titi...

Faque si je comprends bien PACM, toi aussi tu les trouve démoniaque dans le sens qui font leur power trip et super drabe et que ca fais une ambiance a chier quand c'est eux qui sont HOH???
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Non je trouve pas ça drabe car je me dis que ça va etre plus satisfaisant de voir les anti-BB6 gagner s'ils ont une tres dure pente à remonter comme en ce moment, c'est comme dans Rocky IV c'est important que Rocky mange une volée dans les premiers rounds pour que sa victoire à la fin soit plus dramatique.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Pacm  a écritNon je trouve pas ça drabe car je me dis que ça va etre plus satisfaisant de voir les anti-BB6 gagner s'ils ont une tres dure pente à remonter comme en ce moment, c'est comme dans Rocky IV c'est important que Rocky mange une volée dans les premiers rounds pour que sa victoire à la fin soit plus dramatique.

Mouhahaha....Rocky IV....ca m'a fait rire...cette comparaison

Blabla, le forum des gens heureux !

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Rebelle  a écrit

Mouhahaha....Rocky IV....ca m'a fait rire...cette comparaison

Moi aussi elle m'As fais tellement rire que je suis en train de l'écouter!
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

KalidoR  a écrit

Moi aussi elle m'As fais tellement rire que je suis en train de l'écouter!

A 10:00 hrs du matin

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Rebelle  a écrit

A 10:00 hrs du matin

Il y a pas d'heure pour Rocky IV! --Message edité par KalidoR le 2006-07-16 10:40:37--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

KalidoR  a écrit

Il y a pas d'heure pour Rocky IV!  

Entierement d'accord
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Yé passé date Rocky  

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Rocky VI a l'air écoeurant! entk meilleur que le V mais ca c'est pas dure a battre!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Le monde sont trop dur avec le 5, il est pas si pire.  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Pacm  a écritLe monde sont trop dur avec le 5, il est pas si pire.  

Bah c'est le pire des 5 tu peux pas dire le contraire j'espère! ben tu pourrais mais pour moi c'est le pire et j'ai le coffret et je le regarde quand même de temps en temps!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »