Est-ce que The Cut c'est mort???
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Jadz a écrit
Je regarde les feux d'artifices au 21 CBS...
moi j`ai finalement regardé l`entrevue avec karla homolka vers cette heure là et je n`ai qu`un quote pour d`écrire ça..
Do you know what this is? It's the world's smallest violin,playing just for karla homolka.Vive le retour de hell`s kitchen la semaine prochaine.
Je regarde les feux d'artifices au 21 CBS...
moi j`ai finalement regardé l`entrevue avec karla homolka vers cette heure là et je n`ai qu`un quote pour d`écrire ça..
Do you know what this is? It's the world's smallest violin,playing just for karla homolka.Vive le retour de hell`s kitchen la semaine prochaine.
Pacm a écritLe défi de cette semaine va etre que le topic du show de mercredi aille plus de messages que ce topic ci, commencez déja à vous preparer!
Nah... on n'est pas assez d'monde qui l'écoute ou du moins y'en n'a pas assez qui commente.
Cette section-ci (jusqu'au prochain The Appr.) devrait être notre lieu de prédilection pour faire du off topic. (au lieu de scrapper la section Autres(Anglais) )
Nah... on n'est pas assez d'monde qui l'écoute ou du moins y'en n'a pas assez qui commente.
Cette section-ci (jusqu'au prochain The Appr.) devrait être notre lieu de prédilection pour faire du off topic. (au lieu de scrapper la section Autres(Anglais) )
Char Aznable a écrit
Boy...
J'aime mieux regarder les feux d'artifices pour ce soir !!
Hâte d'entendre le cheuf aussi
Boy...
J'aime mieux regarder les feux d'artifices pour ce soir !!
Hâte d'entendre le cheuf aussi