Émission du 4 mars
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Char Aznable
- Char Aznable
Omi a écritStefani est jolie, même si elle a l'air d'avoir eu au moins 14 chirurgies, mais ya tu quelqu'un qui peut lui dire que c'est très laid quand elle porte ses lunettes sur le bout de son nez?!?
Pas moi en tout cas,je trouve ça plûtot sexy ses lunettes sur le bout du nez. --Message edité par char aznable le 2007-03-04 23:03:46--
Pas moi en tout cas,je trouve ça plûtot sexy ses lunettes sur le bout du nez. --Message edité par char aznable le 2007-03-04 23:03:46--
blower a écritUne sortie à la Occupation Double, manquait juste les bye bye vers la maison des gars.
Ok.. j'avoue que je l'ai rit celle là !
Blower you strike again... j'suis dépeignée
Et pour revenir à "Randull" ... j'aurais bien aimé ça moi que Trump le sacre dehors !
Et aussi tant qu'à faire, son bras droit muet du boardroom lui qui n'importe où ailleurs n'arrête pas de se faire aller la trappe !
All in all... le task était pouiche et le reward déjà vu trop souvent. Manque d'originalité le Donald. Ah pis kin ... you're fired ! Ramenez-nous Martha !
Ok.. j'avoue que je l'ai rit celle là !
Blower you strike again... j'suis dépeignée
Et pour revenir à "Randull" ... j'aurais bien aimé ça moi que Trump le sacre dehors !
Et aussi tant qu'à faire, son bras droit muet du boardroom lui qui n'importe où ailleurs n'arrête pas de se faire aller la trappe !
All in all... le task était pouiche et le reward déjà vu trop souvent. Manque d'originalité le Donald. Ah pis kin ... you're fired ! Ramenez-nous Martha !