Émission du 31 janvier 2008 ~ "The Croc and the Rat"
Épisode 5: "THE CROC AND THE RAT"
Superviseurs cette semaine: Ivanka Trump et Donald Trump Jr.
Projet:
Organiser une campagne de sensibilisation pour la compagnie Crocs et leur programme de dons de chaussures "Soles United". Suite à une chicane entre équipiers, un des membres change d'équipe.
Est-ce qu'il va être loyal à sa nouvelle équipe? Si non, est-ce que des équipiers vont s'en rendre compte? Comment vont-ils réagir? Comment Trump va-t-il réagir?
QUI SERA RÉELLEMENT ÉLIMINÉ, CE SOIR?
»»»»» N'oubliez pas que l'émission de ce soir dure 2 heures, donc de 9-11h pm. «««««
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Char Aznable a écritC`est quoi ce retournement de situation là,on dirait que c`est totalement stagé.
ah ben, là le Vinny a décidé que c'était malhonnête de faire ça pis il se met sur le bord des filles.
Qu'il le pense, c'est une chose. Mais d'aller expliquer tout en détails?
Farme-toé!!
Tchèquez ben les filles, Elles vont lui faire payer, je suis certaine.
Omarosa sera pas contente!!!!
Vinny va brûler en enfer!!!!!!
ah ben, là le Vinny a décidé que c'était malhonnête de faire ça pis il se met sur le bord des filles.
Qu'il le pense, c'est une chose. Mais d'aller expliquer tout en détails?
Farme-toé!!
Tchèquez ben les filles, Elles vont lui faire payer, je suis certaine.
Omarosa sera pas contente!!!!
Vinny va brûler en enfer!!!!!!
Omi a écritPourquoi 2 heures? Il s'est trop brassé de marde pour condenser le show en une heure?
Toute l'histoire devait être trop compliquée à condenser. Il paraît que le boardroom va être assez mouvementée aussi.
C'était drôle quand Vinny est revenu. Baldwin se pouvait pu de rire. "Marilu viendra pas te tuer, voyons!"
Toute l'histoire devait être trop compliquée à condenser. Il paraît que le boardroom va être assez mouvementée aussi.
C'était drôle quand Vinny est revenu. Baldwin se pouvait pu de rire. "Marilu viendra pas te tuer, voyons!"
Pacm a écritje pensais que c'était lui qui se battait, j'esperais qu'il revienne tout amoché la semaine prochaine
Mais ça me fait penser à Vinny, hier soir. Dans le boardroom, on aurait dit qu'il avait un gros bleu boursoufflé près de la tempe gauche. Est-ce que je suis la seule à l'avoir remarqué?
Me semble qu'il avait pas ça avant.
Piers a peut-être donné un coup de poing à Vinny???????????????????
Mais ça me fait penser à Vinny, hier soir. Dans le boardroom, on aurait dit qu'il avait un gros bleu boursoufflé près de la tempe gauche. Est-ce que je suis la seule à l'avoir remarqué?
Me semble qu'il avait pas ça avant.
Piers a peut-être donné un coup de poing à Vinny???????????????????