Encore une fois Lynn et Alex copient Rob et Amber

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Répondre
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

http://www2.hot899.com/events_special_detail.cfm?id=42

May 10, 2005

OTTAWA - On Wednesday June 1st, 2005, The New HOT 89.9 FM, in Ottawa,Canada will become the first station in the world to broadcast live - a wedding for a gay couple.

In an exciting announcement just after 8 a.m. EST, The New Hot 89.9 Morning HOT Tub with Mauler, Rush, Laura & Josie revealed that Lynn and Alex, the gay couple from this season's #1 reality show - The Amazing Race 7 ,will be flying to Ottawa for a June wedding ceremony.

Lynn, 30 and Alex, 22 from West Hollywood, California have been together for four years. Executive Assistants by trade, they signed on to The Amazing Race 7 as a means to test the strength and longevity of their relationship.

"From speaking with them it became obvious that their experience on The Amazing Race really solidified their commitment to each other, and their desire to get married," says Mauler, host of The New HOT 89.9 morning show. "Since current laws do not allow the union of gay couples in California, we are ecstatic that they have agreed to come to Ottawa to share with us this once in a lifetime experience."

The happy couple is set to arrive in Ottawa, Monday May 30th. Over the course of that week, Lynn and Alex will be treated to a bachelor party, their wedding rehearsal and tour around Canada's beautiful capital city (en esperant que ça soit pas eux qui conduisent le char s'ils veulent arriver à temps). The live on-air wedding ceremony will be held at the Ottawa Congress Centre Wednesday June 1, and will be followed by a reception at Suite 34 that evening.

Newcap Radio's HOT 89.9 FM, known for their ground breaking and unique promotions, contests and events is set to conquer Ottawa once again. This will be the first 'live to air' gay wedding in the history of radio.

This wedding will blow everyone away," says Rob Mise, Operations Manager,HOT 89.9. FM. "Although this event will be one of the most challenging to put together in such a short time, we're pulling out all the stops to make this a wedding Lynn and Alex, their family, friends, and our listeners will never forget."

In a news conference in New York City today, Lynn and Alex will be announcing their 'Amazing Wedding' to the U.S. media.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

quoi?????? je dois avoir mal lu....

non mais c'est quoi l'affaire là???    

Eux autres qui se croyaient si supérieur à Rob & Amber....on dirait qu'ils ne sont finalement pas si différent.... N'importe quoi pour prolonger leur 5 minutes de gloire....
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Voyon dont la !
Y'ont pas l'droit de se marier ? S'Pas pcq ils veulent se marier que ces a tout pri pour copier R&A ...

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Se marier à la télé...ça c'est comme Rob et Amber!

La seule raison qu'il y avait autant d'anémosité envers Rob et Amber, c'est de la jalousie tout simplement.
Kate McKay
Stagiaire

Message par Kate McKay »

Je suis contente pour eux de se marier. Ils avaient espérer que la course de rendre à Amsterdam pour se marier là.

Plein de monde se marier - je ne vois pas pourquoi c'est copier de Rob et Amber. Leur mariage est en direct. Rob et Amber sera du réchauffer car l'émission sera diffusé 3 semaines après l'événement. --Message edité par Kate McKay le 2005-05-11 15:35:41--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

C'est pas plutôt Rob et Amber qui copient sur René Simard et Marie-Josée Taillefer? Ils avaient même vendu la cassette je crois... ON devrait donner l'idée à Rob, ça lui ferait faire du cash...
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Fourmi  a écritC'est pas plutôt Rob et Amber qui copient sur René Simard et Marie-Josée Taillefer? Ils avaient même vendu la cassette je crois... ON devrait donner l'idée à Rob, ça lui ferait faire du cash...  

C'est vrai que Nathalie et René avait téléviser leur mariage eux aussi      mais par contre eux n'avaient pas garder l'argent, ils l'avaient donnés à une oeuvre de charité ... mais il ne faudrait pas demander à Romber de faire une chose pareil ! Je suis sure qu'ils préfèrent garder leur argent !!!!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

ti-cous  a écrit

C'est vrai que Nathalie et René avait téléviser leur mariage eux aussi      mais par contre eux n'avaient pas garder l'argent, ils l'avaient donnés à une oeuvre de charité ... mais il ne faudrait pas demander à Romber de faire une chose pareil ! Je suis sure qu'ils préfèrent garder leur argent !!!!  

Ça, c''t'un fait Jim!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Tout cas, moi sa m'frustre de penser que du monde, pense que Lynn et Alex font sa pour .. se venger de R&A... Tant qu'a moi y'a pas rienque 1 personne sur la terre qui veux s'marier a la tivi, et la pcq 2 de la meme emission le fasse, yen a 1 qui copie sur l'autre..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Toute cette histoire est fausse....

voir http://forum.aceboard.net/5397-1519-462 ... ace.htm#vb
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

sakke  a écritToute cette histoire est fausse....

voir http://forum.aceboard.net/5397-1519-462 ... ace.htm#vb
heinh??je comprends pu rien....    J'ai vue Lynn & Alex dans une entrevue à ETalk daily pis ils parlaient de leur futur mariage à Ottawa.....  
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Ruine-Babine  a écrit
heinh??je comprends pu rien....    J'ai vue Lynn & Alex dans une entrevue à ETalk daily pis ils parlaient de leur futur mariage à Ottawa.....    

Si tu lis l'article, c'est écris qu'ils "jokaient" lors de l'entrevue.
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Fourmi  a écritC'est pas plutôt Rob et Amber qui copient sur René Simard et Marie-Josée Taillefer? Ils avaient même vendu la cassette je crois... ON devrait donner l'idée à Rob, ça lui ferait faire du cash...  

tout a fait vrai.

mais il font bien d,en profiter

$$$$$$$$$$$$$$$$$ tjs utile      
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Tallie
Modeste Jacasseur

Message par Tallie »

Lynn et Alex se marient demain à Ottawa.  Ils ont eu leur party "bachelor" hier dans la région.  J'ai vu leur binette au "Speakers corner" à The New RO avec Uchenna et Joyce.  Et ces derniers étaient à The Bear (station d'Ottawa) ce matin  Je croient qu'ils étaient tous aux nouvelles de 23:30 hier soir à The New RO.  Donc pour ceux qui viennent de la région Ottawa-Gatineau, vous avez des chances de croiser ces deux couples. --Message edité par Tallie le 2005-05-31 10:07:14--

If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

Je les ai vu aux nouvelles de Radio-Canada ce midi.  Ils se sont mariés aujourd'hui, jour de la lutte contre l'homophobie.  Le mariage a été payé par la station de radio avec laquelle ils avaient fait l'entrevue et qu'ils blaguaient a propos du mariage.  Faut croire que la radio y a vu une bonne idée!
Dans le reportage, on voyait Gretchen qui essuyait une petite larme!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

C'est plate, j'ai manqué ça.  J'aurais aimé voir quelques images...
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »