Émission du 27 Septembre!!! PREMIÈRE!!!!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Je suis vraiment déçue que les "Black" aient perdus aux dépends de la crazy... "Paolo Family" !!!

Si il y avait des points de pénalité pour comportement, c'est certain que les "Paolo" seraient arrivés bien davantage que les derniers !!!  Ouf, quelle famille désagréable !!!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Sweet Angel  a écritJe suis vraiment déçue que les "Black" aient perdus aux dépends de la crazy... "Paolo Family" !!!

Si il y avait des points de pénalité pour comportement, c'est certain que les "Paolo" seraient arrivés bien davantage que les derniers !!!  Ouf, quelle famille désagréable !!!

C'est rien ça... t'as pas connu Jonathan!!!  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Est-ce qu'il y a toujours un prix à chaque semaine pour l'équipe qui arrive en 1ère place ???

Hummmmmm, 20 000 $, c'est vraiment intéressant et ça se prend bien, même si tu ne te rends pas à la fin !!!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ceux qui m'ont déçu le plus, ce sont les Linz.  Je m'attendais à beaucoup mieux.

En tout cas, ça n'a pas bien été du tout dans mon pool.  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Sweet Angel
Magicien des Mots

nicki  a écrit

C'est rien ça... t'as pas connu Jonathan!!!  

Hummmmmmmm, il y a eu pire que la famille «Paolo» ???

«Nicki», c'est ma première émission et saison que je regarde «AZ» et après 5 minutes, je ne supportais déjà plus la famille «Paolo», donc j'ai du mal à imaginer qu'il y a pire, quoique j'ai vu encore bien pire dans «Big Brother» !!!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Jonathan.. je l'avais oublié.. ce.. cette chose!

Il était épouvantable! Il avait poussé sa femme parcequ'elle lui avait pas obéit juste avant d'arriver au pit.

Y'a pas des prix à chaque leg.. ca dépend pas mal. C'est souvent des voyages .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Sweet Angel  a écrit

Hummmmmmmm, il y a eu pire que la famille «Paolo» ???

«Nicki», c'est ma première émission et saison que je regarde «AZ» et après 5 minutes, je ne supportais déjà plus la famille «Paolo», donc j'ai du mal à imaginer qu'il y a pire, quoique j'ai vu encore bien pire dans «Big Brother» !!!

C'est AR pas AZ  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Sweet Angel
Magicien des Mots

dragondor  a écrit

C'est AR pas AZ    

HiHi, ben oui, je suis mélangée dans mon alphabet !!!
Touche de frappe..., parce que j'ai envie de frapper...  la famille «Paolo», surtout «Big Mamma» !!!

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Avez vous peur qu'il y aille trop d'epreuves "historique" et que ça devienne un peu trop un show éducatif au lieu des bons challenges traditionels du genre perdez vous dans le train en Inde?
Sweet Angel
Magicien des Mots

Merci «petit Dragon d'Or» d'avoir répondu à ma question !!!

C'est quand même très intéressant de gagner un voyage, c'est l'fun !!!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Pacm  a écritAvez vous peur qu'il y aille trop d'epreuves "historique" et que ça devienne un peu trop un show éducatif au lieu des bons challenges traditionels du genre perdez vous dans le train en Inde?

Oh! oui, ça r'garde comme ça et ce n'est pas du tout ce que j'attends de TAR.  Je ne peux pas croire qu'ils vont les garder aux USA pendant presque toute la course.

La semaine prochaine c'est une reconstitution de la guerre de cessession.

Ensuite on va avoir quoi?

Une bataille navale en Virginie?
Cap Canaveral en Floride?
Le Boston Tea party?
La cueillette des patates en Idaho?
La petite maison deans la prairie?
Le Far-West?
La historique Route 66?
Une bataille contre les Indiens Navaho?

Mettons que ça ne me dit rien qui vaille....

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

nicki  a écrit
La cueillette des patates en Idaho

, méchant bon épisode en perspective!
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Les Paolo, je suis pu capable de les entendre s'engueuler tout le temps. J'espèrais tellement qu'ils se fassent éliminer, mais on va être encore pogné avec eux autres. Mes préférés sont les Gaghan.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

pvr5100 ns avons les mêmes goûts!  Après les présentations j'aimais bcp les Gaghan & me suis dit; pauvres petits ils n'auront pas de chances    Mais voila qu'après les 20 premières minutes mon coup de coeur LES GAGHAN    Ils en ont dedans cette famille, ça s'énerve pas, s'entraide et WOW!40/42/12 & 9 ans cette famille, comparativement avec la famille Black 2 garçons de 11 & 8 ans je crois que c'est trop pr eux, ils pleurent pas pr rien...

Mon coup de masse comme tous la familia Paolo  

L'Aiello family; le beau-père & ses gendres mon impresionné, j'aurais crue qu'ils se seraient tirés la pipe pas jeune jeune non plus, le père des filles Branson font bellle équipe tous sur la même longeur d'ondes comparé à la famille D
Godlewski    

Je suis restée surprise quand plusieurs (majorité) équipes ont dit qu'ils n'avaient pas sorties de leurs états   voila leur chance.

J'ai bien aimé mais ce sera mieux la semaine prochaine etc...

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Moi qui suis la plus grande fan the Amazing Race, je suis agréablement surprise de cette édition...!!!  Je dois dire que j'avais un peu peur que ce soit plate... mais je crois au contraire que les jeunes enfants et les ados vont mettre de l'action dans la course

Les Gaghan : mon coup de coeur!! La petite Carissa, trop cuuuuuute!!! .

Les Brensens et les Aiello je les ai bien aimé aussi... les filles Brensen sont super cutes et bien élevée...et leur père ressemble au miens!!

Les Weaver... y a ty kekun qui peut leur dire de se la fermer?    merde...dans le magasin de sport, ils avaient l'air d'un gang de sauvages...  

Le père Rodgers...j'ai déjà l'goût de le battre   son petit commentaire machiste sur le fait que la course soit pour les hommes.... pffff.... hey bonhomme, regarde qui a gagné le premier leg... tsé...

Les Paolo out au plus vite..... la mère...ouch! et le père... pis les p'tits morveux mal élevés qui disent shut up à leurs parents...pas mieux...franchement, eux-autre, pas fort

Les schroders....hihihi sont donc ben drôle eux-autres! Je ne sais pas encore si je les aime, maais la première impression à été bonne dans mon cas!!

Les Linz...rien d'autre à dire que : équipe des plus décevante...

Bref, j'ai vraiment aimé ça malgré mes peurs que ce soit plus platte cette année
J'ai déjà hâte à mardi prochain!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2005-09-28 11:57:30--
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Pacm  a écritAvez vous peur qu'il y aille trop d'epreuves "historique" et que ça devienne un peu trop un show éducatif au lieu des bons challenges traditionels du genre perdez vous dans le train en Inde? un peu.... mais si y a autant d'action, les sites historiques ne me dérange pas plus qui faut.... on verra bien!!
Sabegalu
Caïd de la Causette

Message par Sabegalu »

Ça promet comme saison!  

J'adore les Gaghan! Ils travaillent tous en équipe sans se crier après pis ils sont divertissants quand même!!! La p'tit fille est vraiment compétitive!  Mais je me demande si ils seront désavantagés pour la compétition sur le champ de bataille... Si le père des 3 "Émilie Heymans" avait besoin de se reposer, j'ose pas imaginer la p'tite fille...

Même si la famille Black était un peu plate, j'aurais aimé mieux que ce soit les Paolo qui partent...combien de temps on va se taper leurs chialages ?

Le père de la famille Schoeder va être tout un numéro..."C'est de valeur qu'on ait pas un enfant handicappé, on aurait pu se parker là"  

J'avais des doutes mais c'est pas mal mieux que je pensais!  
Bébé #3 en route!Image
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

j ai ben aimé la 1e de la saison,disons que le fait que le dapart é lieu dans ma ville préférée a aidé N-Y...juste la "shot" de caméra au début au dessus de la statue de laliberté "wow!"

trop drole dans les présentation quand la petite blonde (carissa)dit: "I MAY BE SMALL BUT I M NOT SSHH-STUPIDE!"

PRÉDICTION : la famille WEAVER va faire un accident d auto...quand  tu chauffes en criant et assis en indien....pas tres sécuritaire surtout que ca doit pas faire longtemps qua la son permis...la passe en caleche ,j me suis quasiment pissé dessu tellement j ai ris...la mere qui passe en dessous chu sur qui manquait pas de brakes...faut juste appuyer comme du monde!
dans le magasin de sport une des blondes de ché pu trop quelle famille dit: "THE WAEVER SCREAM SO LOUD..."  

pis en fin du compte les LINZ ca fait dur....dire que tout l monde les mettaient deja gagnant ...4 frais chier !

trop comique le nom de l équipe des gagnantes ...les  "Desperate Housewives"....astie qu est bonne !! --Message edité par Kid Tv le 2005-09-28 13:42:33--

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

J,ai penser  a vous tous, ce mardi soir

j'ai regarder AR, et j,ai été surprise d'aimer ca autant que par le passé.

encore accroc en titi

la famille ( j'oublie le nom) qui cri tout le temps.....oufffffffff pas capable.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Kate McKay
Stagiaire

Message par Kate McKay »

J'ai bien aimé la première émission de la saison.

Ouf, il y a des noms à retenir. Pour m'aider, j'ai imprimé de l'internet une photo avec les familles et leur nom. Ça aide beaucoup.. même à lire tous les commentaires sur ce forum. Au fur et à mesure,je mettrai des X sur les éliminés.

Je pense que les parents Gaghan vont travailler plus fort pour certaines épreuves. Par exmemple, ramer le canot. Par contre, les enfants seront un avantage comme pour pousser le chariot à la ferme Amish. L'équipe Aiello ont bien remarqué. Deux devaient pousser 400 lb alors que les parents Gagnan avaient à pousser moins pour compléter la tâche.

La famille Black: c'était triste de lire la déception des enfants. Je pense que le père aurait dû être plus vite sur ses parents.

La famille Linz m'a surpris d'être arrivée au 9e rang.

Et finalement, la déception: LA FAMILLE PAOLO. J'ai même pensé que c'était la même de Jonathan. Peut-être partagent-ils le même ADN. Ils seront vite éliminés car ils ne travaillent pas en équipe et la mère n'est pas en forme. Elle va ralentir l'équipe. Je pense qu,elle devrait conduire. Je pensais que la mère avait perdu l'indice. Pourquoi une fois au Pit Stop ils n'ont pas eu une pénalité de 30 minutes comme Kendra et Freddy? Leur rang aurait changé.

Est-ce que le background de la photo sera un indice cette année? Seule la famille Rogers a des arbres!!!!

En terminant, qui sont Ivette et Crappy?
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »