Émission du 27 Septembre!!! PREMIÈRE!!!!!!
J'ai hâte que ca recommence
Après BB, c'est mon reality show préféré. Vivement voir les équipes en actions.
Après BB, c'est mon reality show préféré. Vivement voir les équipes en actions.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Ca ben l'air qu'ia encore un trou dans mon horraire finalement Ma l'écouter ce soir voir si j'embarques ... On verras par la suite ... mais au moin la une certaine personne que je ne nommerai pas dont le nick commence par D et fini par Ragondor pourra plus me dire que je manque quelque chose de super bon
LeoChris a écritCa ben l'air qu'ia encore un trou dans mon horraire finalement Ma l'écouter ce soir voir si j'embarques ... On verras par la suite ... mais au moin la une certaine personne que je ne nommerai pas dont le nick commence par D et fini par Ragondor pourra plus me dire que je manque quelque chose de super bon
Mais diantre! Qui est cette personne!?????
Tu vas voir Leo...Ont va finir par t'accrocher a toutes les autres émissions!
Mais diantre! Qui est cette personne!?????
Tu vas voir Leo...Ont va finir par t'accrocher a toutes les autres émissions!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris a écritCa ben l'air qu'ia encore un trou dans mon horraire finalement Ma l'écouter ce soir voir si j'embarques ... On verras par la suite ... mais au moin la une certaine personne que je ne nommerai pas dont le nick commence par D et fini par Ragondor pourra plus me dire que je manque quelque chose de super bon
C'est qui ca .. Je donne ma langue au Leochris
Bien content que tu ayes finalement trouver un trou dans ton horraire ;) .. de toute facon c'est impossible de pas accrocher sur TAR, c'est tellement bon --Message edité par dragondor le 2005-09-27 19:28:15--
C'est qui ca .. Je donne ma langue au Leochris
Bien content que tu ayes finalement trouver un trou dans ton horraire ;) .. de toute facon c'est impossible de pas accrocher sur TAR, c'est tellement bon --Message edité par dragondor le 2005-09-27 19:28:15--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Si t'as pas vu les 7 premieres saison fies-toi pas trop à celle-ci vu que c'est juste une mini-saison plus poche.
Si t'as pas vu les 7 premieres saison fies-toi pas trop à celle-ci vu que c'est juste une mini-saison plus poche.
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Jadz a écrit
Ouais... on est les pushers de télé-réalité anglo
Ouais, toi mon "pusher" de «Big Brother», j'espère que ton "stock"... va être meilleur, car je vais essayer de geler... et d'oublier mon "bad trip.." de «Big Brother» en tentant de planer... sur «Amazing Race» !!!
Eh oui, ma "gang" de stones... , ce soir j'embarque avec vous autres pour ma première... initiation à «AR» !!!
Je vais voir si je vais être aussi "addict" que vous autres !!!
Bon "trip" à tous !!!
Ouais... on est les pushers de télé-réalité anglo
Ouais, toi mon "pusher" de «Big Brother», j'espère que ton "stock"... va être meilleur, car je vais essayer de geler... et d'oublier mon "bad trip.." de «Big Brother» en tentant de planer... sur «Amazing Race» !!!
Eh oui, ma "gang" de stones... , ce soir j'embarque avec vous autres pour ma première... initiation à «AR» !!!
Je vais voir si je vais être aussi "addict" que vous autres !!!
Bon "trip" à tous !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Sweet Angel a écrit
Nah nah... je ne suis pas responsable des "bad trip"
ni des autres télé-réalités
Je garde Big Brother
That's my true drug
Nah nah... je ne suis pas responsable des "bad trip"
ni des autres télé-réalités
Je garde Big Brother
That's my true drug