Émission du 25 février - pas sur CTV, seulement sur CBS

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Répondre
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Je sais, on est un peu tôt pour ouvrir le topic de l'émission... je voulais simplement vous rappeler que l'émission de dimanche ne jouera pas sur CTV à cause de la diffusion des Oscars, mais ça jouera sur CBS (ouf!!!!!   )

En attendant dimanche, voici la bande annonce du prochain épisode... ça n'iras pas bien pour Romber je crois.....

[http://www.cbs.com/innertube/index.php? ... mat=rm|wmv]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Pour ceux comme moi qui n'ont que CTV et non CBS (maudit expressvue!!), le deuxième leg de The Amazing Race All-Stars sera présenté lundi 26 février à 21 h

*SPECIAL TIME - Monday Feb. 26 at 9pm ET
The second leg of the race.

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

j ai failli me faire avoir  j etais sur qui avait pas de show vu les Oscars....merci RUINE-BABINE

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Original comme roadblock, j'espere que ça va être comme ça toute l'année
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Eric est pas vite vite.. il voyait pas tout le monde aller vers le tableau?!   --Message edité par Betta le 2007-02-25 20:26:19--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Merde
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Malgré que j'aimais les anciens Kevin & Drew j'aimais bin aussi le nouveau Drew méchant.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Une des bonnes courses automobiles que j`ai vu depuis que j`écoute TAR....
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

j'pensais voir un peu plus de commentaires... Je dois attendre à demain pour voir l'épisode...

maudit ExpressVu, pas capable de nous donner gratis CBS    

Au moins en attendant, j'ai trouvé ça sur youtube, c'est l'extrait de leur autre téléréalité où Rob & Amber reçoivent l'appel pour faire le All-Stars
http://www.youtube.com/watch?v=1j7mxG4b ... ed&search=
C'est mieux que rien en attendant   --Message edité par CanelleEtPruneau le 2007-02-25 23:36:00--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Y'a pas de commentaires vu que c'était un des meilleurs épisodes depuis longtemps, on voulait pas lâcher l'action pour écrire des messages pendant l'émission.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Je suis tellement contente que hier soir ça été : Bye Bye Kevin & Drew... Je pense qu'il n'avait pas d'affaires là c'est 2 là, Drew (me semble que c'est Drew celui qui est tombé la semaine passée et qui a eu besoin d'oxygène au pit stop)a drôlement changé d'attitude depuis la saison 1 et franchement, tant qu'à voir son air bête tout le temps, j'aurais aimé mieux qu'ils laissent la place à une autre équipe : bon débarras!!!!! Au moins on aura pas eu à les endurer trop longtemps!

Bon, c'est officiellement commencé depuis hier: arrrggg, elles me rendent foooooollllle charla et mirna :    arrêtez-les quelqu'un, pleeeeaaaaase!!!!!! Je me doutais qu'elles ne seraient pas éliminées, mais maudit que j'ai prié fort!!!! La crise de larmes à cause de mes belles beauty queens (maudit qu'elles l'ont l'affaires eux-autres!!!) tant pis pour les cousines...Franchement, Mirna a complètement perdu la boule!

Romber  way to go first on the 2 firt leg!!!! I just love them! Trop drôle de voir Rob super frustré contre Eric car Éric a été plus vite que lui!!! y était juste frustré de ne pas y avoir pensé avant d'aller dans l'autre file!! maudit qu'il fait de la bonne TV! Quelle remontée quand même, une chance qu'amber c'est mis avec Cha cha pour trouver l'énigme, ça les a aidé à tous les deux, bon moove!!!

Y a eu bcp d'action, très bonne émission! --Message edité par Ruine-Babine le 2007-02-26 08:49:14--
Poxy
Stagiaire

Message par Poxy »

Mais il est terrible ce Drew !!! Pas vu la S1 donc je me rends pas compte du cght d'attitude mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il faisait tt pr perdre à la fin. Peut être que sa chute, plus le manque d'oxygène ont eu raison de lui. J'ai bien aimé Phil qd il l'a rappelait sur le mat

Charla&Mirna (rebaptisée Chmirna par Terry&Ian     ) sont carrement toquées ! je les avais déjà vu un peu ds pa première saison que j'avais regardé de TAR. le coup avec le chauffeur de taxi et les beauty queens ça m'a sciée !

Sinon je sens qu'entre Eric et Rob va peut être chaud...Rob aime pas trop qu'on utilise ses techniques  dommage qu'il n'y aiat pas BJ&Tyler !

je commence à bien aimer Kentuky, finalement ce ne sont pas des mauvais bougres vu comment ils ont dépanné les 2 cinglées, mais je crois qu'ils se sont trompés de jeu : après tt TAR c'est pas fait pr se faire des potes et des alliances

Vivmement la suite !!!

"Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back"
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Poxy  a écritMais il est terrible ce Drew !!! Pas vu la S1 donc je me rends pas compte du cght d'attitude mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il faisait tt pr perdre à la fin. Peut être que sa chute, plus le manque d'oxygène ont eu raison de lui. J'ai bien aimé Phil qd il l'a rappelait sur le mat

Charla&Mirna (rebaptisée Chmirna par Terry&Ian     ) sont carrement toquées ! je les avais déjà vu un peu ds pa première saison que j'avais regardé de TAR. le coup avec le chauffeur de taxi et les beauty queens ça m'a sciée !

Sinon je sens qu'entre Eric et Rob va peut être chaud...Rob aime pas trop qu'on utilise ses techniques  dommage qu'il n'y aiat pas BJ&Tyler !

je commence à bien aimer Kentuky, finalement ce ne sont pas des mauvais bougres vu comment ils ont dépanné les 2 cinglées, mais je crois qu'ils se sont trompés de jeu : après tt TAR c'est pas fait pr se faire des potes et des alliances

Vivmement la suite !!!
La partie où Charla parle de la beauté du coeur versus la beauté par chirurgie esthétique des deux blondes (bizarrement, je ne crois pas qu'elles en aient eues, et même là). Je ne les aimais pas dans leur saison (enfin, j'aime Charla, mais pas Mirna). Cette saison-ci, je ne les aime pas ni l'une ni l'autre.

Chmirna est le surnom qu'elles avaient dans leur saison Tout le monde les appelait comme ça. --Message edité par CanelleEtPruneau le 2007-03-01 10:59:07--
Poxy
Stagiaire

Message par Poxy »

Citation :La partie où Charla parle de la beauté du coeur versus la beauté par chirurgie esthétique des deux blondes  (bizarrement, je ne crois pas qu'elles en aient eues, et même là). C'est assez space comme réflexion. On dirait qu'elle "jalouse" les beauty queens et qu'elle tente de justifier sa conduite d'hystérique. Idem le coup avec le chauffeur c'était bizarre, un peu "out of control".

Citation :Je ne les aimais pas dans leur saison (enfin, j'aime Charla, mais pas Mirna). Maintenante elles font le "show", pr ça qu'ils ont du les reprendre. C'est quoi le ressenti du public vis à vis d'elles ? Elles étaient appréciées lors de la S5 ?

Citation :Chmirna est le surnom qu'elles avaient dans leur saison Tout le monde les appelait comme ça.Ah ok merci. J'aurais du y penser vu que finalement les participants ont repris les surnoms existants comme pr Romber, beauty queens etc...

"Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back"
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Dans AR5, Charla & Mirna faisait partie des équipes les plus populaires, sauf que moi, je ne les aimais pas.

Le montage était fait en conséquence pour qu'on les aime et qu'on prenne pour eux, mais parfois, on pouvait voir le comportement hystérique de Mirna. Généralement, lors de cette saison, c'était elle qui était hystérique, CHarla était plus calme, plus sympathique.

Mirna appelait Collin (Collin & Christie) le Criminal. L'affaire du taxi m'a donné une impression de déjà-vu, mais je ne rappelle pas tout ce qui s'était passsé lors de la 5e saison.
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »