Émission du 29 avril 2007

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Répondre
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

C'est aujourd'hui que nous devrions connaître le top 3, j'ai hâte!!!

Bonne émission!!

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Ça se peut que je manque quelques bouts de l`émission pour switcher à TVA de temps en temps.Je voudrais surtout pas manquer Sonia Vachon aller chercher son trophée...
Ruine-Babine
Magicien des Mots

ouan...ben j'ai hâte de voir si D&O vont réussir à prendre leur connecting flight.... pauve eux-autes!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Y'a pas trop d'affaires finalement sur l'ile de Guam
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

pouvez-vous me dire l'ordre d'arrivée... car je ne peux pas écouter l'émission ce soir... je dois travailler!!

Merci beaucoup!

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

1- Dustin and Kandice
2- Eric and Danielle
3- Charla and Mirna    

Et Danny et Oswald sont éliminés  
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Betta  a écrit1- Dustin and Kandice
2- Eric and Danielle
3- Charla and Mirna    

Et Danny et Oswald sont éliminés    
merci beaucoup... !!!

Ruine-Babine
Magicien des Mots

avec un top 3 qui comprend une des équipe les plus aimées, une des équipes la moins aimées et une équipe qui L'a pas eu facile.... ça devrait être pas pire!!!  J'espère juste que chirma ne finiront pas premières..... je les déteste tellement que même si elles font de la bonne TV, j'aurais aimé leur dirent ... --Message edité par Ruine-Babine le 2007-04-30 09:10:15--
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

je me posais une question depuis quelques semaines... et meme si je n'ai pas écouté l'émission de ce soir encore (je travaille), je me doute que c'est encore le cas...

MAIS, voyez-vous encore de l'amour entre Eric et Danielle...ou les nombreuses disputes durant la race auront détruit leur relation amoureuse...

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je pense pas que ce soit l`amour fou entre Eric et Danielle.Eric va probablement quitter Danielle et revenir à ses premières amour,c`est à dire avec Jeremy.. --Message edité par char aznable le 2007-04-29 21:43:40--
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Char Aznable  a écritJe pense pas que ce soit l`amour fou entre Eric et Danielle.Eric va probablement quitter Danielle et revenir à ses premières amour,c`est à dire avec Jeremy..  

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'ai un présentiment que Eric et Danielle vont gagner.

Et je suis triste de voir que Dustin et Kandice vont se disputer la semaine prochaine. Est-ce que ca va leur couter la victoire?
Kate McKay
Stagiaire

Message par Kate McKay »

Question:
MAIS, voyez-vous encore de l'amour entre Eric et Danielle...ou les nombreuses disputes durant la race auront détruit leur relation amoureuse...

Je n'ai jamais vu d'amour dans leur relation. C'est une histoire d'engouement c'est tout. La relation est physique, rien de profond. Après la course, ils vont prendre des chemins différent, à mon avis.
Kate McKay
Stagiaire

Message par Kate McKay »

Concernant la dispute entre Dustin et Kandice la semaine prochaine, c'est peut-être juste une histoire qui va durer 3 secondes. Le montage de ce soir a peut-être pour but de nous faire croire que la dispute est importante.

Lors de leur partication à TAR9 je crois, elles ont perdu en faisant plusieurs petites erreurs la même journée. Je pense qu'elles ont plus de chances d'arriver premières cette fois-ci.

Je suis contente pour Mirna et sa cousine d'être dans le top 3. Elles ont travaillé fort pour cela. Avez-vous remarqué que Charla ne traine plus son sac à dos. Probablement Mirna traine tout.

Je veux voir une équipe féminine remporter la course. Que sont les spoilers à ce sujet?
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Kate McKay  a écritConcernant la dispute entre Dustin et Kandice la semaine prochaine, c'est peut-être juste une histoire qui va durer 3 secondes. Le montage de ce soir a peut-être pour but de nous faire croire que la dispute est importante.

Lors de leur partication à TAR9 je crois, elles ont perdu en faisant plusieurs petites erreurs la même journée. Je pense qu'elles ont plus de chances d'arriver premières cette fois-ci.

Je suis contente pour Mirna et sa cousine d'être dans le top 3. Elles ont travaillé fort pour cela. Avez-vous remarqué que Charla ne traine plus son sac à dos. Probablement Mirna traine tout.

Je veux voir une équipe féminine remporter la course. Que sont les spoilers à ce sujet? Les spoilers ne les déclarent pas gagnantes!!!!!! YEAH!!!!! Elles ne méritent TELLEMENT pas de gagner, j'espère que pour une fois les spoilers sont vrais!!!!!!!!!
      J'aurais aimé leur dirent

depuis si longtemps, je leur souhaite une 3e place, loin derrière les autres!!!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Concernant Eric and Danielle, moi j,ai entendu du dire qu,ils avaient casser. Pour ceux que ça interesse
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »