Grande Finale - 20 janvier 2008
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
C'est ce soir le grand soir : qui seront les grands gagnants ?
Je vote pour le grand-père et le petit-fils, Nicolas & Don... me semble que se serait bon. Mais je crois honnêtement que TK & Rachel gagneront, en tout cas, en théorie, ils sont les plus en forme et les plus rapide de toutes les équipes restantes...
Bonne finale à tous !!
En passant, vous pourrez voir le show à 20 h à CBS, mais seulement à 22 heures à CTV...
Je vote pour le grand-père et le petit-fils, Nicolas & Don... me semble que se serait bon. Mais je crois honnêtement que TK & Rachel gagneront, en tout cas, en théorie, ils sont les plus en forme et les plus rapide de toutes les équipes restantes...
Bonne finale à tous !!
En passant, vous pourrez voir le show à 20 h à CBS, mais seulement à 22 heures à CTV...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
WandaB a écritC'était un peu poche comme finale. À mon humble avis il ne s'agissait pas des trois équipes les plus fortes. Surtout le fils avec son grand-père c'était assez ordinaire de les voir. Bref, c'était pas ma saison préférée. À quand la prochaine?
Le tournage devrait etre au printemps 2008 donc surement pas avant l'automne 2008
Le tournage devrait etre au printemps 2008 donc surement pas avant l'automne 2008
je n'ai pas écouté la finale, pourtant, je n'avais pas manqué aucune émission. Mais, les trois équipes finalistes ne me disaient rien du tout. Les bonnes équipes ont été trop vite éliminées....
enfin, à quand le celebrity Amazing Race?... faut bien créer de l'emploi à Stephen Baldwin et tous ces acteurs de série B...
enfin, à quand le celebrity Amazing Race?... faut bien créer de l'emploi à Stephen Baldwin et tous ces acteurs de série B...