Votre hypothèse sur le fameux mensonge!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
MissMarmelade
Modeste Jacasseur

Message par MissMarmelade »

Non mais, on a tu hâte de voir c'est quoi ce fameux mensonge là???  

Juste pour le fun, et pour voir si il y a des bons colombos-colombines de Survivor, avez-vous une hypothèse sur ce que peut être ce fameux mensonge? Ou encore sur la personne qui va avoir un gros regret?

Moi, j'en ai pas vraiment, mais me semble que le mensonge, il doit y avoir du Jon la dessous....  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Jon dit au monde qu'il est atteint d'une maladie incurable et qu'il va mourir dans 24 mois.  S'il gagne le million il va tout donner a la recherche médicale et aux enfants malades.  Les autres votent pour lui comme gagnant et il déclare "C't'une farce, j'suis pas malade, j'vas toute depenser l'argent en fêtant 7 jours par semaine, 24 heures par jour, merci suckers".
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ok..Ma théorie !! Je vous le dis,a la limite,ca se tient pas debout ma théorie,mais j'y crois quand meme !! Je suis sur que Jon est assez tordu pour faire ca...

Probablement que c'est soit les vidéos,soit les lettres des familles et amies la semaine prochaine....

Jon a fait une entente avec sa famille et ses amies.Avant de partir,il leur a dit que...Si il re rend jusque la,de faire un vidéo disant que sa mere,son pere,ou je sais pas qui de tres proche est mourant...!

Jon fait semblant de pleurer a chaudes larmes,ca émeut tout le monde,qu'il a donc du courage !!
Voyons donc...Ont ne peux quand meme pas le mettre dehors avec la nouvelle qui vient de recevoir..!!!

C'est fou vs vs dites? Vs avez raison... N'oubliez pas,Jon est un lutteur et un vrai fan de lutte! Il s'occupe meme d'une ligue...Il est habituer de faire des scénario tordus!!

Je suis sur que ca tourner ds ce genre la...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ça serait très hot!!!!!!!!

S'il fait un truc du genre, je vais appuyer celui qui a dit qu'il était un des plus grands joueurs de Survivor! Il a beau être chiant, mais s'il ose faire ça, c'est le coup du siècle! C'est chien, mais c'est légal! Qui a dit qu'il ne fallait pas mentir pour jouer cette game-là?

C'est vrai qu'il me fait royalement suer, mais s'il réussit un tel coup, il aura gagné des points! Mais il n'aura pas gagné mon respect par contre!
kuchakhiem
Novice

Message par kuchakhiem »

D'après moi, cette semaine au reward challenge ça doit être la visite de la famille ou des amis...Jon va mentir aux autres que sa grand-mère est malade et qu'il a besoin de nouvelles...Au Reward Challenge, les autres vont le laisser gagner, ou vont donner le reward, pour qu'il puisse être avec son ami. Mais en réalité, tout est correst avec sa grand-mère.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Moi j'espere que le mensonge ne sera pas le truc de la grand-mere, ça semble trop "donné" par CBS, eux qui aiment garder le deroulement du jeu secret, pourquoi est-ce qu'il ne garderait pas secret le plus gros mensonge de tous les temps?  Il y a quelque chose qui cloche la dedans...  En plus avec la mere de Jenna qui est morte pendant que Jenna participe a survivor All star, ça ferait une coincidence macabre.

D'un autre coté j'avoue qu'il y a pas grand chose d'autre qui matche avec ce qu'on a vu dans les previews
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritMoi j'espere que le mensonge ne sera pas le truc de la grand-mere, ça semble trop "donné" par CBS, eux qui aiment garder le deroulement du jeu secret, pourquoi est-ce qu'il ne garderait pas secret le plus gros mensonge de tous les temps?  Il y a quelque chose qui cloche la dedans...  En plus avec la mere de Jenna qui est morte pendant que Jenna participe a survivor All star, ça ferait une coincidence macabre.

D'un autre coté j'avoue qu'il y a pas grand chose d'autre qui matche avec ce qu'on a vu dans les previews  

Ha oui?? La mere de Jenna est décédée?? Ouf.......Pas drole ca!!

Elle est revenue et a laisser le show ??

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ça d'l'air que j'étais dans le champ ici, mais c'est pas grave c'était quand meme trop bon a voir c'te mensonge la!!!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »