ain't nobody playing for third

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
kuchakhiem
Novice

Message par kuchakhiem »

Que veux dire Jeff lorsqu'il a dit cette phrase à la fin du Tribal Council? Personne finit 3ième? Est-ce que le prochain IC va se faire en équipe?l'équipe perdante est automatiquement éliminée? Ce qui pourrait expliquer ceci:

Sur le site de CBS:

A twist in the final stretch brings an unexpected battle for the Final Four

Ce qui pourrait expliquer le F2 entre Darrah et Lillian. Sinon Jon ferait le final 2, ce qui donnera la victoire à une des filles.

Qu'en pensez-vous?
kuchakhiem
Novice

Message par kuchakhiem »

Autre suggestion, le dernier IC normalement est une épreuve d'endurance, lors des dernières saisons, il y en avait qui avait abandonné aux premiers instants et laissé les 2 autres se battre pour l'immunité...on a qu'à pensé à Richard dans la première série. Cette fois-ci la personne qui abandonne est automatiquement éliminée, pas de TC.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Cela est possible,on va le savoir demain .Mais faut pas oublier que cbs font souvent des teasers exagerés.Je me rapelle qu`au début de l`année il avait fait l`annonce qu`un des participants allaient avoir un des plus grands regrets de l`histoire de survivors.Finalement,le plus grand regret,c`était juste lill qui regretait de ne pas avoir partagé son reward.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Bout d'viarge!!! Ça fait des semaines que je me retiens pour ne pas rentrer dans le topic de Zookie pour le final 2 pis là, à la veille de la finale, je l'apprends!    

J'espère que tu te trompes, histoire de me garder un semblant de surprise!  

J'étais toute fière en plus d'avoir su résister à la tentation! Je me surprenais moi-même!

Dans moins de 24 heures, je connaîtrai la vérité! Bonne finale! (prévisible...   )...    
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

kuchakhiem  a écritQue veux dire Jeff lorsqu'il a dit cette phrase à la fin du Tribal Council?
Ça veut dire que personne ne joue pour terminer troisième. Ils sont tous prets à faire le nécessaire pour gagner!!!

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »