Un petit scoop pour le dernier Tribal Council...
Pour ceux qui ont commencer cette année a le suivre,je vous explique comment ca se passe...!
Il y a le final 2 et le jury.
Le jury pose des questions,souvent embetante,au final 2.
Par contre,certains membres du jury ne posent pas de questions,mais leur fait un espece de "speech"...Desfois gentil,mais souvent.....Assez pas gentil merci !!
La 1ere saison,il y avait une participante,Susan qui avait fait un (S'cusez l'expression,mais j'arrive pas a trouvez mieux que ca... ) "Méchant blast de marde" a Kelly,qui était ds le final 2 !!!
Ce speech est définitivement rester ds les archives de Survivor et presque ds les anals de la télé Américaines!! C'est vous dire a quel point c'était pas gentil...
Jeff a dit ds une entrevue cette semaine que cette année...Susan sera de la petite biere a coté des speechs qui se sont dit cette année au dernier TC !! Mais en plus...Ce n'est pas juste une personne qui va les blaster,mais 5 personnes du jury sur 7 ! Et de plus,ce ne sera pas pour les 2 personnes du final 2 ce déferlement de méchancetés,mais pour seulement une !!!!!!
Jeff dit que ce sera completement fou!!!!!! Je me peux plus.....Maudit que j'ai hate de voir ca !!! En meme temps,je suis sur que je vais etre mal a l'aise !!!
Moi,je pense que Rupert et Christa seront du groupe qui diront des affaires pas fines...!
Le dernier Tribal Council...
-
- Modeste Jacasseur