Émission du 27 septembre
~*Chris*~ a écritC'est ce que je me suis dit aussi Leo
Ashley .... Deux ans de suite que mes favorites part trop tot
Go Courtney Go... Go Dave Go (Faut tu gagne pour moi )... Go Frosti Go... Go Todd Go ah oui Go Jaimie Go.... Go Sherea Go Voila jia terminer
Yay! Je ne suis pas le seul à aimer Courtney!
Ashley .... Deux ans de suite que mes favorites part trop tot
Go Courtney Go... Go Dave Go (Faut tu gagne pour moi )... Go Frosti Go... Go Todd Go ah oui Go Jaimie Go.... Go Sherea Go Voila jia terminer
Yay! Je ne suis pas le seul à aimer Courtney!
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
je viens de regarder l'épisode sur illico, j'ai pas pu résister!!! je suis déçu que Ashley soit partie... j'aurais préféré que ce soit Dave. La stratégie de jean-robert est très bonne, mais risqué..une chance qu'il est hot dans les challenges, ça risque de le sauver. La jesus freak me semble ben trop naïve pour aller loin. Todd a eu raison, c'est quoi l'idée de donner l'indice de l'immunity à qq??...
Oui, Picasims, Todd est pas pire pantoute, a l'air vite sur ses patins et pi... soyons superficiel, un ti peu, yé cute en mozusse. Maintenant que tu m'y a fais penser, je me rends compte que c'est mon préféré. Merci de m'en avoir fait rendre compte même si c'était déjà latent chez moi!
ETA: ton avatar me fait penser à Eraserhead... Me trompes-je? --Message edité par eleh le 2007-10-04 02:09:04--
ETA: ton avatar me fait penser à Eraserhead... Me trompes-je? --Message edité par eleh le 2007-10-04 02:09:04--