Qui se rendra en finale?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

pour qui prenez-vous?

je pense que James se rendra loin, s'il joue un peu plus stratégique en faisant un peu de social afin de fortifier des alliances.  Je ne peux pas croire que Todd va continuer à sembler être le seul à vraiment jouer la game et encore, on est loin de Survivor All-Star avec Boston Rob et compagnie.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'ai pas lu les spoilers mais ça serait décevant que Todd soit pas en finale avec tout ce qu'ils nous montrent de lui
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

J avoue que Todd mérite ca place en finale mais la question est qui Je veux en finale et mon choix est James a 100 mph et un gros faible pour "la belle" Denise ..lolllllll

Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Rey Cheevas  a écritJ avoue que Todd mérite ca place en finale mais la question est qui Je veux en finale et mon choix est James a 100 mph et un gros faible pour "la belle" Denise ..lolllllll

Y'a des chances que Denise et James se rendent en final, n'a-t'il pas dit en parlant de Denise qu'il trouvait que c'était très "attractive" une fille qui bûche du bois et qui se salit les mains.  Il voudra la garder près. Bon, on est loin du dream couple, mais ça ferait jaser.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

mots pour mots c'est exactement se qu'il a dit mais je croit que cétais dans le contexte de Survivor seulement ... quoi que tout les gout sont dans la nature  ..lollll  
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »