Emission special 90 minute du 20 nov
Modérateur : Elise-Gisèle
Camélia a écritok...mais c'est bizarre, sur le site occupation double, ils disent 90 minutes:
HORAIRE DE L'ÉMISSION
1ère émission : le jeudi 18 septembre 2003 à 20h (spécial de 90 minutes)
2e émission : le jeudi 25 septembre 2003 à 20h (60 minutes)
3e émission : le jeudi 2 octobre 2003 à 20h (60 minutes)
4e émission : le jeudi 9 octobre 2003 à 20h (60 minutes)
5e émission : le jeudi 16 octobre 2003 à 20h (60 minutes)
6e émission : le jeudi 23 octobre 2003 à 20h (60 minutes)
7e émission : le jeudi 30 octobre 2003 à 20h (60 minutes)
8e émission : le jeudi 6 novembre 2003 à 20h (60 minutes)
9e émission : le jeudi 13 novembre 2003 à 20h (60 minutes)
10e émission : le jeudi 20 novembre 2003 à 20h (spécial de 90 minutes)
et sur l'horaire de mon express vu aussi... --Message edité par camélia--
Ca serait normale car les web cam cette semaine ons a rien eu donc il y a beaucoup à montrer du voyage et tout le reste .
HORAIRE DE L'ÉMISSION
1ère émission : le jeudi 18 septembre 2003 à 20h (spécial de 90 minutes)
2e émission : le jeudi 25 septembre 2003 à 20h (60 minutes)
3e émission : le jeudi 2 octobre 2003 à 20h (60 minutes)
4e émission : le jeudi 9 octobre 2003 à 20h (60 minutes)
5e émission : le jeudi 16 octobre 2003 à 20h (60 minutes)
6e émission : le jeudi 23 octobre 2003 à 20h (60 minutes)
7e émission : le jeudi 30 octobre 2003 à 20h (60 minutes)
8e émission : le jeudi 6 novembre 2003 à 20h (60 minutes)
9e émission : le jeudi 13 novembre 2003 à 20h (60 minutes)
10e émission : le jeudi 20 novembre 2003 à 20h (spécial de 90 minutes)
et sur l'horaire de mon express vu aussi... --Message edité par camélia--
Ca serait normale car les web cam cette semaine ons a rien eu donc il y a beaucoup à montrer du voyage et tout le reste .
Angel_55
mimo a écritÉric Salvail a bien dit a deux filles le matin que l'émission allais surment dépasser un peux le une heure alors de programmer les vidéos un peux plus longtemps mais il a juste dit de le programmer pour quinze minute de plus.
Je t'approuve je l'ai vu aussi , mais ca doit être sans compter la publicitée
Je t'approuve je l'ai vu aussi , mais ca doit être sans compter la publicitée
Angel_55
colombine a écritSelon l'horaire le plus fiable que j'ai, l'émission va dépasser une heure, mais ne durera sans doute pas une heure trente.
Allez voir à cette adresse:
http://horairetele.canoe.com/html/
Vous remarquerez que la coche dépasse le neuf heures...
Bizarre mais... tout à coup, chus pus si sûre que ça que c'est Nat qui gagne. Pis c'est même pas parce que j'espère qu'Isabelle gagne. En tout cas... j'ai pas le temps de m'expliquer, y faut que je quitte. Des petits indices étranges ici et là... On verra ben de toute façon!
Bonne émission à tous!
Dommage, je suis vraiment intéressée par ta théorie moi
Allez voir à cette adresse:
http://horairetele.canoe.com/html/
Vous remarquerez que la coche dépasse le neuf heures...
Bizarre mais... tout à coup, chus pus si sûre que ça que c'est Nat qui gagne. Pis c'est même pas parce que j'espère qu'Isabelle gagne. En tout cas... j'ai pas le temps de m'expliquer, y faut que je quitte. Des petits indices étranges ici et là... On verra ben de toute façon!
Bonne émission à tous!
Dommage, je suis vraiment intéressée par ta théorie moi
Citation :colombine a dit :
C'était pas une chose, mais plusieurs réunies!!! Pourquoi Eric l'a fait exprès devant les caméras de dire qu'il ne voulait pas garder la maison, mais attendre un an avant de la vendre???
Une clause de son contrat lui interdit de vendre la maison avant 1 an. Le temps que Eric S vante son projet à l'étranger.
Mais c'est à l'avantage de Eric. En 1 an , la valeur d'une maison prend de la valeur. Il suffit juste de la garder intact et bingo il se fait une petite fortune.
C'était pas une chose, mais plusieurs réunies!!! Pourquoi Eric l'a fait exprès devant les caméras de dire qu'il ne voulait pas garder la maison, mais attendre un an avant de la vendre???
Une clause de son contrat lui interdit de vendre la maison avant 1 an. Le temps que Eric S vante son projet à l'étranger.
Mais c'est à l'avantage de Eric. En 1 an , la valeur d'une maison prend de la valeur. Il suffit juste de la garder intact et bingo il se fait une petite fortune.
-
- Modeste Jacasseur