Natacha et le poisson!
Modérateur : Elise-Gisèle
Sérieux, j'ai tellement trouvé que son comportement était démesuré avec ses gants et son poisson...
Hey du poisson frais du jour là, il a été peché il y a quelques heures à peine... Il sent rien du tout!!
Je crois qu'elle a plutot fait son enfant gatée, et elle montrait sa frustration de mauvaise perdante en piaffant et en étant désagréable...
Hey du poisson frais du jour là, il a été peché il y a quelques heures à peine... Il sent rien du tout!!
Je crois qu'elle a plutot fait son enfant gatée, et elle montrait sa frustration de mauvaise perdante en piaffant et en étant désagréable...
-
- Illustre Pie
Franchement !!
C'était seulement de la jalousie.Elle ne voulait simplement pas faire LEUR souper un point c'est tout.Elle aurait voulu être assise à la place d'Isabelle.Natacha est manipulatrice et elle est très bonne pour ça.Mais ca m'a pas marché cette fois.Bravo Éric tu nous a vraiment surpris.Nous somme très content pour toi et Isabelle.
C'était seulement de la jalousie.Elle ne voulait simplement pas faire LEUR souper un point c'est tout.Elle aurait voulu être assise à la place d'Isabelle.Natacha est manipulatrice et elle est très bonne pour ça.Mais ca m'a pas marché cette fois.Bravo Éric tu nous a vraiment surpris.Nous somme très content pour toi et Isabelle.
- vampirella
- Immortel du Domaine
D'accord avec toi, Natasha n'a rien de ce qu'Éric aime chez une fille (sauf vous savez quoi), elle est poche dans le sport, pas mieux dans la cuisine, ben là c'est de sa faute ce qui est arrivé personne ne peut la changer elle a perdu parce qu'elle a décu Éric dans toutes les activités qui demandaient un peu d'habileté ! Les règles du jeu étaient égales pour Isa et elle. La meilleure à gagner, aucun complot là-dedans !
tanpis pour elle ellea tellement fait ...ch..... tout le monde en bitchant toutes les autres filles et en parlant de Marielle a Eric... elle pouvait bien dire que seule elle ..pouvait le rendre heureux elle s est trompée hi hi hi ..maintenant elle paye ça cher ..tres cher meme elea se quelle mérite et jespere que le voyage ...elle verra que tout les autres ont vu les videos et quelle parlait de tout le monde dans le dos ..elle va se ramasser toute seule
Grisou le beau Nounou
Yautja88 a écritJe ne suis pas d'accord!! Comemtn il pouvait savoir si Isabelle gagnerait??? Ça été serré comme course, alors pour l'histoire du poisson et de la serveuse et etc. c'était ben normal!!! Ça aurait pu aller d'un bord comme de l'autre!! C'était pas un complot contre Natasha!!
Sans penser que c'était un complot contre Natasha, j'ai trouvé cette épreuve chiante avant même de savoir qui l'emporterait. Je trouvais que c'était trop de faire jouer la perdante comme serveuse du couple.
Et j'aurais éprouvé le même sentiment envers l'une ou l'autre.
Je trouvais cela humiliant.
Sans penser que c'était un complot contre Natasha, j'ai trouvé cette épreuve chiante avant même de savoir qui l'emporterait. Je trouvais que c'était trop de faire jouer la perdante comme serveuse du couple.
Et j'aurais éprouvé le même sentiment envers l'une ou l'autre.
Je trouvais cela humiliant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bonjour moi je suis contente pour Isa mais triste pour Nat.
Et je peux vous dire que quand j'ai vu Nat préparé le poisson, bien j'ai pensé à elle, car j'aurais fait la meme chose meme que moi j'aurais rajouté quelque chose sur mon nez pour pas que je sente l'odeur. Car moi je déteste le poisson et l'odeur me lève le coeur.
Et je peux vous dire que quand j'ai vu Nat préparé le poisson, bien j'ai pensé à elle, car j'aurais fait la meme chose meme que moi j'aurais rajouté quelque chose sur mon nez pour pas que je sente l'odeur. Car moi je déteste le poisson et l'odeur me lève le coeur.
vampirella a écritC'est vrai qu'ils ont un peu poussé fort mais moi je n'ai pu faire autrement que d'apprécier. Ca faisait 10 semaines qu'elle me faisait suer, bien contente de la voir suer un peu
ben d'accord avec toi.
j'ai trouvez ca ben drole a soir et mon chum aussi,surtout quand le princesse a mis ses gants je me demandais pourquoi éric avait dit,j'espere que nat va attraper le premier poisson,je n'avais pas compris ce qu'il avait dit apres.mais,il savait tres bien que nat était nul en cuisine.
ben d'accord avec toi.
j'ai trouvez ca ben drole a soir et mon chum aussi,surtout quand le princesse a mis ses gants je me demandais pourquoi éric avait dit,j'espere que nat va attraper le premier poisson,je n'avais pas compris ce qu'il avait dit apres.mais,il savait tres bien que nat était nul en cuisine.
Moi je trouve que Natacha a fait preuve de beaucoup de mauvaise foi, franchement... elle aurait peut-etre gagné plus de point si elle avait été bonne joueuse. Je suis sur qu'Isabelle l'aurait pris en riant. De toute facon, je trouve Natacha tres ingrate. Heille, 10 semaines a se faire dorlotter, maquillage, coiffure, magasinage, activités super trippante, voyage en Guyane et aux Iles Turquoises toutes dépenses payer, pis elle a passer son séjour a chialer a propos de tout et de rien. Non mais, comment est ce que l'ont peux chialer quand on est aux Iles Turquoises, et que ca ne coute rien en plus ! Non, pour moi Natacha est vraiment une personne désagréable, elle la encore prouver avec l'histoire du souper.