C'est complètement désastreux...

Modérateur : Elise-Gisèle

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

OOOOOOhhhhhhhhhhhhhh...................... Mais qu'est-ce qui ont fait!!!!!!!!!!!!!!! l'extérieur des bleues est affreux!!!!! Oh my god!!!!!! En plus, ils ont dépasser leur Budget.. Non mais !!

Et les jaunes.... rien a dire! C'est vraiment chaleureux, très esthétique, et leurs budgets correspondent parfaitement a ce qu'ils avaient prévu. C'est une victoire!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je suis du même avis. J'ai toujours préféré les bleus mais pas cette semaine. Ça fait dur en caline leur affaire...
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Je crois que ca fait dure des 2 cotes,je naime vraiment pas l'exterieur des jaunes,et les bleus ya juste le devant qui est beau appart de ca ,cest du vrai gachit
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

les bleus  oufffffffffffff tres tres laid.pis rien ne faiaist l'affaire de la fille.tse sa boite a lettre pis son coq c'etait ce qui avait de moin laid.

en esperant que les jaunes vont remporter leur maison
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Mon dieu que cé laitte! Ouffffffffff moi j'aurais braillé comme une Madeleine en voyant mon derrière de maison amanché d'même!    Et que dire de cette couleur.....  vert (j'dirai pas la comparaison)    On dirait que la fondation est toute craquée en arrière  :/  Arrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk !  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Étant résidente de Châteauguay je suis passé en auto ce soir après l'émission, et je dit définitivement les Jaunes!!

De plus j'ai pue voir aussi le paysagement  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Vraiment trop laid la maison des bleus sous le dessus de la galerie que j'ai trouvé assez beau.  C'est quoi ce vert caca de bébé de la maison des bleus ???

La maison des jaunes est vraiment belle, tout a fait dans mes cordes !!!!

Parlant dynamique d'équipe --- maudit qu'elle était fatiguante la fille des bleus ... un vrai petit boss qui ne fait qu'a sa tête ... au diable l'équipe et surtout son chum ...

Pour les jaunes ... toujours l'entraide, la bonne humeur et l'esprit d'équipe !!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Soledade  a écritÉtant résidente de Châteauguay je suis passé en auto ce soir après l'émission, et je dit définitivement les Jaunes!!

De plus j'ai pue voir aussi le paysagement    

Et quel maison qui a fait le plus beau paysagement??? Et c'est quand le tirage de la maison ??
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Mezzan... la fille des bleu pis son idée de peinturer la brique cé dommage car moi j'aimais l'aspect rose de la brique... là cé dégueux. Bref, cette semaine je ne suis pas bleu mais jaune qui eux ont fait de quoi de classe.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

J'"y vais avec les jaunes moi aussi......La fille ne fait rien pour avoir des votes.........Le derrière de la maison est vraiment affreux...j'étais gêné pour eux autres....

Je vais passé devant au courrant de la semaine  je vous en reparle...
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi j'aime beaucoup plus la DEVANTURE des bleus !!! Tres spectaculaire comme architecture et le bleu est tres beau !!!! Mais javoue que leur derriere de maison .... outch y fait pitié !!!!! mais on ne peut rien dire la dessus !! il ont eu une maison qui avait un probleme.. ils lont régler du mieux quils pouvaient !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
nicooups
Stagiaire

Message par nicooups »

Drew15  a écritMoi j'aime beaucoup plus la DEVANTURE des bleus !!! Tres spectaculaire comme architecture et le bleu est tres beau !!!! Mais javoue que leur derriere de maison .... outch y fait pitié !!!!! mais on ne peut rien dire la dessus !! il ont eu une maison qui avait un probleme.. ils lont régler du mieux quils pouvaient !!  

t'as bien raison Drew15, il n'avait pas le choix de peinturer l'arrière, il y avait déjà la partie derrière, la rallonge (qui a été enlevée) qui était peinturée, le stagiaire à essayer d'enlever la peinture sans succès.  Il n,avait pas d'autres choix que de peinturer. Leur plus grosse erreur c'est la couleur qu'ils ont choisis... Et leur devanture des bleu ben moi je l'aime bien

https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Oui ils avaient le CHOIX. De mettre tout autour du vinyl bleu. Venez pas me dire qu'ils avaient pas le choix tk.......
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

martinelyse  a écritOui ils avaient le CHOIX. De mettre tout autour du vinyl bleu. Venez pas me dire qu'ils avaient pas le choix tk.......

mais le problème c'est $$$$$$$$

et les jaunes....ont mis de la brise grise en avant et le reste des murs étais de la brique blanche.....s'ils auraient plus d'argent c' a n'aurais pas été un problème!!!!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

vous allez me trouvez perdu mais kan sa jouer cette épisode la pcq je l'ai manqué je c ke lundi c'étais le débat la la marde faque g écouté for love or money 3 mais ya tu qqun ki le c pour les bleus sinon
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Les Bleues ont mal prévu leur coups, et mal calculé leur budget. L'extérieur des Bleues est archi laide. Tant mieux si vous trouvez ca beau, mais moi je trouve vraiment ca laid et affreux. C'est votre opinion. je la respecte, mais je suis VRAIMENT PAS de votre avis. Je ne comprends pas ce que vous trouver de beau chez les bleues. Entk, peut-être que je vois mal, mais entk, sa sert a rien d'expliquer!!!

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je trouve que les deux maisons laissent à désirer mais voyez-vous, je trouve que l'architecture des jaunes particulièrement affreuse...  Les fenêtres, non mais c'est-y assez laitte?  Et que dire des poteaux, qui tentent de donner un look de riches `;a un p'tit bungalow... La sobriété aurait été de mise, j'ai vraiment trouvé ça très très ordinaire... Et de la brique sans mortier, je ne peu pas dire que je trouve ça très beau... Et le balcon de devant en bois traité, je trouve que ça ne va pas du tout avec la maison...

En ce qui concerne les bleus, j'aime beaucoup l,architecture, le fait qu'ils ont vraiment transformé l'allure du bungalow, qui a maintenant des airs de cottage avec la pente du toit, je trouve ça beaucoup plus beau. Faut dire qu'en aprtant, je trippe pas bungalow...

Disons que aprfois, ils auraient intérêt à se priver un peu de meubles pour mettre plus de sous sur l'extérieur... Je ne suis pas très impressionnée...

Et les filles des  deux équipes m'énervent... Leurs chums sont patioents et conciliants... la fille de s jaunes a l'air de rien foutre et de ne jamais savoir quoi faire, aucune initiative à part de crier quand il reste 10 minutes...  Et celle des bleus, elle porte pas juste les culottes, elle porte le veston, les bottines, la cravate, alouette...

D'après ce que je liset que j'entends, les jaunes l'emporteront haut la main, même si j,ai parfois trouvé qu'ils étaient trop conservateur et que leur maison pourrait être celle de personnes de 60 ans...
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

martinelyse  a écritOui ils avaient le CHOIX. De mettre tout autour du vinyl bleu. Venez pas me dire qu'ils avaient pas le choix tk.......
comem babychoux la dit yavais largent a respecter pis du temps !!!! nous autre ce quon était suposer regarder était la DEVANTURE !!! parce quaucune des 2 équipes ont fait les coté ni le derierre !! le derriere des jaunes est tu assez bordelique on dirait un cour plein de bois mal empiler !!!

Et pour te répondre sur ce que je trouve beau .. eh bien je ne suis pas du genre a aimer selument la brique !!! le ... merde je trouve pu le mot .. jai prelard dans tete mais cé pas sa ... entk les affaires bleus c'Est tres beau et la couleur ca fait tres joli !!!! mais comm eje disais moi ce que jaime ché les bleus cé larchitecture du devant de leur maison je trouve ca capotant

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
FlOuPeTe
Novice

Message par FlOuPeTe »

y a juste que la fille des bleus est tellement quétaine qu elle narrivera jamais à mettre deux choses cutes ensemblesdonnez y un cours 101 de belles choses à regarder

marguerite...
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'arrive pas a y croire. Tout le monde de mon entourage trouve que les Bleues c'est affreux. Les jaunes ont une belle architecture, de la qualité, un beau balcon, de belles briques, beaucoup de finission. Ayoye, je pense que la mojorité d'age aimant les jaunes sont plus vieux, car ils sont plus aptes a savoir qu'est-ce qu'il est plus beau entre de la brique grise et un mur cheap bleu pas cher, et entre de belle briques classe, très travaillé et finis, avec de couleur chaleureuse et bois.... Tk, ca sert a rien que je parle, je pense que vous etes tombé amoureux sous le charme du mur laide de la brique grise dégueux....

ET C'EST MON opinion, alors ne me blâmer pas. merci

martin
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »